topic special manga de voitures

20 sujets de 1 à 20 (sur un total de 28)

Posté dans : Anime / Manga

• Otakudu92
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    otakudu92 le #147024

j’ai une passion pour les mangas de voiture entre l’animes de initial d et plus resament le manuha(manga chinois) top speed undeground

allez parlons de tous ces manga de drifft ici

NdJ
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Matthieu Pinon le #147025

Avant d’aller plus loin, les manga de voitures et moi, ça fait trouze. Donc, désolé, mais je ne serai pas ton homme pour discuter de la poésie des têtes de delco et autres carburateurs.

Cependant, quitte à donner un résumé et une critique, autant le faire toi-même, non ?

Ou, si tu te contentes d’un copier-coller, citer tes sources relèverait de la plus élémentaires des politesses, ne penses-tu pas ?

WIZARD
    Participant
      • Habitué
      • ★★★
    WIZARD . le #147026

Je ne suis pas non plus amateur mais là de tete je pense à GPX Cyber Formula (en gros course de F1 futuriste avec des caisses qui font passer kit de K2000 pour un thomson TO7) qui est quand le gagnant de l’anime grand prix de 1991.

Edité par WIZARD le 25-07-2006 à 03:41

Tom-Le-Chat
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Tom Le Chat le #147027

Eh bien pour ma part, je suis un grand fan de voitures (d’avions, de trains, bref de tous ces trucs qui font du bruit et poluent), j’ai plusieurs gigaoctets de photos et vidéo de belles mécaniques dans mon disque dur, je suis un assidu de la série des Gran Turismo depuis le début, j’ai bien aimé Tokyo Higway Battle sur Dreamcast (l’ambiance est géniale mais la maniabilité est quand-mêrme bien pourrie), etc, etc ; pourtant il n’y a aucun anime ou manga traitant spécialement du theme qui m’ait vraiment accroché.