Vos pseudo …

20 sujets de 121 à 140 (sur un total de 293)

Posté dans : Forum Général

• World21
    Participant
      • Habitué
      • ★★★
    world21 le #78254

World21 car je suis fan de l’excellent manga Jojo’s bizarre adventure ( mangez en, c’est très bon ).

” The World ” est le nom du Stand de Dio Brando, le grand et génial méchant des saisons 1 et 3.

Pensant que ce pseudo serait déja pris, j’ai opté pour World tout simplement. Pour qu’on ne me prenne pas pour un mégalo, j’ai rajouté le 21 à coté car il s’agit du 21eme Stand à faire son apparition dans l’aventure. C’est également son numéro dans le jeu de Taro d’un autre personnage.

Fragiel
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    fragiel le #78255

Citation (world21)
    World21 car je suis fan de l’excellent manga Jojo’s bizarre adventure ( mangez en, c’est très bon ).

” The World ” est le nom du Stand de Dio Brando, le grand et génial méchant des saisons 1 et 3.

Pensant que ce pseudo serait déja pris, j’ai opté pour World tout simplement. Pour qu’on ne me prenne pas pour un mégalo, j’ai rajouté le 21 à coté car il s’agit du 21eme Stand à faire son apparition dans l’aventure. C’est également son numéro dans le jeu de Taro d’un autre personnage.

Si il n’y a pas de recherche là dessous , et bien y a rien du tout.

J’aurais jamais fait le rapprochement entre jojo’s et ton pseudo!

( respect pour le camouflage.):tigre:

Owa
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Owa le #78256

Owa parce que mon deuxième prénom est Owa… enfin j’aurais voulu lol.

Inu
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    inu le #78257

mon pseudo viens du manga inu yasha que j’aime beaucoup

I-Chan
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    I-chan le #78258

Moi, mon pseudo y vient du fait que je suis pas ben grande: 4′ 10. Puis, ben mes copines et moi ont s’est choisi un personnage de GW alors moi c’est Trowa, mais comme lui il est le plus grand, ça collait pas trop. Elles m’ont donc baptisée Chibi Trowa! ^^

:chirolp_waku1:

I-Chan
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    I-chan le #78259

J’suis nouille! J’me suis trompé de pseudo. Sur un autre forum mon pseudo c’est chibi trowa! Mon surnom avec mes autres copines c’est Ikéda. J’ai dessiné un manga (qui est pas encore fini). Mon perso c’est un mec et Ikéda c’est son nom. Pour faire plus court c’est Iké et ma best m’a rebaptisé I-chan!

:cat:

Cielago
    Participant
      • Habitué
      • ★★★
    Cielago le #78260

Je trimballe mon pseudo depuis des années, et il n’est pas inventé !

Quand j’ai eu besoin d’un pseudo, je venais de lire (pour la première fois, y’en a eu d’autres depuis) le roman Dune. J’avais envie de prendre un nom de ce livre. Irulan me plaisait bien, mais c’était mieux pour une fille. Leto, Duncan Idaho, etc. étaient déjà pris sur le Net… Du coup, j’ai voulu choisir un nom Fremen, comme l’avait fait Paul, le héros du roman. Et comme lui, j’ai choisi le nom d’un petit animal qui vit sur le désert de Dune. Pour lui, c’était Muad’Dib, la petite souris du désert. Moi, c’est le cielago, une sorte de chauve-souris qui sert de porteur de messages pour les habitants du désert. A l’époque, la symbolique m’avait bien plu, et je ne l’ai pas quittée depuis.

Sinon, mon avatar n’a rien à voir non plus avec le manga, il vient du comic book The Sandman…

Aerisushi
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    Aerisushi le #78261

Bon moi a peu pres comme tout le monde aeris (oui parce que y’a pas que les mangas dans la vie :pingu: bah non y’a aussi final fantasy XD)

Bref e en fait j’avais pas envie de prendre mon pseudo habituel (celesaeris,aerisbelial )bah j’ai opté pour un nouveau en correspondance avec ce que je mangeais:meche:

PS: j’adore Dune en livre en tout cas j’ai jamais eu (la chance ou la malchance ? ) de voir le film:pompom:

Edité par Aerisushi le 11-10-2004 à 20:36

Cielago
    Participant
      • Habitué
      • ★★★
    Cielago le #78262

Citation (Aerisushi)
    PS: j’adore Dune en livre en tout cas j’ai jamais eu (la chance ou la malchance ? ) de voir le film:pompom:

Edité par Aerisushi le 11-10-2004 à 20:36

Moi non plus je n’ai jamais vu le film, j’ai trop peur du massacre scénaristique (un tel livre compilé en deux heures, c’est une hérésie !).

Par contre, j’ai vu la mini-série TV qui est plus qu’honorable. Il n’y a quasiment aucun acteur connu, les effets spéciaux sentent le petit budget mais le scénario est très bien rendu et le tout est très agréable à suivre, très divertissant, autant pour les amateurs du roman que pour ceux qui ne l’ont jamais lu. En plus, il ne coûte pas très cher (20 € les deux DVD)… La suite, Les Enfants de Dune, est bien aussi mais souffre, comme pour le livre, de l’ombre du premier opus.

Aerisushi
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    Aerisushi le #78263

C’est vrai que dés qu’on entre dans l’univers du premier livre il est difficile d’en rester la:love: Je m’acheterais surement les dvd alors ou peut etre meme les louer… J’ai eu des commentaires peu glorieu du film en tout cas… faut dire qu’il date un peu non ?(enfin celui de 84) sinon il a le dernier en 1998 j’essayerais de voir ca en tout cas marchi^___^:pompom:

Hippocampe
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    hippocampe le #78264

Pour ma part, elle vient du marina Bian de l’Hippocampe, le cheval des mers! Yeaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Vive poseïdon!:pompom:

The_Karibou
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    The_Karibou le #78265

Ben moi, c’est une déformation de mon prénom, karim. Voila, rien venant du manga quoi :aile:

Vike-Spiegel
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    Vike Spiegel le #78266

En fait j’ai crée ce pseudo ridi(ck)cul-ement risible pour la simple et bonne raison que j’adore S.S. de C.B. et aussi parce que c’est mille fois plus original que Neo, Morpheus, Solid Snake et j’en passe des meilleurs et des pires…

(Je salue au passage le(les?) webmaster pour m’avoir réglé mon problème lors de mon inscription et pour son humour mémorable(il se reconnaitra)…

Vike-Spiegel
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    Vike Spiegel le #78267

Euh, Vike est aussi une déformation de mon prénom…

(correction d’une faute de frappe: le webmaster m’a aidé pour mon inscription)

YLMe
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    YLMe le #78268

Alors moi j’ai pas fait dans le simple, et en plus aucun lien avec le manga …

Ca a commencé par mirabilis (la fleur pas la boite icq) et comme mon prénom s’écrit avec un y au lieu d’un i et que ça existait déjà j’ai changé en mYrAbYliS (pour qu’on voie bien les y …) et qui a fini en mYrA.

Ensuite je suis devenue Melusine (oui comme la bd, la petite rousse crétine c’est moi) la sorcière et Melusine la fée (dans la mythologie arthurienne) et comme ça existait aussi je suis passée à MeLuSeeNe et ensuite en MeLu (contractions contractions …)

Et donc pour finir YLMe est fait à partir de mYrA et de MeLu (sisi regardez bien) et toujours en 4 lettres. Et en plus, comble du hasard, il parait que c’est aussi une bactérie en rapport avec la pneumonie et/ou les streptocoques (j’ai jamais compris les sites de bio en anglais avec le séquencage de l’adn du machin qui s’appelle ylme en question).

Bref bref, moi c’est YLMe et il m’arrive quand même de signer mYrA ou MeLu, faut pas s’inquiéter …

Bref si toi aussi tu aimes les pseudos compliqués, vient donc nous baratiner tout ça à ton tour ^^

Lakitu
    Membre
      • Nouveau
    lakitu le #78269

Moi ça vient de “lakitu” la célèbre tortue à lunette sur son nuage dans Mario Bros. Voilà!:gloup:

Dragon_bright
    Membre
      • Nouveau
    dragon_bright le #78270

mon nick vient du petit dragon blanc de la saga “Genso Suikoden” et “genso suikogaiden” des super jeux de chez Konami.

entre ces jeux , mon coeur :balance:

Sdox
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    Sdox le #78271

SD c’est mes initiales et OX ça vient de OXydo-réduction.

Niwa
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    niwa le #78272

ben moi j’ai choisi niwa parce que se nom ma beaucoup plus ( il vient de d.n angel ou le heros se prenome niwa ) mais j’ai beaucoup hesite ( au debut je voulait prendre pain de final fantasy X-2 car ma cousine que je me comporte un tout petit peu comme elle ) mais j’ai prit niwa car je trouvé que sa pouvait aller à une fille et voila.:love:

Lilalou
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    Lilalou le #78273

Alors, en fait, quand je joue aux jeux vidéo comme “Pokémon” où le héros a pas de nom au départ, je m’appelle “Lou”.

En effet, mon prénom c Lila, et on m’a parfois surnommée “Lilou” ; en plus, ça fait autant garçon que fille. Pratique quand on joue un perso masculin.

Et donc Lilalou, c la fusion des 2, quand je suis sur Internet ; le réel et le virtuel. :pcomputer:

20 sujets de 121 à 140 (sur un total de 293)

Le forum ‘Forum Général’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.

Members Currently Active: 1
Xanatos
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 4
Xanatos, Lord-Yupa, feanor-curufinwe, dekamaster2
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, Adalyn
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min