Citation (Lewis Scarole)
femmes-chevaliers obligées de porter un masque pour faire oublier leur féminité…
hem, ceci m’a toujours bien fait halluciner, quoi, mettre un masque pour cacher leur féminité alors que lesdites femmes-chevaliers portent des “soutien-gorge” en métal, mettant en avant de sacrément fichus attributs féminins !!!
Enfin bon, Saori à treize ans en a presque autant que Lara Croft… Oui bon j’abuse un peu avec les nichons de la cruche number one, mais bon, ça m’a toujours fait marrer ça.
Sinon, le côté gay de cette série, hem, bin attention argument frappant, il y a des gays dans la vie de tous les jours, alors pourquoi pas dans Saint Seiya ???
Tiens pour délirer un peu : Hyoga n’aime que sa mère, Shun ne peut se passer de la présence de son Ikki de frère (oui bon c’est son côté pas dégourdi on va dire) qui fut un temps amoureux d’Esmeralda, Shiruy aime Shunrei qui l’aime en retour mais ils n’ont pas le temps de conclure car la MISSION PRIME SUR LE RESTE, Saori la cruche donc aime Seiya le blaireau sex-symbol (Miho, Shaina, etc) qui l’aime en retour mais pour les mêmes raisons ils ne concluent pas non plus. Pour Hyoga et Shun, peut-on vraiment dire qu’ils sont gays parce qu’ils n’ont pas de copine attitrée ??? Hyoga fut attiré par Flame soeur de Hilda, non ?? Alors bon… Quant à Shun, ah bin si, il a une copine attitrée, mais on peut la qualifier de copine de classe quoi, c’est Jun. Si leur apparence est efféminée ? M’enfin ils le sont presque tous dans cette série !!! (mis à part des golgoths comme Thor, par exemple, ou l’autre là, celui qui se fait geler les jambes par Hyoga là, je ne sais plus son nom, bref, j’en passe et des meilleures).
Enfin, bon, ils aiment tous leur déesse empotée chérie, c’est une femme malgré son statut, donc allez, soyons magnanimes, laissons-leur le bénéfice du doute ^^
Edité par alastor le 16-03-2005 à 17:27