Malgré notre combat, sang, larmes et sueur,
Ton compliment, Yupa, me va tout droit au cœur. 😃
Survivor
-
LORD YUPA VS AKIKO
Ce duel est maintenant terminé !! Vous pouvez donc voté et ce pour les prochaine 24 heures !!
Je rappelle à Akiko, Yupa et KP que j'attend le nom de la série qu'ils défendront en finale (enfin deux d'entre eux bien sûr)
Tain si au début je savais très bien pour qui voter, je dois avouer que là…
Ça va être chaud ! ^^
Il reste une demi-heure pour voter !! Faites, vite !!
KP et Akiko (si jamais tu passe) : J'attend toujours le nom de la série que tu défendra en finale
D'ailleurs, j'en profite pour vous dire que la Grande Finale débuteras à 15h demain !!
LORD YUPA VS AKIKOLes votes sont désormais clôt !! Les résultats arrivent dans quelques instant.LORD YUPA VS AKIKOEt le second finaliste est………………LORD YUPA !!!!
Nous connaissons désormais ceux qui disputerons la finale !! Kaiser Panda et Lord Yupa !! Lequel fera plié l'autre ? Qui va remporter cette première édition du Survivor ?
Vous ne connaîtrez les séries qu'ils défendront que demain au lancement de l'ultime duel !!Akiko n'aura donc pas su vaincre Yupa. Elle nous aura offert un très beau spectacle tout le long du jeu !! Merci à toi d'avoir participé !!
AAargh ! non, les Pingouins ! Akiko était brillante ! réellement, je ne m'y attendais guère…
En plus, va falloir me fritter avec un excellent pote (comme Akiko d'ailleurs), le seigneur Kaiser Panda ! et mon choix de finale, il va me plonger dans les horreurs des ténèbres, bres, bres, brrrrr…
Mais j'espère bien avoir boosté un peu le merveilleux et profond Mokke.Argh ! Je n'ai pas eu le temps de voter ! Désolé Vongola ! C'est la première fois que je faillis ! 😪
Je vais être franc, j'ai adoré les posts de Yupa, mais j'aurais voté pour Akiko ! Malheureusement (ou heureusement), ça n'aurait rien changé…
Voilà Aki, considère que tu as eu deux voix, soit le maximum qu'on puisse avoir contre Yupa (j'en sais quelque chose) !"With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard
Star Trek - The Next Generation / The DrumheadMwarf tant pis, je ne suis pas passée. Félicitations Yupa ! 😉
Un résultat sans surprise, mais je n'ai pas de regret car je me serai donnée à fond. Et c'était bien là la moindre des choses pour un titre comme Kuroshitsuji, évidemment ! Merci à mes deux voix, dont Feanor, donc. 😃Je suis bien contente de ne pas m'être pris la tête pour chercher un quatrième titre, surtout que faire son choix et construire une argumentation de finale en moins de deux jours est plutôt hard core.
Bon courage Yupa et KP, et que le meilleur gagne ! 😃Est ce qu'on aura droit à une petite finale entre Roz et Akiko ? Ce serait un duel intéressant…Bonne idée selon moi de même ! parce qu'il y a une bonne part de chance (disponibilité des Pingouins, par exemple, comme on le voit avec Feanor, etc.).
Ce qui permettrait de nous bâtir un podium olympique à 3 places (dit-il, influencé par Sochi).
En effet l'idéal aurait été une finale intergenres, peut-être. Je voyais très bien KP vs Akiko ! il semble que celle-ci, malgré une verve étourdissante, ait été un peu trop “ludique” sur Kuroshitsuji, alors que justement c'est sur cette “superficialité” (apparente 😉 ) que j'attaquais, par rapport à l'intelligence de “Mokke”.- Offline
- Ancien
- ★★★★
Anonyme le 9 février 2014 à 13 h 19 min #263510Oui, ce serai vraiment chouette de combattre pour la 3ème place. Je suis pour 😁
En effet l'idéal aurait été une finale intergenres, peut-être. Je voyais très bien KP vs Akiko ! il semble que celle-ci, malgré une verve étourdissante, ait été un peu trop “ludique” sur Kuroshitsuji, alors que justement c'est sur cette “superficialité” (apparente 😉 ) que j'attaquais, par rapport à l'intelligence de “Mokke”.
Je peux me tromper, mais je ne pense pas que mon approche soit en cause… J'ai essayé de casser le cliché du “c'est gothique, on doit toujours être en dépression” car Kuroshitsuji est certes souvent sombre, mais il possède aussi beaucoup d'humour.
Hélas, la manche était perdue d'avance vu le profil des votants et l'impression d'overdose de gothique de beaucoup ! Impression peu justifiée dans les faits puisqu'à part moi, peu ici lisent beaucoup de manga de ce genre. 😛
Quant à Mokke, c'est peut-être un manga charmant, mais honnêtement je trouve la trame vue et revue ! (xxxHolic ou Natsume Yuujinchou proposent exactement le même synopsis de départ, par exemple).Pour le podium je ne suis pas contre, mais peut-être pas pour tout de suite ? Je ne vois toujours pas quoi défendre qui puisse gagner : je ne lis pas des masses, aucun “hit” digne d'Angoulême ni de classiques style Tezuka… Je veux bien jouer le jeu mais entre Undertaker Riddle, Devils & Realist, 07-Ghost ou Red Raven, tout ici est plus ou moins voué à l'échec .😂
KAISER PANDA VS LORD YUPAQue la grande finale commence !! Vous avez jusqu'à Samedi 21h !!!
Très bien, dans ce cas, cette petite finale aura lieu à la fin de la grande finale. Donc elle commencera Samedi et se finira mardi soir à 20h30. Autrement dit, Le jeu prendra fin pour de bon mercredi soir !! En tout cas, pour cette première édition 😁
D'ailleurs, quelqu'un est tenté pour la gestion de la saison 2 ou je dois m'y recollé ? Parce que bon j'aimerais bien joué à l'un de mes jeux parfois 😂
Quelques mots avant de commencer le duel.
AAargh ! non, les Pingouins ! Akiko était brillante ! réellement, je ne m'y attendais guère…Je vais être franc, j'ai adoré les posts de Yupa, mais j'aurais voté pour Akiko !Un résultat sans surpriseJe ne suis pas d'accord. Comme Yupa et Feanor, je te pensais vraiment au dessus malgré tout le talent d'écrivain de Yupa. Yupa tu manies la plume comme personne, mais j'ai trouvé Akiko vraiment plus enjouée, et très originale dans son approche. Vraiment le manga qu'elle avait choisi était très difficile à défendre (à mon avis :-p) et elle a fait un boulot remarquable, que j'ai finalement récompensé de ma voix (après moult réflexion, certes).
Ceci dit la démocratie a parlé, bravo Yupa : à moi de passer sous le rouleau compresseur à présent. Fais moi une place au chaud Akiko, je vais bientôt te rejoindre ! 😂
En plus, va falloir me fritter avec un excellent pote (comme Akiko d'ailleurs), le seigneur Kaiser Panda !Seigneur, Seigneur… Seigneur à la retraite, ouais ! ^^
Enfin rassure toi à mon avis : tous les gros obstacles sont derrière toi, Yupa. Je vais faire au mieux par respect pour mes anciens adversaires, mais je n'en mène pas très large. On parlera de tout ça autour d'une bonne bière quand tu descendras sur Nantes ! 🙂Très bien, dans ce cas, cette petite finale aura lieu à la fin de la grande finale.Ouais mais alors si petite finale il y a, elle ne devrait pas être avant la nôtre ? :-p
Normalement si, mais là, vu que ça s'est décidé à la dernière minute, elle passera après la votre 🙄
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.