repondez moi s’il vous plait je veux savoir, snif……..

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)

Posté dans : Lettre au Pingouin

• Jul81
    Membre
      • Nouveau
    jul81 le #153211

Est ce que quelqu’un sait si evangelion(serie TV), vision d’escaflowne(serie TV) mon voisin totoro et d’autres hits vont un jour sortir en dvd en france? Ca serait toujours mieux que KEN le survivant (même si c’est pas mal). Beaucoup de séries et de films mortels sont deja sortit en VHS mais pas en DVD alors que ce support c’est considerablement developpé en quelques années. Je trouve que c’est dommage de ne pas proposer ces chefs d’oeuvres qui pourtant mériteraient de bénéficier de la qualité DVD… si quelqu’un a une reponse logique à cela j’aimerai beaucoup la connaitre. Messieurs les éditeurs faites un effort s’il vous plait. Jul.

• Nouveau
    Anonyme le #153212

Le DVD est encore un format vidéo trés jeune !
    Tant que celui ci n’aurat pas la capacitée d’enregistrement T.V comme un magnétoscope V.H.S,les editeurs hesiteront a trop investir ! Surtout que la qualitée Image et son hifi du V.H.S d’aujourd’hui est tout a fait excellente !
    Pour preuve la k7 audio d’il y a 30 ans,existe toujours et pour une oreille humaine,aujourd’hui elle a la meme qualitée audio qu’un C.D !
    A noter que les deux autres formats vidéos k7 du début des années 80 que furent le Betamax et V 2000,bien que superieur a l’epoque techniquement ainsi qu’en qualitée image et son,n’ont pas survécu au V.H.S !
    C’est trop Ouf ! Non ?
    Arf ! Arf ! Arf ! Arf !
    Amicalement PP

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)

Le forum ‘Lettre au Pingouin’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 6
dekamaster2, geoff34, Lord-Yupa, Bruno, Dareen, Xanatos
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, francoisbnd
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min