Votre acteur asiatique préféré

20 sujets de 1 à 20 (sur un total de 20)

Posté dans : Forum Général

• Kuronoe
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Kuronoe le #112197

En marge du topic sur les films asiatiques, je pense qu’il serait bon de lancer un petit sujet sur les acteurs :

Pour ma part j’aime beaucoup Danny Lee et Lau Ching Wan, Tony Leung Kar Fai est aussi excellent..

Pour les actrices, je dirais Maggie Cheung , Zhang Ziyi et Norika Fujiwara ( mais là ce sont plutôt les hormones qui parlent..humm !)

Mais étrangement j’adore le cinéma de Kitano, mais je le préfére comme réalisateur plutôt que comme acteur et je suis assez d’accord avec Jean Pierre Dionnet quand il dit avoir été déçu / trahi par Kitano dans Zatoichi, un échec dans sa filmographie pour moi

Edité par kuronoe le 03-04-2006 à 19:20

Akiko_12
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Akiko_12 le #112198

Maintenant tout de suite sans réfléchir je dirais Takashi Sorimachi, il est super en Onizuka, même si au premier abord ça fait bizarre de voir un Onizuka pas blond ^^ !

Kuronoe
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Kuronoe le #112199

Citation (akiko_12)
    Maintenant tout de suite sans réfléchir je dirais Takashi Sorimachi, il est super en Onizuka, même si au premier abord ça fait bizarre de voir un Onizuka pas blond ^^ !

Je ne connaissais pas du tout cet acteur je l’ai découvert avec Fulltime Killer de Johnnie To, j’ai trouvé qu’il avait une classe terrible, il dégage quelque chose..mais bon je ne vais pas le juger sur l’unique film où je l’ai vu , mais il est sympa

Akiko_12
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Akiko_12 le #112200

Citation (kuronoe)
    mais bon je ne vais pas le juger sur l’unique film où je l’ai vu

Oui, moi c’est pareil, je n’ai vu qu’un seul film dans lequel il jouait (le film de GTO). D’ailleurs si j’en ai l’occasion je me passerai Fultime Killer pour la curiosité ^^ ! En tous cas, cette classe que tu as remarqué se retrouve dans GTO. Et Sorimachi sait aussi chanter, c’est lui qui interprête le générique de fin de GTO intitulé “Poison”, c’est une chanson sympa mais assez dure à chanter car il a une voix très grave, c’est assez dur de le suivre ! (ou alors il faut le prendre haut, auquel cas ça fait une voix de crécelle ^^°)

LaetiWan
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    LaetiWan le #112201

+1 pour Tony Leung Kar Fai, il est vachement classe (la aussi c’est plutot hormonal, mais c’est le printemps c’est normal)…

Kitano je l’ai bien aimé dans Battle Royale, mais c’est pas lui qui réalise. J’avais vu une interview de lui sur les bonus de “A scene at the sea”, et il disait qu’il preferait ne pas jouer dans ses films si possible, car il avait beaucoup de mal à se diriger…C’est un peu schizophrenique de realiser et de jouer le meme film…

Chez les actrices, Gong Li dans “Qiu Ju une femme chinoise”, la grande classe!

Ryoga-Hibiki
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    Ryoga Hibiki le #112202

Le premier nom qui me vient : Andy Lau

je l’ai découvert il y a quelques mois et je trouve qu’il assure comme acteur…

“Le Secret des poignards volants” de Zhang Yimou.

“Infernal affairs” de Andrew Lau.

“Fulltime Killer” de Johnnie To.

Edité par Ryoga Hibiki le 04-04-2006 à 20:04

Kawai_gwen
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    kawai_gwen le #112203

le premier acteur asiatique qui m’a tapé dans l’euil c’est Marc Dacascos

n’est-il pas mignon là

LaetiWan
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    LaetiWan le #112204

Citation (kawai_gwen)
    le premier acteur asiatique qui m’a tapé dans l’oeil c’est Marc Dacascos

n’est-il pas mignon là

Ah ouais, ah ouais ouais ouais!:chirolp_kiss1:

Jhudson
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    jhudson le #112205

Citation (kawai_gwen)
    le premier acteur asiatique qui m’a tapé dans l’euil c’est Marc Dacascos

n’est-il pas mignon là

mais dans Crying freeman il n’est pas a la hauteur du tout,il faut dire que la direction d’acteur est inexistante dans ce film

il suffit de voir ce que fait YIMOU avec ses acteurs!!

LaetiWan
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    LaetiWan le #112206

Citation (jhudson)
    mais dans Crying freeman il n’est pas a la hauteur du tout,il faut dire que la direction d’acteur est inexistante dans ce film

Ouah tu dis ça parce que t’es jaloux!!^^

Nan mais je suis un peu d’accord, je me suis rarement autant ennuyée devant un film qu’en regardant crying freeman.

Alors esthetiquement, c’est chouette, ya pas!

Mais qu’est ce c’est chi…!

Je l’ai maté en deux ou trois fois. Ce qui ne m’arrive jamais.

Palme d’or!

Kuronoe
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Kuronoe le #112207

Je ne suis pas vraiment d’accord avec vous les amis, je pense que le rythme du film est idéal. Christopher Gantz a su éviter de tomber dans les travers du banal film d’action pour une mise en scène plus poétique, plus axée sur les sentiments des persos….Pour moi il s’agit d’un grand respect vis à vis de l’oeuvre originale…

Pour en revenir à Marc Dacascos, je l’ai bien aimé dans China Strike Force, avec la magnifique Norika et l’époustouflant Aaron Kwok, qui lui aussi est un artiste martial impressionnant..

Edité par kuronoe le 14-04-2006 à 19:42

Clown
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    clown le #112208

Moi je remonterai un peu plus loin dans le temps.J’aime bien Tatsuya Nakadai que l’on a pu voir dans: Kill, Goyokin ou Sword of Doom ( Le sabre du mal) , Kagemusha etc…

Jhudson
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    jhudson le #112209

Citation (LaetiWan)

Citation (jhudson)

Ouah tu dis ça parce que t’es jaloux!!^^

Nan mais je suis un peu d’accord, je me suis rarement autant ennuyée devant un film qu’en regardant crying freeman.

Alors esthetiquement, c’est chouette, ya pas!

Mais qu’est ce c’est chi…!

Je l’ai maté en deux ou trois fois. Ce qui ne m’arrive jamais.

Palme d’or!

En plus notre Tchéky Karyo est doublé par un acteur qui n’a pas du tout son timbre de voix,un vrai désastre,tout cela pour gommer son accent.

Le film passe peut etre mieux si on ne connait pas le Manga.

Ce qui est amusant,c’est quand les acteurs japonais apparaissent vers la fin du film,leur jeux est bien meilleur que celui du cast occidental

Gans a fait concession sur concession pour ce film,il n’a pas pu prendre les acteurs qu’ils voulaient,car trop cher.

Soal
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    Soal le #112210

Mes acteurs asiatiques préférés sont… hum… Takeshi Kitano (notamment dans Kikujiro et Battle royal, je trouve qu’il joue magistralement.

Masanobu Ando (grande admiration !! pour son jeu d’acteur… et pour sa grande beauté lol)

et … celui qui joue dans madame butterfly je ne sais plus son nom ;_;

en actrice, il y a Lucy Liu que j’aime bien (surtout pour son role dans payback ^^!!)

Jhudson
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    jhudson le #112211

Citation (Soal)
    Mes acteurs asiatiques préférés sont… hum… Takeshi Kitano (notamment dans Kikujiro et Battle royal, je trouve qu’il joue magistralement.

Masanobu Ando (grande admiration !! pour son jeu d’acteur… et pour sa grande beauté lol)

et … celui qui joue dans madame butterfly je ne sais plus son nom ;_;

en actrice, il y a Lucy Liu que j’aime bien (surtout pour son role dans payback ^^!!)

John LONe,je crois que le film c’est Mister Butterfly

il n’ a joue que dans des films anglo saxon sauf un film en 2004,,mais d’apres sa bio né a Hong kong.

Ginji_kun
    Membre
      • Nouveau
    Ginji_kun le #112212

Mark dacaskos et Nicola Tse

LaetiWan
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    LaetiWan le #112213

Hello et bienvenue sur la banquise Ginki_kun!!

Tu peux aller dire bonjour ici : http://forum.animeland.com/index.php?thread=7058

Sinon, je pense que tu as vu la belle photo de Mark D, que kawai a posté sur ce topic un peu avant?

Bon surf sur la banquise!

Martina_SMO
    Membre
      • Nouveau
    martina_SMO le #112214

J’aime beaucoup Takashi Sorimachi!! Il vait être Gengis Khan dans son prochain film “Aoki ookami – Chi hate umi tsukiru made”.

J’ai fait aussi un site sur lui:

http://romance.altervista.org/sorimachi/

ciao :meche:

Jhudson
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    jhudson le #112215

David Chiang et TI Lung big star de la Shaw bros!!

http://www.beijingvideo.com/duo2.html

Cheng PEI PEI

Edité par jhudson le 30-05-2006 à 16:17

Soliden
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    soliden le #112216

ho lalalala !!!! Il y en a plein. Mais si il faut en choisir un ce serait Nicolas Tsé ou Ekin Tcheng. Yoooo

20 sujets de 1 à 20 (sur un total de 20)

Le forum ‘Forum Général’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 4
dekamaster2, feanor-curufinwe, Lord-Yupa, Xanatos
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, Adalyn
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min