Quelqu’un pourrait me renseigner et me dire si la série live de Sailormmon auras un suite, car ce serait trop génial de voir les saisons R,S,SS et Star adaptés pour….
Et croyez vous que ce seras un jour doublé en français !! ?
Merci
Cédric
Posté dans : Anime / Manga
Quelqu’un pourrait me renseigner et me dire si la série live de Sailormmon auras un suite, car ce serait trop génial de voir les saisons R,S,SS et Star adaptés pour….
Et croyez vous que ce seras un jour doublé en français !! ?
Merci
Cédric
Sailor Moon été adaptée en serie?? Je croyais que c’etait juste un film live qui a été produit non?
En tout cas sans vouloir te desesperer, ca m’etonnerait qu’un editeur ait assez de c.. pour sortir un tel engin tu ne crois pas? (Tu me diras quelqu’un a bien sorti le film de Ken, mais c’etait une production US je crois donc…)
Edité par Kaiser Panda le 06-10-2005 à 11:37
Merci
Cédric
A priori, d’après ce que j’ai pu comprendre de quelqu’un qui a vu tout ce qui était sorti sur Sailormoon Live Action, il semblerait qu’une suite ne soit pas vraiment envisageable… (Maintenant… On sait jamais…)…
Pour ce qui est d’une hypothétique sortie française, déjà que même le dessin animé à du mal à sortir en dvd en France (et même à être rediffusé il me semble…), alors je pense que l’on est pas près de voir cette petite merveille kitschissime à souhait mais tellement attachante au final…
De plus, la série nous offre une relecture intéressante de l’univers de la série et des variations intéressantes de l’histoire…
Et pour info, il existe 49 épisodes… Plus un épiosde 0… et un “Special Act” d’une heure qui doit conclure le tout (si j’ai tout bien suivit… N’ayant pas encore vu tous les épisodes -ne me demandez pas où ni quand ni comment, c’est la magie d’un certain média-)…
Si tu ne te trompe pas. Il y a peut-être un spécial en plus mais je dirai qu’il y a eu une 50aine d’épisodes. De plus le special epilogue laisse penser qu’il n’y aura pas de suite. On peut quand même admirer la longeur de la série pour un live action.
Je ne suis pas ue grande habituée des lives mais je dois dire que j’ai beaucoup aprécié celui-ci, il était extremement soigné j’ai trouvé pour un live. Au début ça m’a parut franchement space (ça m’a fait penser à bioman à la sauce sailor moon), mais en fait j’ai continué à regarder et j’y ai même pris gout à tel point que c’est un de mes grands coup de coeur. C’est franchement très drole en plus (e me suis faite des fous rires…), et puis elles sont attachantes finalement les sailor mad in live action .Le ton et l’histoire sont un peu altérés mais ça donne une certaine personalité au live, malgrés le gros apect commercial.
Puis c’est kitch bordel ! Ra les perruques de toutes les couleurs !
Et puis non mais vous avez vu luna et artemis ? Bon allez pour le plaisir :
KP : Ca a très bien marché au japon en tout cas, mais c’est vrai que ça sortira jamais en france. Ils sont déjà frilleux sur certains manga alors les lives….
Cedric : Un conseil, perfectionne ton anglais et/ou ton jap, ça ira plus vite
Edité par gexian le 06-10-2005 à 22:59
Il faut dire qu’à l’origine, le manga emprunte lui-même beaucoup au sentaï, donc ce n’est que justice (et c’est finalement une description assez juste de ce Live Action)… (Il y a eu un article très sympa dans AniméLand sur ce Live Action… Idem dans feu Le Virus Manga…)
Pour les crises de fous rires, je confirme (idem pour Luna et Artemis magnifiquement peluchistilisée ou synthétisée…)…
Oui, c’est même dans l’animeland que je l’avais découvert. Ma première réaction a été : ” Nan ils ont quand même pas osé !!!! O.o ”
Si c’est pour des choses pareilles, allez osez !!!
Et on a surtout echappé à ça !!!
(Enregistrez le fichier et désippez-le… :gloup: )
:caca:
Edité par zeupoulp-hlm le 08-10-2005 à 16:09
Cette video est fabuleuse, n’hésitez pas ! Sailor Moon adaptée par Saban dans un mélange de pub Mentos et de cartoon pourri façon Princesse Starla, en pire. Finalement, la version japonaise paraît presque sobre, en comparaison.
Mon espoir secret, c’est que Saban décide, un jour, d’adapter Saint Seiya à cette sauce-là. Ou au moins faire un pilote, c’est tellement drôle…
Léouiche, mode *a mal aux cheveux*
Cette video est fabuleuse, n’hésitez pas ! Sailor Moon adaptée par Saban dans un mélange de pub Mentos et de cartoon pourri façon Princesse Starla, en pire. Finalement, la version japonaise paraît presque sobre, en comparaison.
+1
Pitié, pas ça! Ils vont détruire un mythe et faire faire une attaque à des millions de fans!
Tiens je me dois de laisser un message sur ce post car j’adooore smla !
Juste pour dire que c’est trôp bien (mode tentative de flood)…
*cherche quelque chose de plus intéressant*
Le dernier épisode spécial, l’act 0, est, malgré son nom, le dernier dvd sorti (même pas diffusé à la tv jap). Et il est excellent, il faut le voir après tous les épisodes car les références à la série sont drôlissimes. De plus, on peut voir les shitennou en policiers de quartiers, le super michon qui a des moyens hypers limités … ils sont vraiment allés très loin dans la débilité.
Le jour où ça sortira en france … hum hum … jamais ^^
Non. Pour ma part, je suis desole mais non.
Je n ai jamais accroche a SLA. Et pourtant, j ai essaye (20 episodes), pousse en cela par certaines personnes qui a mon avis possedaient des gouts tres proches des miens. He ben non, trop c est trop, passe encore que les actrices jouent mal, que les musiques soient pourries (meme si je les connais par coeur, hein), que les effets speciaux soient inexistants ou mal faits, que le scenario soit repetitif, les combats ridicules…mais non, en fait ca ne passe pas. Ca aurait ete un seul episode, OK pour le second degre, mais passer 50*20 minutes de ma vie devant un truc que je pense etre nul, non. Autant me planter devant le (feu) Bigdil. Deja que j ai pas assez de temps pour regarder les trucs interessants.
Le forum ‘Anime / Manga’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.