Vente ou échange de DVD

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)

Posté dans : Ventes

• Videogirl
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Videogirl le #158949

Hello a tous,

Je vends ( à un prix plus que raisonnable rassurez-vous) ou échange mes doublons qui sont :

SAKURAMBO TSUSHIIN (Sakura Diaries) l’OAV complète (12 épisodes) en 4 DVD zone 1 anglais/japonais, sous-titres anglais

Description : Une histoire d’amour quelque peu ecchi (typique shounen). Il s’agit là de la version ADV (habillée et censurée) de la série où des sous-vêtements ont été rajoutés là où il n’y en avait pas dans la version originale. Je précise ce n’est pas un hentai ! je demande donc à tous les lubriques de s’abstenir. 😁 :hehe:

WITCH HUNTER ROBIN épisodes 1 à 16 (sur 26) 2 DVD zone 0 (multizones) japonais, sous-titres anglais/chinois.

Description : A mi-chemin entre Nikita (la série) et X-Files (la série aussi) . Avec de telles références cela ne pouvait donner qu’une excellente série 😁. :bravo:

NOIR la série complète (26 épisodes) coffret de 3 DVD zone 0 (multizones) anglais/japonais, sous-titres anglais.

< Description : Une très bonne série de gunfight mais pas seulement. :ut:

LN

:chirolp_iei:
    Meko
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Meko le #158950

preums! je prend tout !!!! mais quand même j ete paye le lot, discutons d’un prix correct içi :

meko@studiotanuki.com

Roooh! c’est que je voulais les voir moi les witch hunter robin !

a desuite.

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 7
Lord-Yupa, feanor-curufinwe, Cyril, dekamaster2, Xanatos, Bruno, Josephine Lemercier
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, Adalyn
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min