Bonjour à toutes et tous !
Je fais de la place dans les étagères après trois déménagements. Tous les mangas et DVD sont en très bon état (pas de page cornée/déchirée, couverture en couleur présente pour les mangas. Pour les DVD boîtier présent, livret si livret à l'origine). Certains DVD sont encore sous blister et sont signalés par une astérisque*.
Mangas :
Baki T1, 1€
Dys T1, 1€
Gantz T1, 5€
Get Backers T1, 2€
Gokinjo T4, 1€
Please Save My Earth T1 & 2, 2€ l'un, 3€ les deux
Tsubasa Reservoir Chronicle T1, 4, 5, 6, 7, 8 & 9, 2.50€ l'un, 15€ le lot
Ushijima T 3, 1.50€
Wing Man, T 1, 2, 3, 4, 5 & 6, 10€ le lot (indivisible)
Zatchbell T1, 1€
DVD :
*Alexander vol.1, 1€
*Angel Sanctuary OAV, 5€
Beyblade 1 à 6 (indivisible), version anglaise, 5€
Gundam Wing vol.3, 2€
*Juliette Je t'aime, vol.1, 1€
*Monster vol.1, 3€
Saint Seiya vol. 8 & 17, 1€
*Sakura Wars vol.3, 1€
Magazines :
Lot (une quinzaine) de D.Mangas, parus en 2006. Si intéressé(e), me contacter par mp pour photos et plus de détails. Sujets abordés : saint seiya, card captor sakura, gundam wing, yu-gi-oh…
Figurine :
Une petite figurine promo Wakfu. Offerte pour une commande supérieure à 15€. neuve
Photos sur demande ou à venir bientôt, il faut que je les recalibre toutes pour le forum.
Les prix sont négociables si vous prenez plusieurs articles, les frais de port restent à votre charge. Les remises en main propre sont possible dans les zones 4 et 5 de la carte orange dans la limite des transports en communs disponibles.
Je suis aussi ouverte aux échanges ^^
Je recherche :
En mangas :
Death Note
Fullmetal Alchemist (à partir du 4)
Doubt (à partir du 2)
En DVD :
Nana
Gundam Wing (en coffret)
Death Note
Utena (sauf vol. 2 et 8)
Je suis prête à mettre la différence au niveau prix, du moment que ça reste raisonnable 😂