EFFERR: F et R mes initiales, il y a 2 r car Effer qui est mon nom de plume était trop court et pas accepté sur le forum.
Dans la BD franco- belge c’est une pratique courante: Hergé= Georges Rémi > JDM= Jean Demesmaeker, Jir = ( Jean) Giraud, ( ou Moebius) > Jige= Joseph Gillain; Et j’en passe..:cours:
Vos pseudo …
-
Moi pareil bonjour et bienvenue sur la banquise.
Court mais direct, au moins on part pas dans tous les sens en racontant sa vie, en parlant de se qu’on a mangé ce matin ou hier soir, on ne fait pas de circonvolutions, on ne s’étend pas. Nan parce que moi les gens qui parlent et qui s’arrêtent pas de parler quand on leur demande de se taire, moi ça m’énerve. Parce que moi quand on me dit de me taire je me tait parce que quand j’emmerde les gens je le sais ou on me le dit donc je me tais parce que y a rien de plus énervant que quelqu’un qui parle alors qu’on lui dit de se taire parce qu’il nous prend la tête et qu’il arrête pas de parler. Alors que moi je sais m’arrêter………………………………………………………………
…………………………………………………………………. hein de quoi, je sors, ah bon ben je sors alors parce que moi quand on me dit de sortir je le fais parce que c’est chiant quelqu’un qui reste alors qu’on lui demande de sortir………………………………………………………………..
……………………………………………………………………..
.
.si je vois la porte, ben oui je vois la porte……….je sors par la porte……………… ok je sors.- Offline
- Nouveau
- ★
Anonyme le 14 mars 2005 à 13 h 32 min #78301Mon pseudo?
Vous n’auriez pas compris?
“Censuré”
Une intervention du webmaster?
Nonon! j’anticipe!
(parceque y’en as ras le bol de me faire bannir…)Ben moi mon pseudo, il vient pas d’un manga ! on s’en doute quand on le voit ! mais d’où est ce que ça vient exactement !
En fait on m’apellait comme ça petite comme la plupart des petites filles je pense !! :u-bata:Citation (Yotsuma)car avant c’était I-chan (quelque part sur le forum). J’ai créé un manga et j’ai juste repris le nom d’un de mes persos!Visible quelque part, ce manga mystere??????
je n’ai qu’un nombre limité disons. C’est de l’édition artisanale mettons. Avec mon DEC en graphisme, j’ai pu m’en faire un qui est long! Ce n’était qu’un essai; bien réussi, mais c’est long à faire disons. Et en ce moment, j’ai peu le temps de faire la suite!!! snif….
DEC c’est quoi? Sinon c’est con car tu m’as donné envie raaaah.. (bave aux levres ^^)
Edité par Kaiser Panda le 16-02-2006 à 16:23
Mon pseudo est le titre d’une chanson de Rammstein.
Mon pseudo est à la base en deux partie : Tinker Bell
Ce qui signifie Clochette.
Et c’est en hommage à la petite fée jalouse apparue dans l’imagination féconde de monsieur J.M.Barrie auteur de “Peter Pan”. Je tiens à préciser que je ne supporte pas la Clochette de Disney, je garde en mémoire l’originale et la version très sombre de Loisel, auteur de la Bande Dessinée “Peter Pan” que je vous conseille vivement.
Maintenant appelez-moi Tink, c’est plus rapide mais c’était visiblement prit…(ou alors trop court, je sais plus).Bienvenue sur la banquise Morgenstern.
Fan de Rammstein?
Tu peux passer au SANPP si tu veux, histoire de te présenter.
C’est pour les nouveaux arrivants.
C’est le topic ” Pour les nouveaux arrivants sur la banquise…. “.Bienvenue aussi Tink.
En fait je me souvenais plus si je t’avais déjà souhaité la bienvenue, donc voilà.
Si je l’avais pas fais au moins maintenant c’est fait et si je l’avais dèjà fais c’est pas grave ça fait toujours plaisir.Voilà, voilà. ^^
Edité par hush le 28-03-2005 à 01:46
Moi aussi je veux dire ce que signifie mon pseudo.
Tout simplement au badminton, les officiels qu’on appelle aussi juges arbitres doivent etre habillés en rouge et noir. Les joueurs ont donc décidé de nous appeler pépito.
et pour le ja = juge arbitre d’ou pépitoja.
Bon ben voilà. ptetre qu’un jour y aura un manga sur le badminton. Certes ça ferait un peu style Prince of tennis mais on peut rever
DEC; Diplôme d’Étude Collégial. C’est un diplôme qui est entre la fin du lycée et l’université. Notre façon académique de compter les années est assez différent des français!!!!
Pour mon manga, j’essaierai de trouver le temps d’en scanner une partie et de te donner un lien pour les voir. En ce moment, je suis plutôt débordée; examens obligent!!!!
:cat:Alors voilà après avoir fait une apparition dans vos avatars… récemment, je me suis dit que je me devais d’expliquer mon pseudo…Rassurez-vous c moins tristounet,(pour ceux qui ont lu mon avatar)
Voilà ,il y a peu j’ai commencé à vouloir inventée une histoire genre Héroic Fantaisy, style Manga bien sur; dont les héros principaux sont 3 gars qui ressemblent étrangement à: Moi,Fabien,et mes deux meilleurs potes,Julien et Edouard.
Et j’ai donc voulu “japonisé” ces trois prénoms en gardant absolument la première lettre de chaque…(ça a son importance dans l’histoire,pour ceux qui veulent savoir pourquoi demandez,je le met pas car c’est pas important).Donc ça donne: Jin , Eiji et je vous le donne en mille : Fuji et ouais!
Voilà ça commence par la même lettre que mon prénom,même nombre de syllabe,ça fait Jap et par dessus le marché qui ne connait pas Le Mont Fuji?
Pour moi c’était tout simplement le pseudo idéal…:fier:
Edité par Fuji le 11-11-2005 à 03:54
ben,tout simplement, amélia c’est mon prénom! comme je trouvais amélia de slayers marrante (le “super kick de l’amitié “m’a traumatisée…^^) je l’ai pris comme pseudo!
voilà l’histoire de mon pseudoooo…
*complètement HS: sa fait du bien d’etre de retour sur la banquise!!!*:pingu::pingu::pompom::love:
Le forum ‘Forum Général’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.