Toulouse Game Show 2010

13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)

Posté dans : Conventions & Festivals

  • Chico
    Membre
    • Offline
      • Padawan
      • ★★
    chico le #291376

    🙄
    Du Vendredi 26 novembre (des 19h ) au Dimanche 28 novembre 2010 aura lieu la nouvelle edition 2010 du Toulouse Game Show a l'espace de congres et d'exposition DIAGORA – Toulouse Labège,

    le TGS grande convention du Sud Ouest sur les jeux Video, Manga, Culture Japonnaise, Animation et Science Fiction reçoit cette année en invite d'honneur Mr Shinji HASHIMOTO le vice-president de la societe de jeu video Square Enix à qui l'on doit Final Fantasy et Dragon Quest, mais aussi en Guest Stars Peter Williams acteur de la serie STARGATE SG1 et l'acteur Richard HATCH de la serie Battlestar Galactica ainsi que comme autre Invites FLANDERS COMPAGNY, MARCUS, NERDZ, NOOB, LAMIA Cross, Bernard MINET, SANKARA.

    de nombreuses autres surprises sont attendues, avec notament des projections, sceances de dédicaces et des concerts.

    Mais aussi un concours de Cosplay, Quizz Series TV et Animees, Jeux videos et musicaux, Expositions et ventes..etc

    Renseignements :http://www.toulouse-game-show.fr

    Chico
    Membre
    • Offline
      • Padawan
      • ★★
    chico le #291377

    Voila pour le message

    je recherche aussi sur la region des fans et collectionneurs sur l'Animation Made in Japan, des contacts pour achats, et echange, mais aussi qui ira au TGS 2010 ?
    merci pour vos messages

    Shinji-Kun
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Shinji-kun le #291378

    Les 28 et 29 avril 2012 aura lieu le TGS OHANAMI. Je pense y être vu qu'à priori je ne serais pas à la J.E (et vas y enfonces le clou 😂 ). Bref y a-t-il d'autres personnes qui seront sur Toulouse ce week-end ? J'ai un hébergement à 1h en voiture de Toulouse avec de la place pour 2-3 personnes s'il y en a que ça intéresse.

    Akiko_12
    Participant
    • Offline
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Akiko_12 le #291379

    En théorie on devrait y être avec ma soeur ! A priori cosplayées et si on est assez folles avec un bref passage touristique sur scène 😂

    Shinji-Kun
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Shinji-kun le #291380

    A priori je serais aussi cosplayé. Il faut que je demande à ma mère où elle en est. Oui c'est fait maison mais pas par moi 😂 .

    Akiko_12
    Participant
    • Offline
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Akiko_12 le #291381

    Citation (Shinji-kun @ 11/02/2012 00:16)
    A priori je serais aussi cosplayé. Il faut que je demande à ma mère où elle en est. Oui c'est fait maison mais pas par moi 😂 .


    Oh yeeeeeaaahh !!! Hâte de voir ça 😃 !!

    Shinji-Kun
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Shinji-kun le #291382

    Il reste moins d'un mois avant le Toulouse Game Show 2012. Il aura lieu les 1er et 2 décembre 2012 au Parc des Expositions de Toulouse. Cette année, de nombreux invités sont attendus. On peut citer entre autre Yoshitaka AMANO (Final Fantasy), Anthony ROUX (fondateur, directeur créatif et directeur général d'Ankama), Chris JUDGE (Teal'c dans Stargate) ou encore le groupe de Trauma Techno Pop URBANGARDE. Comme tous les ans, il y aura bien sûr du cosplay, des projections, du karaoke et plein d'autre choses.

    J'ai entendu dire qu'il y avait un gros déplacement de cosplayeurs bordelais. J'ai aussi entendu parler d'une presta sur scène de 2 cosplayeuses non bordelaises. Avec tout ça je n'ai toujours pas mon billet d'entrée. J'aurai peut-être la perruque pour Oz à temps. Faites attention le lieu a changé c'est plus compliqué de rejoindre la gare avec 36000 bagages le dimanche soir depuis le Parc des Expositions.

    Akiko_12
    Participant
    • Offline
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Akiko_12 le #291383

    Hâte d'y être, même si mon cosplay n'est pas du tout prêt ! Cette fois on sera en voiture donc pas de course pour le train pour nous. J'espère que le nouveau cadre sera aussi sympa que le Diagora !

    Viendez au TGS les gens, c'est une convention très sympathique. 😃

    Shinji-Kun
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Shinji-kun le #291384

    Citation (akiko_12 @ 11/11/2012 17:01)
    Cette fois on sera en voiture donc pas de course pour le train pour nous. J'espère que le nouveau cadre sera aussi sympa que le Diagora !


    Ce n'est pas pour vous que je m'inquiète 😂 . Ça va le train part très tard le dimanche soir.

    Akiko_12
    Participant
    • Offline
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Akiko_12 le #291385

    Citation (Shinji-kun @ 11/11/2012 17:26)
    Ce n'est pas pour vous que je m'inquiète 😂 . Ça va le train part très tard le dimanche soir.


    Mwarf, avec le sprint de la dernière fois tu es de toute façon bien entraîné 😂 !

    Shinji-Kun
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Shinji-kun le #291386

    Citation (akiko_12 @ 11/11/2012 17:44)
    Mwarf, avec le sprint de la dernière fois tu es de toute façon bien entraîné 😂 !


    Oui 😂 . Mais c'est surtout pour la personne avec ses 72 bagages pour ses 36 costumes que ça va pas être marrant. Bon, ok je l'aiderai un peu 😃 .

    Dariun
    Participant
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    dariun le #291387

    Citation (Shinji-kun @ 11/11/2012 19:24)
    Oui 😂 . Mais c'est surtout pour la personne avec ses 72 bagages pour ses 36 costumes que ça va pas être marrant. Bon, ok je l'aiderai un peu 😃 .

    ca s'est passé comment la convention??? j'ai entendu parler de problèmes aux dedicaces??

    vu que je pense aller au monaco anime show par la même équipe…

    Blancomanu
    Membre
    • Offline
      • Padawan
      • ★★
    blancomanu le #291388

    Hello

    Qui sera au 4 TGS OHANAMI de toulouse du 13 au 14 avril ?

13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Members Currently Active: 1
Josephine Lemercier
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 8
Josephine Lemercier, Cyril, Bruno, Dareen, dekamaster2, DD69, feanor-curufinwe, Lord-Yupa
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, Mrifeanyi
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min