Je fais de la place chez moi et je souhaite revendre quelques choses que je n'aime plus ou dont je ne me sers plus.
MANGA :
– Otomen volume 1 à 6, carnet Love Tic inclue avec le volume 3. Etat correct, lus plusieures fois les couvertures ont de légères pliures à certains endroits, l'intérieur est impeccable. 3€ l'unité ou 15€ le lot.
– Gakuen Heaven volume 1 et 3, une carte est incluse dans ce dernier. Etat impeccable, lus une fois, conservé dans l'obscurité. 4€ l'unité ou 6€ les deux.
– Pure Love, one shot yaoi. Etat impeccable, lu une fois, conservé dans l'obscurité. 5€.
MAGAZINE :
– Japan Lifestyle n°1 à 16. Etat impeccable, peu lus, il manque les posters des n°1, 2 , 3, 4, 6, 7 et 8. Un ordre d'abonnement a été découpé dans les n°2 et 3, mais aucun article n'est endommagé, et il y a quelques écritures dans le n°2. 1,50€ l'unité ou 20€ le lot.
Remise en main propre possible à Paris jusqu'à la zone 2, j'expédie dans le reste de la France et les pays voisins (Belgique, Suisse…). Les prix sont négociables.
N'hésitez pas à m'envoyer un message si vous voulez plus de précisions ou des photos.