Survivor

20 sujets de 281 à 300 (sur un total de 492)

Posté dans : Délire & Divers

• Vongola-79
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    vongola 79 le #263357

Je sais que ce n'est pas facile, mais n'oubliez pas de voté !! D'après les premières estimations, l'un des candidats est en train de prendre de l'avance sur son adversaire…

J'en profite aussi pour vous dire que j'aurais sans doute un peu de retard pour la clôture des votes et l'annonce des résultats. De plus, je vous annonce que la manche 2 ne débuteras pas avant demain soir 21h !!

Kaiser-Panda
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    Kaiser Panda le #263358

Citation (vongola 79 @ 19/01/2014 10:35)
    l'un des candidats est en train de prendre de l'avance sur son adversaire…

Quel scoop ! 😂

DD69
      • Ancien
      • ★★★★
    Anonyme le #263359

Citation (miminonon @ 18/01/2014 00:18)
    [
    Edit : Je viens de voir le post de Berfyu : Kira devient de plus en plus sûr de lui et beaucoup moins intéressant à suivre, mais ce n'est pas vers lui que se tourne la deuxième partie mais vers le Death note en lui-même et la folie que commence à avoir son propriétaite[/font][/color]

-1

Pour moi, c' est là ou tout prend sa tournure. Kira/Light devient plus manipulateur, mais aussi son ame est pervertit par le mal. On pense que Ryuk est l' esclave et qu' il laisse Kira décidé tout seul, mais c' est une face caché du manga et anime. En fait c' est lui qui le manipule depuis le début !

L' âme humaine est fascinante et facile à manipuler. Le dieu de la mort l' a très bien compris. Light est un ado très intélligent, mais il trouvera son maitre en la personne de Near. Quant' à L lui aussi intélligent mais peu…hum comment dire assez réservé et qui ne veut pas se faire voir au yeux du monde.
    C' est un manga aux rouages complexes. Pourtant à bien regarder, le meilleur ! On peut croire que le dieu de la mort nous en fait cadeau de son Death note, mais la réalité est plus sombre.

Vongola-79
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    vongola 79 le #263360
    Les votes sont désormais clôt !! Les résultats arrive dans quelques minutes !!
    Vongola-79
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    vongola 79 le #263361

DUEL 6 : RESULTAT

Voici le moment que vous attendiez tous !! Le résultat du dernier duel de cette première manche haute en couleurs. Je ne vais pas faire durer le suspens plus longtemps, le celui qui remporte ce duel est………….

EDISON FANTASY SCIENCE (KAISER PANDA)

KP est donc le dernier qualifié pour la seconde manche durant laquelle il défendra les couleurs de…

C'est donc ce soir que nous quitte Bub qui nous aura malgré tout offert un duel d'anthologie !! Si il aurais franchis le barrage KP, Bub, aurais défendu Maison Ikoku et Cobra !! Merci pour tout !!

Bub
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    bub le #263362

Oh putain la rouste ! 😂

Citation (vongola 79 @ 19/01/2014 21:00)
    KP est donc le dernier qualifié pour la seconde manche durant laquelle il défendra les couleurs de…

ça va être épique ! Bonne chance mon Kp ! ^^

Tom-Le-Chat
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Tom Le Chat le #263363

Grosse surprise ! Compte tenu de la notoriété de Nausicaa et de la qualité du post de Bub, je pensais qu'Edison aurait fait au mieux jeu égal mais une victoire pareille !

L'esprit de Kamina t'a porté chance mon cher KP. 😁

[Insérez une citation qui donne l'air intelligent ici]
    null
    flickr

Bub
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    bub le #263364

Citation (Tom le chat @ 19/01/2014 21:44)
    Grosse surprise ! Compte tenu de la notoriété de Nausicaa et de la qualité du post de Bub, je pensais qu'Edison aurait fait au mieux jeu égal mais une victoire pareille !

Pas vraiment une surprise : à la lecture du pavé de Kp, j'ai trouvé qu'il a très très TRES bien vendu EFS. C'est aussi un titre que j'aime bien, même s'il possède beaucoup de faiblesses.
    Tiens, du coup je vais poster dans le forum manga deux trois trucs sur Maison Ikkoku que je voulais signaler sur cette oeuvre que je chéris plus que tout. ^^

Tom-Le-Chat
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Tom Le Chat le #263365

Oui, objectivement, Edison est loin de la maîtrise technique de Nausicaa tant au niveau du dessin que de la narration d'après mes souvenirs, la grosse élipse à la fin dont parle KP sentait surtout l'auteur contraint de finir son manga plus tôt que prévu.mais la fin mérité vraiment le détour.

null
    flickr

Kuronoe
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Kuronoe le #263366

Transparent au second round ???? mdr, le mec qui aime se compliquer la vie 😂

En tout cas c'était de toute beauté les kids, bravo

Tom-Le-Chat
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Tom Le Chat le #263367

D'ailleurs, je suis au fond un peu déçu par les choix de manga de Bub, je pensais que tu aurais tenté des choses plus risquée et moins connues comme Planètes.

null
    flickr

Vongola-79
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    vongola 79 le #263368

Voici le résumé des 8 participants à cette nouvelle manche qui débuteras demain à 21h !!

Je précise que les duels vont légèrement changé. J'entend par la que la durée d'un duel va passé de 2 à 3 jours. Quant à la phase de votes, elle, elle ne change pas. De plus, je vous annoncerais demain tout au long de la journée les différents duels qui constitueront cette manche ainsi que leurs date, duels qui bien entendu ont été choisi grâce à un nouveau tirage au sort.

Rozen
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    Rozen le #263369

Mine de rien, les choix sont quand même très variés : on a des classiques du shônen, shôjo et seinen, des séries moins connues, des titres qui n'ont même pas cinq ans, et surtout, aucun point commun dans le thème ou l'histoire (à part Cross Game et Rookies pour le baseball ?). Ces duels vont être un vrai carnage !

Vongola-79
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    vongola 79 le #263370

Je vais commencé par vous faire découvrir les duels de cette manche 2 avant de lancer officiellement la manche. Et donc, voici le premier duel de cette nouvelle manche :

KAISER PANDA VS TOM

Durée du Duel : du 20/01 à 21h >>> 23/01 à 20h30

Tarmine
    Participant
      • Habitué
      • ★★★
    tarmine le #263371

Citation (vongola 79 @ 19/01/2014 21:00)

si j'avais pu participer à ce tournois, j'aurais présenté ce titre à coup sûr!!
    KP, mon héros!
    Bon courage pour cette nouvelle manche contre Tom et Adachi ^^!

le second tour va être encore plus passionnant que le premier!!

Lord-Yupa
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Lord Yupa le #263372

Citation (Rozen @ 20/01/2014 01:29)
    Ces duels vont être un vrai carnage !

Toutafé, compte sur moi ! car je sens que je vais être obligé de mettre le paquet si je veux m'en sortir… 😯 Heureusement que Dorohedoro est une oeuvre géniale, et ce n'est pas Bub qui me contredirait.
    Comme dit Tarmine, en tout cas, ce sera encore plus passionnant que la première manche.
    Sur Edison, que j'ai adoré, Tom a bien raison, la fin sent surtout l'éditeur qui dit à l'auteur : “Bon mon vieux, ça marche guère, alors on arrête les frais au tome 3.” Mais KP a superbement transfiguré ça, et le pauvre Bub n'a pas eu le temps de contre-tacler là-dessus. C'est pourquoi tu as bien raison, Vongola, de prolonger un peu le temps de duel.
    Les coups de théâtre sont très positifs je trouve. Cela prouve que les Pingouins sont loin de représenter un amorphe public formaté d'avance. C'est vrai qu'il y a aussi les aléas comme celui dont je viens de parler.

Vongola-79
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    vongola 79 le #263373

On continue avec le second duel de la manche 2 qui opposera…

MISSMSROUGE VS LORD YUPA

Durée du Duel : du 23/01 à 21h >>> 26/01 à 20h30

Tom-Le-Chat
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Tom Le Chat le #263374

Citation (vongola 79 @ 20/01/2014 09:52)

Je vais commencé par vous faire découvrir les duels de cette manche 2 avant de lancer officiellement la manche. Et donc, voici le premier duel de cette nouvelle manche :

KAISER PANDA VS TOM

Durée du Duel : du 20/01 à 21h >>> 23/01 à 20h30

C'est quand-même assez marrant la ressemblance entre les deux couvertures :
    – fond blanc et orange ;
    – un garçon habillé en blanc et dont la tête est tournée vers la droite au 1er plan
    – une fille au second plan dont la tête est orientée vers la gauche.
    – par contre, les personnages de Transparent regardent tous les deux dans la même direction, c'est-à-dire vers le spectateur tandis que ceux de Cross Game regardent chacun du côté opposé…

Je ne sais pas quelles conclusions en tirer mais ça m'a frappé en voyant l'image pour le duel.

null
    flickr

Vongola-79
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    vongola 79 le #263375

On continue avec le troisième duel de la manche 2 qui opposera…

XANATOS VS ROZEN

Durée du Duel : du 26/01 à 21h >>> 29/01 à 20h30

Vongola-79
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    vongola 79 le #263376

On finis donc avec le dernier duel de cette manche qui opposera…

KURONOE VS AKIKO

Durée du Duel : du 29/01 à 21h >>> 01/02 à 20h30

20 sujets de 281 à 300 (sur un total de 492)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 5
feanor-curufinwe, Lord-Yupa, dekamaster2, Cyril, Xanatos
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, Adalyn
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min