Bonjour, 😃
ma première annonce étant fermée (depuis le temps, ca se comprends 🙄 ), je réouvre un sujet car j'ai besoin de place, je revends certaines choses, certaines sont disponibles également sur mes petites annonces ebay (pseudo Angélique) avec d'autres objets qui n'auraient pas leur place ici.
artbooks japonais / Clamp anthology français
– Livret / Pamphlet du film Ano hi ni kaeritai de Kimagure Orange Road à 10€ (taille A4)
Il me semble que c'était un livret fourni pour la sortie cinéma du film.
– Heroic Age Official guide book 1 à 3 pour 12€ les 3, 5 € pièce
Je propose les numéros 1 à 3 sur les 5 existant. (Ils sont tous pratiquement introuvables aujourd'hui)Il n'existe pas de artbook de la série, uniquement ces guide book qui font office d'artbook (la qualité du papier, de l'impression et des couleurs est magnifique et digne des plus beaux artbooks)
Il s'agit d'une version officielle japonaise, le texte est donc en japonais, mais l'ensemble est surtout constitué d'illustrations réalisées pour l'anime.
– Clamp Anthology volumes 1 et 2 en français, avec les figurines pour 12€ les 2
Manga VO
– Kamikaze Kaitô Jeanne d'Arina Tanemura (auteur de Fullmoon et Gentlemen alliance Cross) intégrale 7 volumes pour 7€
Manga VF
-Chroniques de la Guerre de Lodoss : La Dame de Falis de Ryo Mizuno, illustré par Akihiro Yamada. édition Kami (épuisé) intégrale en 2 tomes pour 8€
ce sont des gros pavés, format A5 ou approchant, donc c'est un bon prix que je fais 😉
– Aqua intégrale 2 volumes et Aria, les 5ers volumes, de Kozue Amano pour 15€
Je précise que les histoires sont indépendantes, et la fin ne manque pas.
– Manga Gunnm grand format volume 4 pour 1€
Si quelque chose vous intéresse, faites moi signe, n'hésitez pas directement dans ce topic, ca permet à tout le monde de savoir où en sont les ventes 😉 ou par mp
les prix sont négociables, surtout si vous me prenez un lot important 😃
Remise en main propre possible sur Paris, ou envoi par la poste 😉