Rurouni Kenshin anime/Manga

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

Posté dans : Anime / Manga

• Harlocklux
    Membre
      • Nouveau
    Harlocklux le #148122

L’anime de Rurouni Kenshin est composée de 95 épisodes et le manga de 28 volumes. Jusque quel volume du Manga les 95 episodes couvrent ?

Kuronoe
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Kuronoe le #148123

grosso modo la concordance entre l’anime et le manga s’arrête avec la saison 2 de la série soit l’épisode 62, ce passage correspond au combat contre Shishio à Kyoto, la dernière partie du manga n’a pas été adaptée au format série tv mais les OAV Tsuiko Hen en retracent une partie

j’ai oublié l’épisode 95 n’a jamais été diffusé à la TV il est inédit mais Dybex nous a fait le plaisir de le mettre dans le pack du film donc c’est sympa, en attendant la troisième saison …

Edité par kuronoe le 13-09-2007 à 10:31

Fikira
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    fikira le #148124

oui c’est de l’épisode 1 a l’episode 62 entrecoupé par quelques inédits entre certain épisodes en gros c’est ça le reste après l’épisode 62 c’est de l’inédit

dans une autre categorie il y a les oav seisouhen qui reprennent aussi une partie du combat kenshin contre enishi (enfin t’attend pas a un combat titanesque ce n’est qu’une sorte de résumé du combat rien de plus)

Edité par fikira le 13-09-2007 à 17:54

Kuronoe
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Kuronoe le #148125

à oui j’avais oublié la seconde OAV de seisou hen on peut considérer qu’elle couvre les tout derniers tomes du manga, au fait Fikira tu as pensé quoi du film ? et de l’épisode bonus?

Fikira
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    fikira le #148126

ben le film je l’aie trouvée pas mal malgré ce qu’on m’en avait dis j’ai même été vachement suprise l’histoire m’a bien plus les combats sont superbe surtout celui contre shigure à la fin je m’attendais pas a ça en gros ça ne vaux pas tsuiokuhen qui est pour moi culte (ben oui je suis fan 🙂 mais ça se laisse regarder

pour ce qui est de l’épisode bonus il est pas mal non plus même bien on voit comment évolue la relation entre kenshin et kaoru mais bon sans suprise quand on a lut le manga en gros un épisode sans baston (de tant en tant ça fait pas de mal ) ^^

mais qui est quand même très beau si on est fan du couple principal voilà

Edité par fikira le 13-09-2007 à 18:00

Edité par fikira le 13-09-2007 à 18:03

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

Le forum ‘Anime / Manga’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.

Members Currently Active: 1
Lord-Yupa
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 5
Lord-Yupa, feanor-curufinwe, Cyril, dekamaster2, Xanatos
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, Adalyn
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min