Dédicace à Akiko ! Star Wars is Frozen.
Je dois dire que j’ai beaucoup ris ! 😆
Une p'tite vidéo sympa
-
Le Visionarium était une attraction apparu sur Euro Disney en 1992, il s’agissait d’une production franco-américaine, elle présentait le personnage de Timekeeper qui voyageait dans le temps avec son assistant Nine-Eyes, l’écran de l’attraction était en 360°. Il s’agissait d’une des exclusivité du parc Français, néanmoins elle s’exportera au Japon à Tokyo Disneyland en 1993 et aux USA à Magic Kingdom en 1994. l’attraction ferma ses portes en 2004. il ne reste donc que des vidéo sur internet pour se souvenir d’une des tout premières attractions du Disneyland Français.
La Version Américaine (à noter que Robin Williams fait le doublage de Timekeeper)
Dédicace à Akiko ! Star Wars is Frozen.
Je dois dire que j’ai beaucoup ris !J’étais passée à côté de ça, c’est génial ! J’adore. 😆
Une vidéo regroupant les scènes animés par Hayao Miyazaki dans des séries des années 60 et 70 (dont Lupin III).
Que se passe-t-il quand les deux plus grandes arnaques de l’histoire de la baston se rencontrent ? ça donne un Death Battle !
Alors, qui l’emportera entre Mr Satan, le champion du monde incontesté (?) des arts martiaux dans l’univers de Dragon Ball, et Dan Hibiki, le plus puissant des Street Fighters (?) ? Hum ?
En tout cas, c’est une excellente idée que d’avoir mis ces deux personnages face à face, tant ils ont de points communs ! 😆"With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard
Star Trek - The Next Generation / The DrumheadNouvelle vidéo hors série du Joueur du Grenier dédiée cette fois ci aux films live de Dragon Ball.
Il profite d’ailleurs de l’occasion pour dire tout le bien qu’il pense de Dragon Ball tout court, aussi bien de la série animée que des premiers tomes du manga original.
D’ailleurs, il a raison, car, si Dragon Ball a remporté un énorme succès en France, la série a été par la suite un peu éclipsée par sa suite Dragon Ball Z qui a suscité (et suscite toujours) un engouement exceptionnel auprès du public français.
Et il a pas tort Seb:
Spoileren comparaison de Dragon Ball Evolution, même l’horrible générique de Ariane ne paraît pas si mal en fin de compte ! 😆 PTDR ! Et, en effet, le film Coréen semble bel bien être l’adaptation live la plus respectueuse du manga de Akira Toriyama
[collapse].
En revanche, il a fait une petite erreur: Dragon Ball et Dragon Ball Z sont arrivés aux Etats Unis en 1996, pas en 1998.
Il y a un mois, un studio de doublage s’est installé dans le cinéma de coin, on pouvais essayé ses propres doublages à partir d’extrait de film, et bonne nouvelle, les vidéos sont arrivé récemment, j’ai doublé Batman dans une scène, excusez-moi de ma pale imitation du chevalier noir, c’est un peu caricatural mais ça valait le coup
Je te trouve bien dur envers toi même.
Je le trouve très sympa ton doublage de Batman. 🙂
Et puis, même en VO, Christian Bale prend une voix très caricaturale quand il interprète le chevalier noir, donc bon…
On sent quand même que tu t’efforces de rendre “ton” Batman crédible sans en faire des tonnes;
Cela n’a pas été trop dur de doubler en français ce passage de The Dark Knight Rises ?
Je me souviens que, sur mon DVD de Animation Runner Kuromi, il y avait un bonus où on pouvait s’exercer au doublage en suivant une bande rythmo…
Je ne te dis pas la galère que ce fut pour moi quand j’ai voulu m’y essayer ! Non seulement il fallait lire vite, mais en plus il fallait employer les bonnes émotions au bon moment lors de mon “jeu” !
Même si j’ai fait un peu de théâtre étant plus jeune, cet essai de doublage m’avait impressionné tant je l’ai trouvé dur !
Tu as du t’y prendre combien de fois avant que tes amis considèrent que c’était bon et qu’ils conservent cette piste enregistrée ?
Je peux comprendre, il faut dire que la bande rythmo défile tellement vite !
Entre lire hyper vite, le fait d’employer les bonnes émotions au moment approprié et que cela soit bien synchronisé avec les mouvements de lèvre de l’acteur, c’est extrêmement dur !
Déjà que moi, j’ai eu un mal fou à doubler Kuromi qui est une héroïne de dessin animé, je n’ose imaginer le calvaire pour doubler un acteur en chair et en os !
Ce mec ne vieillit pas où je rêve ?! O_O
Il a la pêche, le Fresh Prince ! 😆"With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard
Star Trek - The Next Generation / The DrumheadUne reprise du 1er OP de Sailor Moon version jazz :
N’hésitez pas à parcourir leur chaîne, il y a d’autres reprises plutôt étonnantes.
[Insérez une citation qui donne l'air intelligent ici]
flickrVoici une vidéo parlant du doublage français de Digimon, si le casting est excellent (avec les voix de Donald Reignoux, Alexis Tommasian, Hervé Rey, Thierry Bourdon…), il faut quand même constaté que ce n’est pas fabuleux, Mention spécial à la voix de Zudomon, le comédien de doublage s’est cru à la cage aux folles.
Je parle pas souvent des vidéo du Nostalgia Critic, mais celle-ci m’a bien fait rire, alors je la poste ici ! ^^
Je n’ai pas vu le film de 2017, mais les quelques extraits m’ont plutôt fait rire, alors que ça ne semblait pas être le but (la danse ridicule du clown qui semble crier en effet “Meme me ! Meme me !”, ou quand il court en bougeant la tête et en battant les bras comme un débile… 😆 ). Le premier film m’a traumatisé (surtout à cause de la voix flippante de Jacques Ciron !), mais là je n’ai pas du tout eu envie de le voir. Une amie qui l’a vu (elle aussi a bien été élevée à la peur de Ciron Grippe-sou) a achevé de me convaincre de ne pas aller le voir : “ici point de peur… passe ton chemin” -_-Non, vraiment, j’arrive pas à ne pas rire. 😆
Bonne vidéo du Critic, j’ai bien aimé la référence à l’épisode Almost Got’im de Batman TAS et aux Simpson au début ! Par contre, la pierre tombale avec le “Simpsons after Season 6”, c’est dur… moi j’aurais mis “après la saison 10”, mais bon. 😆"With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard
Star Trek - The Next Generation / The Drumhead
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.