Recherche scénariste pour la réalisation d'un manga

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

Posté dans : Manga & BD

• Maaliyah
    Membre
      • Nouveau
    Maaliyah le #290354

Bonjour a tous 🙄 , je me présente, mon pseudo c'est Maaliyah, j'aimerais devenir mangaka, le dessin étant ma plus grande passion je voudrais en faire mon métier. Je ne me trouve pas vraiment douée dans le domaine du scénario, j'ai des
    idées mais je ne pense pas qu'elles feraient L'HISTOIRE du moment, je dessine plutôt bien mais j'ai
    encore des progrès a faire, je tiens a préciser, je ne suis pas une pro, (un amateur en fait –') je pense que j'ai du talent, je
    suis donc à la recherche d'une personne qui voudrais bien faire équipe avec moi pour mon projet et mon avenir, quelqu'un
    qui veuille aussi devenir mangaka et qui soit déterminé 😁 , je suis prête à répondre à toutes vos questions
    sans aucuns soucis 😛 même à vous montrer mes dessins 😉 Voilà

Bonne journée à tous

Yoyo33lol
    Membre
      • Nouveau
    yoyo33lol le #290355

Citation (Maaliyah @ 09/01/2015 17:44)
    Bonjour a tous 🙄 , je me présente, mon pseudo c'est Maaliyah, j'aimerais devenir mangaka, le dessin étant ma plus grande passion je voudrais en faire mon métier. Je ne me trouve pas vraiment douée dans le domaine du scénario, j'ai des
    idées mais je ne pense pas qu'elles feraient L'HISTOIRE du moment, je dessine plutôt bien mais j'ai
    encore des progrès a faire, je tiens a préciser, je ne suis pas une pro, (un amateur en fait –') je pense que j'ai du talent, je
    suis donc à la recherche d'une personne qui voudrais bien faire équipe avec moi pour mon projet et mon avenir, quelqu'un
    qui veuille aussi devenir mangaka et qui soit déterminé 😁 , je suis prête à répondre à toutes vos questions
    sans aucuns soucis 😛 même à vous montrer mes dessins 😉 Voilà

Bonne journée à tous

Salut à toi !

Je m’appelle yoan j'ai 16 ans je suis moi aussi amateur je serais interessé de t'envoyer un début de scénario si tu le souhaite par contre j'aimerais voir tes dessins histoire de faire coller mon histoire à tes capacités voila je te souhaite une bonne journée 😃

Maaliyah
    Membre
      • Nouveau
    Maaliyah le #290356

je t'ai envoyer un message perso

_the_kid10
    Participant
      • Nouveau
    Geryy Mongongu le #421463

Bonjour

Je suis un lycéen de 16 ans et je suis à la recherche d’un(e) dessinateur(trice) pour mon projet manga. C’est un projet qui risque d’être un peu long et j’espère trouver un associé afin de le mener à terme. Si tu veux me contacter voici mon adresse mail : gerry.mng@yahoo.com.

Au plaisir de te lire très bientôt.

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 3
geoff34, dekamaster2, Lord-Yupa
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, pandaroux28
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min