Et puis dans Dragon Ball, pff, tellement d’émotions (évidemment c’est ma toute première série…)
-Quand Sangoku découvre Krilin tué par un “enfant” de Satan dans DB (la scène survient sans prévenir, c’est vraiment le choc)
-Tout le combat contre Freezer depuis sa dernière transformation, notamment les moments suivants:
En trois secondes, Freezer apparait transformé, il dit “vous allez connaître l’enfer”, il apparait derrière le petit namec et le tue avant que quiquonque n’aie pu esquisser le moindre geste
Quand Sangoku se transforme pour la toute première fois en Super Guerrier (LA SCENE QUI RESTERA A JAMAIS INIMITABLE!!!!!!!!)
Toujours contre Freezer, les derniers instants du combat, quand Freezer est à 100 pour cent et qu’ils se battent comme des fous sur fond de planète prête à exploser… J’adore ce combat, c’est le un contre un ultime, aucun “spectateur” pour s’émouvoir du courage et de la puissance déployée par les deux protagonistes qui n’ont qu’une chose à faire, se casser de la planète qui va exploser et qui pourtant continent le combat sans arrêt en allant crescendo…
-Dans la saga Cell, évidemment le moment où Sangohan arrive enfin à déchaîner son énergie dévastatrice et inégalable, avec la petite musique tadadam+mélodie qui apparait en fond… Rha la la c’est trop bon.
Et j’arrête là pour pas ajouter encore 5 pages…
Edité par clash le 20-04-2005 à 11:23