tiens, aujourd’hui, j’ai décidé de râler (c’est normal, je suis la reine du râle

20 sujets de 281 à 300 (sur un total de 396)

Posté dans : Forum Général

• Bub
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    bub le #81059

Raaaaaaaaaaah putain ! Je viens juste de me faire ( très probablement ) SPOILER le prochain Harry POTTER !!!! Enfoiré !

Je ne vous dirais rien.

Juste que ben voilà quoi, c’est pas possible flûte non mais c’est vrai quoi T____T

Reiichido
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    Reiichido le #81060

A mon avis c’est du bluff. Personne ne peut être au courant, encore, si ?

Kaiser-Panda
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    Kaiser Panda le #81061

Ca depend s’il parle des romans ou des films…

Tarmine
    Participant
      • Habitué
      • ★★★
    tarmine le #81062

Citation (Kaiser Panda)
    Ca depend s’il parle des romans ou des films…

ben en même temps, se faire spoiler un film basé sur un livre sorti depuis quelques années en livre…… je vois pas bien pourquoi il en ferait une jaunisse!

j’ai plutôt peur qu’il ne parler du dernier tome de H.P.

et là…..

si c’est ça et que ça l’énerve, alors je crois que ça va m’énerver aussi, et qu’une grosse veine va palpiter sur ma tempe!!! :ikari:

Bub
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    bub le #81063

Je parlais du dernier roman, le tome 7.

edit : oh et puis non rien. J’espère juste que c’est un faux mais le même truc étais arrivé pour le 6ème tome.

Edité par bub le 25-06-2007 à 18:09

Sellenee
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    sellenee le #81064

Tu as réussi à être spoilé sur le tome 7 o_O?

Malgrès toutes les précautions qu’a pris Mme J.K Rowling (à savoir faire éditer les livres en Allemagne la nuit ^^).

Ca c’est vraiment pas de chance 😪

Bon sinon moi j’ai décidé de râler contre mon dentiste!

Ca fait deux fois qu’il annule mes rendez-vous. Je me pointe à 8h15 après avoir bravé la pluie pendant 10 mn à pied. Pour m’entendre dire, votre rendez-vous est annulé vous n’avez pas eu mon message?

Ben non, sinon je ne serais pas là 😪

Le pire c’est que je comprend pas pourquoi mon rendez-vous a été annulé puisque le dentiste bossé au moment de mon rendez-vous!

Reiichido
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    Reiichido le #81065

Hélas, cent fois hélas…

http://fr.news.yahoo.com/22062007/363/harr…ete-pirate.html

EDIT Rassure-toi, il ne spoile pas, il indique juste qu’un pirate aurait réussi à s’introduire dans l’ordinateur d’un personnel de la maison d’édition. Qui dément.

Edité par Reiichido le 26-06-2007 à 09:04

Sellenee
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    sellenee le #81066

C’est gentil d’avoir mit un lien reii, mais je n’irais pas voir par peur d’être spoilé à mon tour.

Je tiendrez bon, jusqu’en octobre!

Sinon pour continuez de ra^ler, mon charmant frère, c’est fait piquer par une tique 😪

Je vais donc devoir faire preuvre de beaucoup de vigilance pour mes chats.

Rahhhhhhhhhh il en rate pas une.

Bub
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    bub le #81067

Citation (sellenee)
    C’est gentil d’avoir mit un lien reii, mais je n’irais pas voir par peur d’être spoilé à mon tour.

Il n’y a aucun spoil sur le lien que donne reiichido.

En fait, le même genre d’histoire était arrivé avec le tome précédent, et le fait est que le spoil ne fut pas bidon… T____T

LaetiWan
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    LaetiWan le #81068

Je rale parce que tout le monde voit bien en ce moment que le climat est détraqué, mais que personne ne s’inquiete, ni cherche a faire d’effort…

“bah va falloir s’y habituer” entends je dire.

Bah ouais, effectivement, ouais….

Kuronoe
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Kuronoe le #81069

et que des Etats continuent à refuser de ratifier le Protocole de Kyoto et de s’aligner sur les quotas de rejet, il faudrait que les Etats victimes de catastrophes naturelles à outrance ( je pense à l’Indonésie qui en prend plein la gueule) engagent des actions en responsabilité sans faute contre ces puissances récalcitrantes …. çà me donne des petites idées d’article tout çà…

enfin en attendant je vais mettre un pull parceque çà caille, chouette mois d’août

Bub
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    bub le #81070

Citation (LaetiWan)
    Je rale parce que tout le monde voit bien en ce moment que le climat est détraqué, mais que personne ne s’inquiete, ni cherche a faire d’effort…

“bah va falloir s’y habituer” entends je dire.

Bah ouais, effectivement, ouais….

Bon retour parmis nous Laetiwan ! ^^

Sinon je voulais dire…

IL FAUT CONDAMNER A LA PEINE CAPITALE LES CRIMINELS QUI VOUS COLLENT DES AIRS DE DALIDA DANS LA TETE DES 5 HEURES DU MATIN.

Bon, ça c’est fait.

Kaiser-Panda
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    Kaiser Panda le #81071

Tu ecoutes Nostalgie??

Ralage du jour : devoir ramener du boulot a la maison… 😪 Pas glop.

Bub
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    bub le #81072

Citation (Kaiser Panda)
    Tu ecoutes Nostalgie??

Nan, pire, j’ai pris le train de très bonne heure ce matin parce que la veille je me suis planté de quai gare Montparnasse et pris un direct pour Rennes au lieu de Bordeaux ( en même temps pour une fois qu’un wagon est plein et que personne ne m’avait piqué la place… en plus le gars d’avant m’avait grâcieusement laissé le Canard et l’équipe, c’est vrai que c’était trop beau ). Et il faut que je croise un psychopathe qui chantonne cet air dans le métro à l’heure où même le Soleil préfère faire la grasse mat’. Bon c’est vrai c’était pas 5 heures, plutôt 6 mais c’est pas une excuse ! Y’a des jours comme ça…

Edité par bub le 11-08-2007 à 15:17

LaetiWan
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    LaetiWan le #81073

Bub je compatis, meme si je ne suis pas autant à plaindre…

Mon copain me fais découvrir l’integrale de Ranma, ca fait des mois que je me leve et j’entends dans ma tete “ya pa pa, ya pa pa, il shen ten….”

Tom-Le-Chat
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Tom Le Chat le #81074

Peuh ! Dalida et Ranma c’est rien ça, je trouve même ça assez fun, j’ai par contre eu un air de Lorie dans la tête pendant deux semaines (“moi j’préfère rester toute seule….”) et ça c’est moins cool… Enfin, c’est pas comme si c’était les 2 Be 3 hein.

[Insérez une citation qui donne l'air intelligent ici]
    null
    flickr

Akiko_12
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Akiko_12 le #81075

Citation (Tom le chat)
    par contre eu un air de Lorie dans la tête pendant deux semaines et ça c’est moins cool

Comment ça moins cool ?! Meuh enfin, c’est génial Lorie, c’est du pur bonheur de chanson française ! D’ailleurs moi en ce moment je suis à fond sur la “Positive Attitude”, y’a pas à dire, cette chanson est vraiment un tube (en même temps, presque tout son album est incontournable). Je conseille aussi “Fritas les bananas” de Philippe Risoli (énorme ! attention, paroles spirituelles !), “Je te survivrai” et “Est-ce que tu viens pour les vacances ?”, les tubes que je me passe au moins une fois par jour en ce moment car j’adore ce genre de chansons “gros dossier” (hum, cependant je ne garantis pas l’état de votre santé mentale à l’issue de cette écoute).

Sinon, je viens râler contre la fin de mes vacances : c’est passé beaucoup trop vite ! En plus le temps était pas top, c’était franchement lourd de pas pouvoir profiter des joies du bain de soleil et de la piscine ! Roh et puis demain, retour à Paris, 7h de train, valise blindée, plus d’internet (alors que j’ai à peine pu en profiter !), et boulot le 16… La vie est dure U_U (parfois le chemin est long).

LaetiWan
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    LaetiWan le #81076

Citation (akiko_12)
    “Je te survivrai” et “Est-ce que tu viens pour les vacances ?”, les tubes que je me passe au moins une fois par jour en ce moment car j’adore ce genre de chansons “gros dossier” (hum, cependant je ne garantis pas l’état de votre santé mentale à l’issue de cette écoute).

Sinon, je viens râler contre la fin de mes vacances : c’est passé beaucoup trop vite !

Correction : les perles c’est “qu’est ce que tu vends pour les vacances” et “vous me subirez”, parodies des Nuls!!! 😁

Sinon, akiko, un truc : moi je pars en vacances vendredi, na na nereuh!

désolée…. 😉

Gexian
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Gexian le #81077

Bon alors voilà aujourd’hui je râle parce que je me suis levée à 5h et des bananes pour des prunes. Ba oui voyez-vous en Francillienne bien éduquée hier je vais sur le site que les francilliens commencent à bien connaître : abcdtrains et je regarde les prévisions sensées être fiables pour aujourd’hui. Ils annonçaient 3 trains par heure. Ba vous savez quoi, en 2 heures et demi de poirautage dans le froid pré-hivernal j’en ai vu passer 1 seul…..

Qu’ils fassent grève à la SNCF je veux bien, s’ils pouvaient éviter d’annoncer pas des trains qu’ils ne peuvent pas faire rouler ça serai sympa.

Au moins j’aurai pu pioncer tranquille.

Bub
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    bub le #81078

Nous vous devons plus que la lumière…

EDF, ce géant de l’énergie, nous veut du mal amis abonnés.

COMMENT, je me demande bien COMMENT peut-on être à ce point infoutus d’écrire correctement votre nom malgré le fait que :

– vous avez passé à l’agent votre contrat de bail sous son nez.

– vous avez vérifié avec lui si vos noms et adresse ont été bien saisi.

ET BIEN NON ! ! !

C’est pas suffisant et voilà votre première facture avec un patronyme écorché. Je le sais j’en vois défiler environ 30 par jour son mon nez au boulot. 1 fois sur 2 il y a erreur sur le nom ou l’adresse.

C’est dingue.

Insensé.

Au-delà de toute intelligibilité.

Mon nom comporte 5 lettres dont deux identiques. Et aucune lettre qui vous rapportera gros au scrabble. Et bien malgré tout, il faut croire que l’exercice est insurmontable pour ces experts du nucléaire. Si encore il s’agissait d’une erreur au clavier entre deux touches rapprochées mais même pas ! Un simple regard me confirme que le A et le U sont bien séparés par 15 centimètres que même un crétin portant des gants de boxe en tapant sur son clavier serait incapable de frapper en même temps !

Edité par bub le 20-10-2007 à 16:28

20 sujets de 281 à 300 (sur un total de 396)

Le forum ‘Forum Général’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.

Members Currently Active: 1
Bruno
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 7
Bruno, dekamaster2, Xanatos, feanor-curufinwe, Josephine Lemercier, Lord-Yupa, Cyril
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, Adalyn
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min