Alors moi j’ai pas fait dans le simple, et en plus aucun lien avec le manga …
Ca a commencé par mirabilis (la fleur pas la boite icq) et comme mon prénom s’écrit avec un y au lieu d’un i et que ça existait déjà j’ai changé en mYrAbYliS (pour qu’on voie bien les y …) et qui a fini en mYrA.
Ensuite je suis devenue Melusine (oui comme la bd, la petite rousse crétine c’est moi) la sorcière et Melusine la fée (dans la mythologie arthurienne) et comme ça existait aussi je suis passée à MeLuSeeNe et ensuite en MeLu (contractions contractions …)
Et donc pour finir YLMe est fait à partir de mYrA et de MeLu (sisi regardez bien) et toujours en 4 lettres. Et en plus, comble du hasard, il parait que c’est aussi une bactérie en rapport avec la pneumonie et/ou les streptocoques (j’ai jamais compris les sites de bio en anglais avec le séquencage de l’adn du machin qui s’appelle ylme en question).
Bref bref, moi c’est YLMe et il m’arrive quand même de signer mYrA ou MeLu, faut pas s’inquiéter …
Bref si toi aussi tu aimes les pseudos compliqués, vient donc nous baratiner tout ça à ton tour ^^