Une petite blague et dodo

20 sujets de 21 à 40 (sur un total de 56)

Posté dans : Délire & Divers

• Gregoire01
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    gregoire01 le #242365

Alors une petite devinette autours d'un anime

Combien faut t'il de Sayiens pour changer une ampoule ?

un seul, mais ça lui prendra trois jour.

DD69
      • Ancien
      • ★★★★
    Anonyme le #242366

Et j'ai scryeeeeed,Sryeeeee-ed, pour qu' Adeline elle me revienne.

Orely
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    orely le #242367

C'est pas une blague. En fait c'est même pas drôle.
    Vu aujourd'hui sur une liste de papeterie pour une classe de CE2
    -Un double décimètre de trente centimètres.
    No comment. 😒

Titamatth
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    titamatth le #242368

Je comprend même pas ta blague Orely !
    Pas grave.

Sur les arabes (je préfère prévenir, certaines sont assez violentes !) =
    Rachid et Mouloud qui sont en voiture, qui conduit ?
    Bah, la police ^^

Rachid et Mouloud sont en haut d'une tour et sautent en même temps, à votre avis, le quel va s'écraser le 1er en bas ?
    Bah à vrai dire, on s'en fout !

Qu'est ce que tu te dis quand tu vois 2 arabes sur une mobylette ?
    Au les cons, ils auraient pût en voler une deuxième …

Qu'est ce qu'un arabe dans la mer ?
    La pollution.
    Qu'est ce que tout les arabes dans la mer ?
    La solution.

Qu'est ce qui sépare l'homme de l'animal ?
    La Méditerranée.

Vous saviez que Lepen avait du sang arabe ?
    Bah ouai, sur son capot.

Je finirais demain (ou plus tard) car les autres sont longues et je suis fatigué, désolé 😢
    Oyasumi nasai ^^

Sharbet
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Sharbet le #242369

Erreur. Vais poser ma question ailleurs.

Sandalphon
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    sandalphon le #242370

Citation (orely @ 01/08/2009, 12:16)
    Hou vilain copiteur! Regarde ma signature!
    Par contre j'aime beaucoup les autres surtout celles des lois débiles dans les différents pays.

orely, cette phrase, je l'avais dejà lu bien avant d'être incrit ici et donc, de lire ta signature..! ^^°
    (c'est qui le copiteur..? heiiiiin..??? 😛)

et oui titamatth, je copie/colle..! j'ai (légèrement) la flemme de les retaper entièrement..! 😂
    et sur mon fofo, j'ai une section blague assez bien fournie je dois dire..! 😂
    ca serais bien dommage de ne pas en faire profiter les pingouins d'animéland..! 😛

j'ai aussi une section “vidéogag” mais visiblement, il manque les bons BBCODES pour pouvoir afficher une vidéo directement dans le poste ici..! 😢

Tom-Le-Chat
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Tom Le Chat le #242371

Citation (titamatth @ 02/08/2009, 23:10)
    Je comprend même pas ta blague Orely !
    Pas grave.

Sur les arabes (je préfère prévenir, certaines sont assez violentes !) =
    Rachid et Mouloud qui sont en voiture, qui conduit ?
    Bah, la police ^^

Rachid et Mouloud sont en haut d'une tour et sautent en même temps, à votre avis, le quel va s'écraser le 1er en bas ?
    Bah à vrai dire, on s'en fout !

Qu'est ce que tu te dis quand tu vois 2 arabes sur une mobylette ?
    Au les cons, ils auraient pût en voler une deuxième …

Qu'est ce qu'un arabe dans la mer ?
    La pollution.
    Qu'est ce que tout les arabes dans la mer ?
    La solution.

Qu'est ce qui sépare l'homme de l'animal ?
    La Méditerranée.

Vous saviez que Lepen avait du sang arabe ?
    Bah ouai, sur son capot.

Je finirais demain (ou plus tard) car les autres sont longues et je suis fatigué, désolé 😢
    Oyasumi nasai ^^

On va la faire simple : 😉

[Insérez une citation qui donne l'air intelligent ici]
    null
    flickr

Baklael
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    Baklael le #242372

Le vrai problème avec les blagues racistes c'est que certains les prennent sérieusement…

Et les blondes? Les vraies, je veux dire. C'est de la discrimination dans le même sens. Sauf que la population Blonde est exclusivement féminine.
    Qui va vraiment croire qu'une blonde est telle qu'on la décrit dans une blague?

Je ne dirais pas que les blagues racistes ne mettent pas mal à l'aise, mais c'est peut être pour ça que c'est drôle. (bon celles ci ne sont pas terribles et surtout très connues je l'accorde)

Ce qui est "mignon" avec titamatth c'est cette innocence qu'il a encore. Il ne se pose pas trouzes questions sur la validité de ce qu'il va poster. Il poste. Alors avant que les foudres du monde entier ne s'abattent sur toi, je t'invite avec empressement à éditer ton message, Tita! Moi ça ne me gène pas. Je n'ai plus de problème avec les arabes et les non blancs en général, mais certains pourraient croire que toi si… et hurler devant une telle infamie!

On peut rire de tout, oui. Mais pas avec n'importe qui. Certains sont plus "ouverts" que d'autres. (et le contexte joue aussi)

(C'est bien dommage je ne connais qu'une seule blague vraiment hilarante est c'est une blague raciste.)

Au moment ou je poste deux personnes se sont déjà manifestées… Vite, édite! (et met un message explicatif, y en a qui pourrait mal juger la disparition pure est simple… RAh! Les gens sont compliqués!)

Édite avant que la bien-pensance n'inonde ce topic! (pour l'instant les messages sont sobres pas (trop) méchant, mais ça pourrait arriver.)

Ps: Le racisme c'est pénible. Qu'il n'y ait pas de malentendu. Je ne dirais pas bien ou mal, ce sont des notions qui me peinent un peu dans les débats un peu sérieux car se rapportant à la morale qui est une chose absolument personnelle, malgré la morale de la société (ou plutôt les morales dans les sociétés). Le racisme c'est stupide aussi. Mais pour moi l'égalité va de soi. C'est un acquis. Du moment ou l'on nait peu importe qui on est, on a tous le droit au même respect. Les racistes aussi d'ailleurs. ("être intolérant avec l'intolérance"… ça c'est une bonne blague!)

Sinon désolé mais j'ai très peu de blagues. Mon humour est plus basé sur le comique de situation et de répétition… D'où mon goût des mangas comiques par exemple.

Edit: Une blague raciste dite par un raciste par contre me pose problème… (pour l'avoir vécu, ça glace le sang quand on voit la jubilation du mec qui croit faire passer ses idées.)
    Donc sur un forum, par définition public, ou l'on ne sait pas qui lit, qui écrit mieux vaut éviter les sujets qui peuvent devenir un vrai problème. C'est un point que je voulais éclaircir.

Lewis-Scarole
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Lewis-Scarole le #242373

. . . . . . . .

Sharbet
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Sharbet le #242374

Citation (Baklael @ 03/08/2009, 03:46)
    Le vrai problème avec les blagues racistes c'est que certains les prennent sérieusement…

Et les blondes? Les vraies, je veux dire. C'est de la discrimination dans le même sens. Sauf que la population Blonde est exclusivement féminine.
    Qui va vraiment croire qu'une blonde est telle qu'on la décrit dans une blague?

Personne. Mais souvent, j'ai l'impression que le mot “blonde” est un synonyme de “femme”. Ca doit être pour ça que je n'apprécie guère les blagues de blonde hors-contexte.

Je ne dirais pas que les blagues racistes ne mettent pas mal à l'aise, mais c'est peut être pour ça que c'est drôle. (bon celles ci ne sont pas terribles et surtout très connues je l'accorde)

Moi, elles me mettent mal à l'aise quand elles sont sorties de tout contexte et ne sont qu'un bête copier-coller. Il est impossible d'y lire du second degré. Et ce n'est même pas de l'humour noir, parce que le second degré n'est pas perceptible.

Ce qui est “mignon” avec titamatth c'est cette innocence qu'il a encore. Il ne se pose pas trouzes questions sur la validité de ce qu'il va poster. Il poste. Alors avant que les foudres du monde entier ne s'abattent sur toi, je t'invite avec empressement à éditer ton message, Tita! Moi ça ne me gène pas. Je n'ai plus de problème avec les arabes et les non blancs en général, mais certains pourraient croire que toi si… et hurler devant une telle infamie!

Nan mais je ne hurle pas à l'infamie. Je lis juste un topic de blagues, et je ne rigole pas, parce qu'elles me rappellent les gros lourds que j'ai rencontrés. Je crie à la maladresse, par contre.

On peut rire de tout, oui. Mais pas avec n'importe qui. Certains sont plus “ouverts” que d'autres. (et le contexte joue aussi)

Ben ouais. Et tu ne sais pas qui poste ici. Des phrases de ce genre, j'en ai entendues prononcées par des gens qui les pensaient vraiment. Et cela me fait bizarre de les retrouver ici.

(C'est bien dommage je ne connais qu'une seule blague vraiment hilarante est c'est une blague raciste.)

Au moment ou je poste deux personnes se sont déjà manifestées… Vite, édite! (et met un message explicatif, y en a qui pourrait mal juger la disparition pure est simple… RAh! Les gens sont compliqués!)

Édite avant que la bien-pensance n'inonde ce topic! (pour l'instant les messages sont sobres pas (trop) méchant, mais ça pourrait arriver.)

Oh non, n'édite rien. Continuez à poster comme vous le voulez, moi, ce que j'en dis, chacun fait ce qu'il veut. Le forum est bien assez grand pour que j'aille jouer ailleurs. S'il y a un truc qui ne me plaît pas, et bien je l'ignorerai dorénavant (mais n'en penserai pas moins), voilà tout. Ou ferai ma vieille réac' comme désormais je suis 😂

Ps: Le racisme c'est pénible. Qu'il n'y ait pas de malentendu. Je ne dirais pas bien ou mal, ce sont des notions qui me peinent un peu dans les débats un peu sérieux car se rapportant à la morale qui est une chose absolument personnelle, malgré la morale de la société (ou plutôt les morales dans les sociétés). Le racisme c'est stupide aussi. Mais pour moi l'égalité va de soi. C'est un acquis. Du moment ou l'on nait peu importe qui on est, on a tous le droit au même respect. Les racistes aussi d'ailleurs. (“être intolérant avec l'intolérance”… ça c'est une bonne blague!)

Sinon désolé mais j'ai très peu de blagues. Mon humour est plus basé sur le comique de situation et de répétition… D'où mon goût des mangas comiques par exemple.

Il n'y avait pas de malentendus. Je ne dis pas que tu es un méchant de raciste, ni même Titamatth, d'ailleurs. Juste que le copié-collé, au mieux n'est pas drôle (mais je répète, ça n'engage que moi qui suis une vieille réac' nostalgique d'autres discussions), au pire gênera vraiment quelqu'un.

Baklael
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    Baklael le #242375

Citation (Sharbet)
    Personne. Mais souvent, j'ai l'impression que le mot “blonde” est un synonyme de “femme”. Ca doit être pour ça que je n'apprécie guère les blagues de blonde hors-contexte.

Ce qui donne une cohérence à ton opinion, et la rend d'autant plus valable et compréhensible.

Citation (Sharbet)
    Moi, elles me mettent mal à l'aise quand elles sont sorties de tout contexte et ne sont qu'un bête copier-coller. Il est impossible d'y lire du second degré. Et ce n'est même pas de l'humour noir, parce que le second degré n'est pas perceptible.

Je t'accordes que le copié collé rend extrêmement mal pour ce genre de blagues. Ça enlève tout le côté humain qui fait que l'on sait très bien que celui qui dit la blague, que ceux qui en rient ne le font pas parce qu'ils sont d'accord avec le message, mais parce qu'il y a un bon ressort comique.
    Et comme je l'ai mis dans mon Edit (juste avant que je ne me rende compte que tu m'avais répondu), il n'y a rien de plus horrible que le regard d'un mec convaincu de transmettre ses idées après une blague raciste. Ça c'est un truc qui fait vraiment peur. (Mais pourquoi,est ce qu'il ne se rend pas compte qu'il dit n'imp? Un des grands mystères de la vie!)

Mais à la base le copié collé ne me tente pas trop pour les blagues, mieux vaut les avoir à petite dose.

Citation (Sharbet)
    Oh non, n'édite rien. Continuez à poster comme vous le voulez, moi, ce que j'en dis, chacun fait ce qu'il veut. Le forum est bien assez grand pour que j'aille jouer ailleurs. S'il y a un truc qui ne me plaît pas, et bien je l'ignorerai dorénavant, voilà tout. Ou ferai ma vieille réac' comme désormais je le suis 😂

Je doute que beaucoup de vieilles réac' tapent ce genre de message! Et je doute encore plus que beaucoup de vieille réac' postent des liens vers Achmed the dead terrorist!! C'est très loin d'être l'image que tu dégages. Va! Tu as encore de belles années de jeune réac' devant toi! 😂

Mais je pense qu'il faut sincèrement que Titamatth édite son post. La remarque du format inadapté faisant passer des blagues pour des insultes pures et dures est justifiée et je doute fort que c'était le but de Titamatth quand il utilisait à outrance ses touches ctrl; c et v.

Maow38
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    maow38 le #242376

C'est clair que des blagues sur les étrangers balancées comme ça, hors contexte, c'est pas terrible. Sans être raciste, j'aime beaucoup les blagues sur les étrangers mais celles que tu as postés Titamatth ne sont pas les meilleurs pour faire rire et encore moins sorti de leur contexte. A ce propos, pourquoi quand un noir fait une blague sur les arabes (ou l'inverse) c'est une blague drôle alors que, si c'est un français qui raconte la même, c'est un raciste ????

Sinon, voici ma blague du jour pour tous mes fans en délire ! Bon, avec moi, ça fait déjà un… Mais c'est un bon début !
    Qu'est-ce qu'un crétin qui a perdu une bataille ?
    Un convaincu.

Titamatth
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    titamatth le #242377

J'ai préciser dans le titre qu'il n'y avait pas de racisme. Du moment ou c'est dis sans arrière penser, je pense que sa peut passer.
    Bon en même temps, c'est un forum, c'est donc plus dur.
    Je me doutais que sa allait poser problème donc j'ai préférer attendre un peu car les autres sont plus violentes.
    Si sa pose problème, je les enlèverais, pas de problème, mais personnellement, j'en ai raconté certaines a des personnes arabes, et pas les moins susceptibles je peux vous dire, et sa ne leur a pas poser de problème, ils ont même rigoler, c'est pour dire.
    Pour moi, le principe d'une blague, c'est que ce n'est pas la pour être offensant, si on se sent tout de suite visé, voir agresser par la blague elle même, c'est qu'on est bien étroit d'esprit.
    Mais c'est vrai que certains peuvent le ressentir comme une insulte, ce que je peux très bien comprendre, donc si quelqu'un est contre ces blagues, je les enlèves dès que c'est dit ^^ (je vais attendre un peu pour poster le reste pour le coup, car pour moi c'est les meilleurs, mais elles sont pas forcement sympa ! 😂 )

Citation
    A ce propos, pourquoi quand un noir fait une blague sur les arabes (ou l'inverse) c'est une blague drôle alors que, si c'est un français qui raconte la même, c'est un raciste ????

Je me suis déjà poser la question figure toi.
    Je dirais peut-être que c'est parce que il y a des blagues sur les noirs et les arabes, mais pas sur les blancs (???).
    Ou peut être que lorsque c'est une personne blanche qui le dit, c'est plus ressentit comme une insulte.
    Par exemple, récemment, je bossais avec un chinois qui arrêtait pas de dire a un noir “pousse tes grosses mains de noirs de là …” mais en plaisantent, mais bizarrement, je pense pas que sa serait passer de la même manière si c'est moi qui l'avait dit.

P.S = Je suis noir, arabe, chinois, juif, blanc, et je mange des schtroumpfs au petit déjeuner, donc je peux dire ce que je veux, nah !

Citation
    Il n'y avait pas de malentendus. Je ne dis pas que tu es un méchant de raciste, ni même Titamatth, d'ailleurs. Juste que le copié-collé, au mieux n'est pas drôle (mais je répète, ça n'engage que moi qui suis une vieille réac' nostalgique d'autres discussions), au pire gênera vraiment quelqu'un.

Citation
    Mais je pense qu'il faut sincèrement que Titamatth édite son post. La remarque du format inadapté faisant passer des blagues pour des insultes pures et dures est justifiée et je doute fort que c'était le but de Titamatth quand il utilisait à outrance ses touches ctrl; c et v.

Comme je l'ai dit dans le nom du topic, car j'avais peur de la réaction à la vu de certaines blagues, ce n'est pas juste de la méchanceté pur et dur et je ne veux pas véhiculer des idéologies racistes ou autre, enfin je pense que vous vous en doutez ^^

A vrai dire, ce n'est pas du copier/coller, c'est juste que j'ai tendance a retenir toute les blagues que j'entends, donc je les remets, mais je ne sais pas si elles sont connus ou non.
    Je vous rassure, il n'y a aucune arrière penser dans mes propos (en même temps je serais con de dire le contraire 😒 ) mais moi perso, je m'amuse d'un rien et rigole comme un con pour presque toute les blagues, donc dsl si elles ne plaisent pas.
    Dites le registre que vous préférer, et je sortirais tout ce que je connais dessus 😉 (mince on dirais une bible des blagues 😉)

Sandalphon
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    sandalphon le #242378
    Régime Fido

J'étais à Carrefour en train d'acheter un grand sac de croquettes Fido pour notre chienne Noisette et j'étais dans la queue pour payer.
    Une femme derrière moi me demande si j'ai un chien. (ridicule la question…)
    J'étais un peu dans les vapes, sur une impulsion, je lui dis:
    “Non, je recommence mon régime Fido. Encore que je ne devrais pas, vu que la dernière fois, j'ai terminé à l'hôpital. Mais j'ai perdu 25 kilos avant de me réveiller aux soins intensifs avec des tubes partout et une perfusion dans chaque bras »
    A ce moment là, les yeux commençaient à lui sortir de la tête.
    J'ai continué avec mon invention de régime, elle avait totalement gobé le truc.
    Je lui dis que c'est facile et pas cher, qu'il suffit de remplir ses poches ou son sac avec les croquettes, et d'en manger une ou deux chaque fois que la faim se fait trop sentir. L'emballage dit que cette nourriture est complète, et donc j'allais encore essayer.
    Je dois dire qu'à ce point presque tout le monde dans la file était fasciné par mon histoire.
    Horrifiée, elle me demande si quelque chose m'a intoxiqué dans cette nourriture, et si c'est pour ça que j'ai terminé à l' hôpital ?

J'ai dit : “Non, j'étais assis au milieu de la rue en train de me lécher le derrière quand une voiture m'a percuté”..! 😂

Sandalphon
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    sandalphon le #242379
    quelques petits aphorismes très pertinents pour se donner du
    coeur à l'ouvrage…

“Travailler dur n'a jamais tué personne, mais pourquoi prendre le risque ?”
    (Edgar Bergen)

“Le travail est pour moi la chose la plus sacrée !!…… c'est pour ça que
    je n'y touche pas !!!”

“Si ton labeur est dur, et si tes résultats sont minces, rappelle-toi qu'un
    jour le grand chêne a été un gland comme toi…”

“Heureux l'étudiant qui comme la rivière peut suivre son cours sans quitter
    son lit”

“L'homme n'est pas fait pour travailler, la preuve c'est que cela le
    fatigue” (Voltaire)

“Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir drogué”
    (Boris Vian)

“Si le travail c'est la santé, ben je préfère encore être malade”

“Beaucoup trop payé pour ce que je fais, mais pas assez pour ce que je
    m'emmerde.” (Daniel Pennac)

“Si tu as envie de travailler, assieds-toi et attends que ça passe”
    (Proverbe Corse)

“Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa
    connerie sur des choses intelligentes” (Devise Shadok)

“Le travail d'équipe est essentiel. En cas d'erreur, ça permet d'accuser
    quelqu'un d'autre.”

“L'erreur est humaine mais un véritable désastre nécessite un ordinateur.”
    (Devise d'AGORA)

“Le cerveau est un merveilleux organe. Il démarre au moment où vous vous
    levez et ne s'arrête qu'au moment où vous arrivez au bureau.”
    (Robert Frost)

“Le travail me passionne c'est pourquoi je peux rester des heures à le
    regarder.”

🙄

Sandalphon
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    sandalphon le #242380
    Un homme perdu dans la forêt trouve la trace d'une maison, où il est accueilli par un vieux chinois :

– "Je suis perdu. Pouvez-vous m'héberger pour la nuit ?"

– "Bien sûr! Mais à une condition. Si vous touchez à un cheveu de ma fille, je vous infligerai les trois pires supplices chinois connus."

– "OK!" répond l'homme, pensant que de toutes façons la fille doit être bien vieille.

En fait, au dîner, il s'aperçoit que la fille est superbe, elle est a pour elle la jeunesse, un doux parfum de fleurs, et un regard de biche horriblement séduisant. Pire que tout, elle n'arrête pas de lui faire de l'oeil d'un air innocent. Mais se souvenant de l'avertissement du vieillard, il préfère s'abstenir de tenter quoi que ce soit.
    Cependant, au milieu de la nuit, il n'en peut plus. Il sort de sa chambre et rejoint la jeune fille qui feint la suprise, puis s'offre à lui dans une étreinte torride. La nuit de plaisir achevée, il retourne se coucher en faisant attention de ne pas faire le moindre bruit.

Le lendemain, il se réveille en sentant une pression sur sa poitrine. Ouvrant les yeux,il voit un énorme bloc de pierre posé sur son ventre avec une note disant :
    "Premier supplice chinois, grosse pierre posée sur le ventre."

Le gars, un peu déçu, se dit que si c'est ce que le vieux a pu trouver de mieux, ce n'est vraiment pas terrible. Il prend le bloc, marche jusqu'à la fenêtre et le balance par dessus bord. A ce moment, il aperçoit une autre note sur la fenêtre disant :
    "Deuxième supplice chinois, grosse pierre liée à testicule gauche."

Pris de panique, il voit le fil liant son testicule gauche à la pierre qui commence à se tendre. Décidant que quelques os cassés valent mieux que la castration, il saute par la fenêtre. C'est alors qu'en tombant, il voit une pancarte posée par terre :
    "Troisième supplice chinois, testicule droit lié au pied du lit!"

Sandalphon
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    sandalphon le #242381

*La beauté de la mariée*
    Après quelques années de vie commune, un jeune homme décide de se marier avec sa petite amie. Comme il n'est pas du tout au courant des traditions, à la fin de la messe, il s'approche du curé et lui demande :
    – Excusez moi mon père, je sais qu'il est dans la tradition que les jeunes mariés fassent une offrande au prêtre qui a célébré le mariage, mais je ne sais pas ce que les gens donnent en général.
    Le prêtre lui répond dans le creux de l'oreille :
    – En général, c'est en fonction de la beauté de la mariée. Plus elle est belle, plus la somme est élevée.

A ces mots, le jeune marié se tourne vers sa femme. Il hésite quelques instants, plonge la main dans sa poche et tend une pièce d'un euro au curé.
    Le prêtre, compatissant, lui dit :
    – Ne bougez pas, je vais vous rendre la monnaie…

*Cadeau d'anniversaire*
    C'est décidé, chérie, pour tes 50 ans, je t'offre un voyage au Kenya !
    – Ah ça alors ! Et pour mes 60 ans , tu sais déjà ?
    – Oui, je reviendrai te chercher..

Sandalphon
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    sandalphon le #242382
    se droguer tue
    trop de sport tue

….

alors continuons sur ce chemin..:

elle est pas belle la vie..? 😂

Sandalphon
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    sandalphon le #242383

😂

Sandalphon
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    sandalphon le #242384
    TERRIBLE..! mdr

SOLIDARITE MASCULINE

20 sujets de 21 à 40 (sur un total de 56)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 7
dekamaster2, Xanatos, feanor-curufinwe, Josephine Lemercier, Lord-Yupa, Cyril, Bruno
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, Adalyn
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min