Recherche scénariste pour la réalisation d'un manga

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

Posté dans : Manga & BD

• Maaliyah
    Membre
      • Nouveau
    Maaliyah le #290354

Bonjour a tous 🙄 , je me présente, mon pseudo c'est Maaliyah, j'aimerais devenir mangaka, le dessin étant ma plus grande passion je voudrais en faire mon métier. Je ne me trouve pas vraiment douée dans le domaine du scénario, j'ai des
    idées mais je ne pense pas qu'elles feraient L'HISTOIRE du moment, je dessine plutôt bien mais j'ai
    encore des progrès a faire, je tiens a préciser, je ne suis pas une pro, (un amateur en fait –') je pense que j'ai du talent, je
    suis donc à la recherche d'une personne qui voudrais bien faire équipe avec moi pour mon projet et mon avenir, quelqu'un
    qui veuille aussi devenir mangaka et qui soit déterminé 😁 , je suis prête à répondre à toutes vos questions
    sans aucuns soucis 😛 même à vous montrer mes dessins 😉 Voilà

Bonne journée à tous

Yoyo33lol
    Membre
      • Nouveau
    yoyo33lol le #290355

Citation (Maaliyah @ 09/01/2015 17:44)
    Bonjour a tous 🙄 , je me présente, mon pseudo c'est Maaliyah, j'aimerais devenir mangaka, le dessin étant ma plus grande passion je voudrais en faire mon métier. Je ne me trouve pas vraiment douée dans le domaine du scénario, j'ai des
    idées mais je ne pense pas qu'elles feraient L'HISTOIRE du moment, je dessine plutôt bien mais j'ai
    encore des progrès a faire, je tiens a préciser, je ne suis pas une pro, (un amateur en fait –') je pense que j'ai du talent, je
    suis donc à la recherche d'une personne qui voudrais bien faire équipe avec moi pour mon projet et mon avenir, quelqu'un
    qui veuille aussi devenir mangaka et qui soit déterminé 😁 , je suis prête à répondre à toutes vos questions
    sans aucuns soucis 😛 même à vous montrer mes dessins 😉 Voilà

Bonne journée à tous

Salut à toi !