Recherche fan de shôjo (Clamp, Yuu Watase…)

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)

Posté dans : Contacts

• Satheen
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Satheen le #166262

Coucou tout le monde !

Je suis une fan de manga et je cherche des gens pour parler de ma passion. Pour tout dire, dans mon entourage, il n’y a presque personne que ça intéresse (malgré des tentatives pour leur transmettre le virus) alors j’ai décidé de franchir le cap de la petite annonce.

Pour celles et ceux qui seraient intéressés, je suis fan des Clamp, de Yuu WATASE, de “Kimi wa Pet”, de “Fruits Basket”, de “Nana” et de bien d’autres ! Mais je lis aussi pas mal de shônen (“Rough”, “One Piece”, “Angel Heart”, “Naruto”, “Bleach”, “Beck”…) et quelques seinen (principalement “Monster” et “20th Century Boys”). En somme, je m’intéresse un peu à tout. Alors, même si je suis parfois lente à répondre, n’hésitez pas à me contacter à l’adresse suivante : satheen38@yahoo.fr

Kisu !

:ptamatr:

Akane-Chan
    Membre
      • Nouveau
    Akane-chan le #166263

Saluuut ^____^ Si tu cherches des fan de manga pour parler avec bah tu peux t’inscrire sur mon forum (on est tous fan) ça tombe bien:pompom: http://velvetdreams57.vosforums.com et pis je vais ssûrement t’ajouter à mes contact ^w^

Edité par Akane-chan le 27-04-2006 à 23:38

Yuukochan
    Membre
      • Nouveau
    yuukochan le #166264

moi aussi, je suis une grande fan de manga et particulièrement le studio CLAMP et comme toi j’ai du mal a faire passer le virus a mon entourage ( mais je ne desespère pas ^^) donc je t’ecrire pour te dire que je serai très interesser pour discuter avec toi de tout et de rien:pompom: si sa t’interesse voici l’adresse de mon blog avec pas mal d’image de manga : http://yuukochan.skyblog.com et voici egalement mon adresse mail: gabraultdelphine@yahoo.fr

voila voila :lave:

bon je te laisse suki:love:

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 5
Lord-Yupa, dekamaster2, Cyril, Xanatos, feanor-curufinwe
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, Adalyn
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min