Une p'tite vidéo sympa

20 sujets de 401 à 420 (sur un total de 470)

Posté dans : Délire & Divers

  • Feanor-Curufinwe
    Participant
    • Offline
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #488633

    Ho ! Ho ! Ho ! Et Joyeux Noël ! …Enculé !” 😆

    Wooh ! Cette fois Grenier va très loin dans le politiquement incorrec’… j’adore ! 😀 😀 😀
    Je fais partie des tarés qui ont vu le Star Wars Holiday Special, en entier (en plusieurs fois, faut pas déconner non plus, c’te torture), mais j’ignorais qu’il en existait une vf !

    "With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard
    Star Trek - The Next Generation / The Drumhead

    Mauser91
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Mauser91 le #488697

    T’as bien du mérite d’être arrivé jusqu’à la fin, j’ai lâché l’affaire après la scène du cours de cuisine….

    Xanatos
    Participant
    • Offline
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Xanatos le #488729

    Je connaissais l’existence de ce film spécial Au Temps de la Guerre des Etoiles, Mad Movies en a fait un article et une critique incendiaire dans un numéro de 1999 qui critiquait justement La Menace Fantôme.

    Et, oui, le film a bel et bien été doublé en Français, mais seul Francis Lax reprit son rôle de Han Solo et doubla Harrison Ford. Mark Hamill est par exemple doublé par Marc François.

    Kahlone de Planète Jeunesse en a fait une fiche sur Planète Jeunesse:

    http://www.planete-jeunesse.com/fiche-2372-au-temps-de-la-guerre-des-etoiles.html

    Après, je trouve que vous avez du mérite tous les deux d’avoir regardé ce téléfilm (et je comprends aisément Mauser91 que tu aies lâché l’affaire !).

    Je trouve les extraits tellement insupportables dans la critique du Nostalgia Critic ainsi que celle du Joueur du Grenier que je pense que jamais je ne tiendrai plus de 5 minutes devant.

    A noter que le film est censuré et plus court en VF (pour préserver la santé mentale des spectateurs Français je suppose, pour une fois qu’une censure est justifiée ! 😆 ).

    Quelques fans ont posté le film sur Youtube dans sa version française, mais cela ne m’étonnerait pas que George Lucas, Lucasfilms ou Disney aient tôt fait de faire supprimer le lien !!!

    Geoff34
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    geoff34 le #489969

    Moment nostalgie, les bandes annonces de la chaîne Mangas en 1999

    Feanor-Curufinwe
    Participant
    • Offline
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #490124

    Beuh… une sebaine gue je be coltine la crève, j’en profite donc pour vous recobbander cette vidéo longue mais très drôle et instructive sur la vaccination et les antivaccination (ou antivax, paraît que c’est plus classe, cobbe dire “vegan” plutôt que végétalien… -_- ), du super-héros Défakator ! 😀
    Elle a déja quelques sebaines d’existence, bais je viens juste de la regarder, et bêbe en étant balade, je vous assure qu’on voit pas le temps passer ! Cobbe d’habitude avec le Défakator, du reste ! “Que l’obscurantisbe retourne à l’obscurité !” ^3^

    "With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard
    Star Trek - The Next Generation / The Drumhead

    Geoff34
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    geoff34 le #492235

    Une reportage de Capital datant de 2000 et consacré à Haim Saban (qui a réalisé nombreuse musiques pour des séries et dessin animé dans les années 80 mais qui est également le producteur derrière Power Ranger, ou l’art de recycler les sentaï japonais)

    Feanor-Curufinwe
    Participant
    • Offline
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #496085

    Oh j’l’aime bien cette petite ! Tatiana Ventôse, qu’elle s’appelle. Oh j’l’aime bien !

    Et bigueupe à la twittos qu’a voulu faire de l’esprit avec Alexandre Astier, fallait oser ! 😆

    "With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard
    Star Trek - The Next Generation / The Drumhead

    Feanor-Curufinwe
    Participant
    • Offline
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #498626

    Encore du bon Meeea !
    Le côté méta du film est archi-connu (Hammond = Spielberg), mais c’est toujours bon de le rappeler, et les autres parallèles dressés sont tous cités ici. Je retiendrai surtout celui entre Jurassic Park et les Dents de la Mer (mes deux Spielberg préférés). Vraiment une très bonne vidéo.

    J’ai vu les 2 premiers JP au ciné. Je me souviendrai toujours de cette trouille monstre lors de l’apparition du Tyrannosaure Rex dans le premier (à tel point que je me souviens même de ma place dans la salle), et de la déception que fut le deuxième, parce que j’espérais ressentir la même peur… (je voulais baliser, comme on disait à l’époque ! 😀 )

    "With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard
    Star Trek - The Next Generation / The Drumhead

    Feanor-Curufinwe
    Participant
    • Offline
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #498772

    Cette vidéo me rappelle qu’il y a bien longtemps que je n’aie plus revu d’épisodes des Griffin, et ces extraits commentés me donnent grave envie. 😀

    "With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard
    Star Trek - The Next Generation / The Drumhead

    Feanor-Curufinwe
    Participant
    • Offline
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #498897

    Comment tomber amoureux en quatorze minutes ?

    Cassie Jaye a réalisé un documentaire sur l’association américaine des droits des hommes (MRA), partant du principe, en tant que féministe, qu’elle devait “connaître l’ennemi”. Il se trouve qu’après avoir fini le tournage elle s’est rendue compte que lors de ses interviews avec ces hommes elle ne les écoutait pas réellement et ne faisait qu’attendre des répliques offensantes pour les femmes. En revoyant et analysant ces dizaines d’heures d’interviews, elle est arrivée à un résultat différent de celui qu’elle attendait.
    On est dans une époque dominée par la bien-pensance, le politiquement correct et le pseudo féminisme, quel plaisir de pouvoir constater qu’il existe des femmes comme Cassie Jaye. Je suis amoureux.

    “Nous devons arrêter de nous attendre à être offensés, il nous faut commencer à écouter de la façon la plus ouverte et sincère possible.”
    Totalement amoureux.

    Dans le même registre, je recommande la chaîne YT de ShoeOnHead
    https://www.youtube.com/user/Shoe0nHead/featured?disable_polymer=1

    jeune new-yorkaise de 26 piges charmante, drôle et souvent accompagnée d’une étrange boule de poil qu’elle appelle Ollie et qui, selon ses dires, est un lapin. Perso j’ai plutôt l’impression qu’il s’agit d’un tribble, mais va savoir.
    Ses vidéo ne sont pas particulièrement révolutionnaires, mais elle apporte à ses opinions un ton frais et léger et une bonne humeur communicative, même quand elle aborde des sujets aussi délicats que le féminisme.

    C’est une vidéaste que je recommande très souvent à des amis, et qui applique à la lettre la phrase d’Oscar Wilde : “Si vous voulez dire la vérité aux gens, faites-les rire, autrement ils vous tueront” 😀

    Je recommande d’ailleurs aussi cette autre vidéo, de Sidney Watson, journaliste, écrivain et donc autre “amie” des féministes, qui vous explique qu’une femme peut rouler (en voiture) sur son petit ami qui l’a trompée et récolter des commentaires hilares sur le gars, parce qu’il l’a quand même bien mérité le salaud, qu’une femme peut séquestrer son mec avec une machette et le violer, qu’une femme politique peut sortir des généralités sur les hommes (tous les mêmes), ou encore qu’en Australie, un pull qui dit “Boys will be Boys” c’est sexiste et ça doit être retiré de la vente tandis que la même chose avec “Girls are Smarter” ça passe ! 😆 … Ah ben non, c’est pas drôle, ce sont des faits de ces derniers jours.

    "With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard
    Star Trek - The Next Generation / The Drumhead

    Feanor-Curufinwe
    Participant
    • Offline
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #500005

    Une pauvre gamine de douze ans s’est suicidée suite au harcèlement morbide et ultra-violent du bot d’une application pour smartphone appelée Momo. Le concept de cette idée de merde est de faire tout ce que le personnage de Momo te dit de faire, et ce dernier ne te lâche plus et retrouve tes données personnelles grâce à internet, menace de tuer ta famille, tes amis, et te pousse au suicide. Vive le progrès, quelle magnifique époque.
    J’ai trouvé sur youtube cette vidéo qui démystifie cette horreur, et je préfère faire passer le message vu le nombre inquiétant d’irresponsables qui s’amusent de cette tragédie actuellement. Malheureusement beaucoup de parents tout aussi irresponsables laissent leurs enfants jouer trop tôt avec des portables. Mieux vaut prévenir, donc.

    "With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard
    Star Trek - The Next Generation / The Drumhead

    Sharbett
    Participant
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    Sharbett le #500041

    Le Fossoyeur de film signe un court métrage analysant le film Cow-boy Bebop! Ses commentaires sont intéressants, je vous pose donc la première vidéo là, si ça intéresse quelqu’un…

    COWBOY BEBOP – Nexus VI – EP 6

    Feanor-Curufinwe
    Participant
    • Offline
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #500047

    J’ai posté les deux vidéo dans le topic Cowboy Bebop. ^^

    "With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard
    Star Trek - The Next Generation / The Drumhead

    Feanor-Curufinwe
    Participant
    • Offline
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #500074

    Nouvelle vidéo du Defakator, consacrée aux extra-terrestres, ou plutôt aux témoignages sur les OVNI, les PAN et autres phénomènes.

    Comme toujours avec Defakator, c’est passionnant, instructif et drôle. La première partie s’intéresse aux témoignages et à la manière dont ils sont étudiés par le CNES, et puis la deuxième partie traite le cas de Raël.
    Pour les plus jeunes qui n’ont jamais entendu parler de lui, il s’agit d’un ancien chanteur (le “petit Brel” 😆 ) qui a un jour témoigné avoir eu un contact avec les extra-terrestres. Ces derniers l’auraient choisi pour répandre leur message, faisant de Raël le gourou d’une secte (un peu dans le genre de la scientologie de Ron Hubbard) qui a beaucoup fait parler d’elle dans les années 90. Le gars passait pour un bouffon jusqu’à ce que des anciens membres de sa secte commencent à l’accuser de sévices sexuels, voire même de pédophilie, ce qui est tout de suite moins drôle.
    La troisième partie étudie les cercles de culture, qui comme Séli sait ne sont pas tombés du ciel (“mais évidemment qu’si !” qu’elle est bête Séli… -_- ).

    Autrement, je vous conseille également, sur le même sujet, la vidéo d’Astronogeek sur les cercles de culture, sortie récemment. Ce n’est que la première partie (sur 3 annoncées), et je ne l’ai pas encore vue, mais le gars ne m’a jamais déçu, c’est toujours passionnant, et en plus il s’agit d’une collaboration avec d’autres vidéastes, dont Defakator (le lien avec sa propre vidéo est expliqué à la fin de celle-ci). ^^

    "With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard
    Star Trek - The Next Generation / The Drumhead

    Feanor-Curufinwe
    Participant
    • Offline
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #500197

    De la façon dont les médias traitent un évènement qui, comme dirait Brassens, a mauvaise réputation.
    Entre les faits et la façon dont les médias les traitent, il y a parfois un monde, comme ici avec le rassemblement en Australie, “la Marche pour les hommes”.

    "With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard
    Star Trek - The Next Generation / The Drumhead

    Geoff34
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    geoff34 le #500659

    Dans la catégorie “vidéo expérimentale déjanté”, j’ai découvert le travail de James Lee, il se filme en prise de vue réel et remonte tout ça afin d’avoir un rendu très “Animation” et assez proche du comics underground.

    Geoff34
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    geoff34 le #501383

    Si vous êtes sur internet, vous n’avez pas pu échapper au phénomène Bowsette (une version féminine de Bowser, l’ennemi juré de Mario), Mad Dog explique l’origine du mème autour de la Super Couronne

    Feanor-Curufinwe
    Participant
    • Offline
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #502446

    Jack Gantos et Dave McKean ont écrit et dessiné un livre intitulé A suicide bomber sits in the library, qui devait sortir en mai prochain, jusqu’à ce que la minorité bruyante des simili et autres sans-coeur de twitter décide d’intervenir (un jour comme un autre pour eux) et de jouer à nouveau la carte de la censure bien-pensante, pressant l’éditeur (Abrams) à réfléchir à cette absurdité de publier une histoire dont ils ne savent rien (et qu’ils n’achèteraient de toute façon pas), sinon le titre et le fait que deux hommes blancs osent parler d’un sujet abordant le terrorisme et impliquant un jeune garçon à la peau brune…
    Un gros problème qui touche les états-unis, cette idée que pour aborder un sujet il faille en être habilité par la “bonne couleur de peau” (j’ai d’ailleurs souvenir en début d’année d’un projet français de monter une pièce aux états-unis, ou une comédie musicale, abordant un sujet ayant rapport avec les amérindiens, qui se voit mettre des bâtons dans les roues parce que les créateurs ne sont pas des amérindiens), et qui dépasse de très loin les excès de puritanisme d’il y a une bonne vingtaine-trentaine d’années. Ce qui se passe actuellement est beaucoup plus insidieux et nauséabond.
    Bref, une bonne vidéo de Diversity and Comics (Richard C Mayer), qui en connaît un bout en terme d’ingérence extérieure dans les décisions des éditeurs !

    Dans un registre plus joyeux, nouvel HS du JdG, sur les dessins animés des années 2000 !

    Il manque beaucoup de séries marquantes (Skyland, Oban Star Racers, Wakfu, par exemple), mais la partie sur Code Lyoko, j’approuve à 100% !
    Je voulais vraiment accrocher à cette série, connaissant les influences nipponnes des auteurs, mais le côté répétitif de l’intrigue et l’absence de véritables conséquences à cause des reboots permanents à la fin de chaque épisode m’ont vite fait sortir de la série… les répercussions de la politique absurde des chaînes de télé à ne pas vouloir de séries à continuité à l’époque… -_-

    "With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard
    Star Trek - The Next Generation / The Drumhead

    Xanatos
    Participant
    • Offline
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Xanatos le #503545

    Voici la dernière vidéo en date du Joueur du Grenier dédié à Ecco le Dauphin un célèbre jeu vidéo culte sorti sur Megadrive en 1993.

    Le jeu avait suscité un réel engouement auprès de la presse vidéoludique à l’époque qui saluait son originalité et son côté hors norme.

    Pour ma part, je l’aimais bien, j’appréciais son graphisme, Ecco était attachant et je trouvais cela cool de communiquer avec la faune sous marine.

    En revanche, je rejoins le Joueur du Grenier sur le fait que le jeu est BEAUCOUP BEAUCOUP TROP DUR. Je n’ai jamais réussi à le finir, même avec les mots de passe, et le dernier boss était imbattable !

    Beaucoup de gags m’ont fait hurler de rire, et même le clip sponsor au début de la vidéo est hilarant ! 😆

    Fred et Seb se sont surpassés pour le plus grand plaisir de nos zygomatiques ! 😀

    Geoff34
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    geoff34 le #505625

    Une vidéo qui parle d’une VHS de Noël réalisé pour les magasins Leclerc et produit par AB Production, le plus absurde dans l’histoire, c’est l’utilisation d’extrait de dessin animés pour créer un lien avec l’histoire, on y voit notamment Son Gohan en train d’aider le Père Noël (Par contre, il n’est pas doublé par Mark Lesser mais par Jean-Claude Montalban)

20 sujets de 401 à 420 (sur un total de 470)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 9
Dareen, Josephine Lemercier, Bruno, dekamaster2, benjamin, Matthieu Pinon, DD69, geoff34, Xanatos
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, 234
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min