Rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)

Posté dans : Conventions

  • Gojita
    Membre
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    Gojita le #149259

    Non, rien juste envie de réveiller ce forum qui est mort hors période de convention… C’est dommage, passke une convention ça se prépare! Bon, si il ya des gens des associations qui traînent dans le coin, parleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeez !
    Par exemple les étapes des préparatifs, les problèmes rencontrés, passke on tombe toujours sur quelqu’un qui connait quelqu’un qui a LA solution…
    Et puis justement, ça permettrait à tous les râleurs de voir l’autre côté du miroir, histoire qu’ils arrêtent de critiquer sans être constructifs…
    Je ne m’attends même pas à une réponse tellemnt c’est désertique…

    Tsukushi
    Membre
    • Offline
      • Padawan
      • ★★
    Tsukushi le #149260

    DEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEZZZZZZZZZZZZZZEEEEEEEEEEEEERRRRRRRRRRRRRRTTTTTTTTTTTT
    TTTTTTTIIIIIIIIIIIIIIIQQQQQQQQQQQQQQQQUUUUUUUUUUUUUUEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Désolée, je réponds juste histoire de répondre parce que moi les conventions, j’y connais rien de rien.
    Pourquoi j’ai répondu alors ? Pourquoi oser me prendre la colère de Gojita dans la tronche? Je suis vraiment maso.
    C’est peut-être pour ça que personne n’a osé répondre…..

    Gojita
    Membre
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    Gojita le #149261

    Chuis pas méchant, moi, chuis très gentil, même, et de
    retour… C’était juste un coup de gueule… Essaye de venir au Cartoonist à Paris… Ma prmière convention c’était la japan expo, en juin.. huhu Bon @+

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)

Le forum ‘Conventions’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 7
geoff34, veggie11, dekamaster2, benjamin, feanor-curufinwe, Xanatos, Lord-Yupa
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, Yukikaze
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min