Votre manga préféré du moment

20 sujets de 181 à 200 (sur un total de 732)

Posté dans : Manga & BD

  • Baklael
    Membre
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Baklael le #283996

    Citation (DD69 @ 30/07/2009, 12:43)
    Désolé Baklael, ne le prend pas mal,car ce n'est pas dans mes habitudes.Si on regarde le titre de ce topic
    Votre mangas préféré du moment,il ne disait pas ce qu'on conseil niveau titre mais juste notre coup de coeur (n'est ce pas Lord Yupa).
    DE PLUS, quand j' ai dis “il vaut le détour”,c'était que pour Pink Diary seulement. Ton coup du hentai limite? C'est pas toi qui faisait des éloges sur Zetman?.Va donc lire le volume 4 et donne moi par la suite tes impressions. 😯

    Hmmm… disons que quand j'aime un titre j'ai tendance à le conseiller. Faire partager ce qu'on aime me semble logique. Mais c'est vrai que ce n'est pas exactement la même chose. (mais voir quelqu'un dire du bien d'un manga donnera envie de le lire en général, d'où ma réponse où je le déconseille.)

    En ce qui concerne le hentai limite c'était juste pour souligner l'absurdité selon moi (donc subjective) de ce personnage. Un genre de personnage que l'on retrouve dans certains hentai que je dis “limite” parce que faisant dans le Loli de manière détournée. Bon après je n'ai rien contre le hentai en soi, mais certains vont quand même super loin dans le but précis de faire fantasmer, avec des sujets qui sont tout de même un peu délicats. (Mais ça ne reste que de la 2D, attention à ne pas aller dans l'autre extrême)
    Et dans Zetman je fais effectivement l'éloge de passages difficiles, mais si on lit bien ce que j'écris on se rendra compte que ce n'est pas du tout de la même chose dont je parle.

    Je ne critique pas le fan serv gentil de Mx Zero, c'est clairement un manga “pur” au fan serv moral (voire moralisateur mais dans un shonen ça peut passer) donc ce n'était pas là le lien avec le hentai limite. Le lien était dans le personnage de la grande/petite sœur. Juste dans son existence, pas pour un quelconque côté malsain.

    J'espère que c'est un peu plus clair. Et non, pas de problème je ne le prend pas mal! 😂
    Par contre ma réponse t'as un peu heurté. Il faudra que j'apprenne à prendre des gants (comme Kara). Désolé!

    => Yupa; Orely: C'est si bien Taniguchi? (j'ai déjà entendu le nom mais c'est tout.)

    Natth
    Participant
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    Natth le #283997

    J'aime bien Taniguchi moi aussi. Je ne suis sans doute pas aussi fan que Orely ou Lord yupa, mais j'aime bien en lire un de temps en temps. Cela peut paraître bizarre, mais Taniguchi a plus de succès à l'étranger que chez lui. D'ailleurs, c'est un des rares auteurs de mangas que j'ai trouvé à la bibliothèque. Autant en profiter 😂

    Sinon, je viens de relire le manga Goyô 3, un titre que j'ai découvert cette année et que j'adore. C'est une histoire de samouraï, et pourtant c'est souvent des tranches de vie. C'est un seinen, et pourtant le trait et le rythme contemplatif de l'histoire se rapprochent du josei. Les personnages évoluent dans un monde dangereux et souvent violent, et pourtant ils ne se battent qu'en dernier ressort. La plupart sont des hommes et femmes d'action, et pourtant on en apprend certainement plus sur eux par les paroles des uns et des autres. Pour finir, c'est un manga surprenant, et pourtant les sites qui en parlent se comptent sur les doigts d'une main (bon, peut-être en débordant sur la deuxième XD). Bref, je recommande chaudement 😁

    DD69
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Anonyme le #283998

    Baklael, tu ne m' a pas heurté loin de là 😉

    Feanor-Curufinwe
    Participant
    • Offline
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #283999

    Je voudrais parler des 10 grands shonens qui ont changé la face du genre et meme des manga en général. Les précurseurs.

    1-Dragon Ball
    Parce que Toriyama a inventé les codes graphiques et scénaristiques d'un genre nouveau,le Shonen d'aventure,mélange de combats,de voyages et d'entrainements.
    Plus que des manga,il s'est inspiré,comme Tezuka en son temps,du cinéma.Fan de Western Spaghetti,de science-fiction et de films d'arts martiaux chinois, Dragon Ball condense à merveille ces trois genres.Il empreinte certains plans à Sergio Leone lors de combats tendus,de phases d'observations;La période Saiyen regorge de machines,items et robots venus tout droit de Star Wars et Star Trek;Les séances d'entrainement n'ont quant à elles rien à envier à La 36 ème chambre de Shaolin et certains adversaires sont un bon mélange de toutes ces influences,par exemple Tao Pai Pai qui a le visage de Lee Van Cleef (ce n'est pas pour rien si c'est un tueur à gages) et l'accoutrement des Mandchous dans la 36 ème chambre…
    Toriyama ne fait pas du Nekketsu,il le détourne en permettant à ses personnages de…perdre un combat…voire de mourir…il y a toujours cette notion de dépassement de soi,mais jusqu'à une certaine limite seulement,Son Goku n'est clairement pas de taille face à Jackie Chun,Tao Pai Pai,Piccolo Daimao,Végéta…ce n'est pas sa détermination et son "sang brulant" qui le feront gagner mais,et c'est là le concept nouveau,l'entrainement et l'acquisition de nouvelles techniques.Ce qui apparait aujourd'hui clairement évident ne l'était pas du tout à l'époque.

    2-Hunter X Hunter
    Pour ses audaces,parce qu'il va là où personne ne l'attend (attendez-vous à une grosse surprise pour le combat entre Gon et Neferupito) et parcequ'il est en passe de devenir,s'il ne l'est pas déjà,l'ultime aboutissement du Shonen d'aventure.Dragon Ball était une carte,HXH en est la loupe.

    3-One Piece
    Le mélange parfait entre le Nekketsu et le Shonen d'aventure.Tout comme Hunter X Hunter,One Piece est la référence pour les 10 prochaines années.Cette série casse les codes graphiques et prouve qu'on peut dans un meme tome faire rire,hurler et pleurer le lecteur.

    4-Hokuto no Ken
    Parce que Hara Tetsuo et Buronson ont prouvé que l'on peut faire un Shonen avec un graphisme de Gekiga,une atmosphère apocalyptique,un scénario sombre et du coup prétant peu à la rigolade,un héros adulte et des enfants qui meurent.

    5-City Hunter
    Parce que Maurice Sarfati,parce que plus jamais je n'entendrais "boulette" sans pouvoir m'empecher de rire (ou plutot "BULEEEEEETTA !). Bon,plaisanterie mise à part,City Hunter a marqué son époque par le caractère de ses personnages,Ryo et Kaori en premier lieu,par son coté sérieux mais pas trop,ses graphismes et son ambiance de Film Noir (ou Thriller) dans ses meilleurs moments,et surtout par la relation entre ses personnages.Si on peut regretter une (grosse) période ventre mou dans la série (intrigues similaires,redondances),les meilleurs moments,centrés sur le passé de Saeba,ou l'évolution de sa relation avec Kaori,placent City Hunter parmi les grandes références du Shonen.Et puis il y a aussi le gimmick du marteau de 10 tonnes dont Ryo fait souvent les frais.Un running-gag allégrement repompé jusqu'a plus soif sauf qu'il a été complètement perverti.Si voir un mec comme Ryo Saeba (quasiment invincible) se faire remettre à sa place par Kaori crée le décalage et prete à rire,les séries d'aujourd'hui (animées ou pas) montrent plutot un pauvre gars complètement dominé qui,pour un geste maladroit ou un regard déplacé (dont il est le plus souvent victime) se prend un uppercut par une gonzesse qui fait mine 99% du temps de ne pas s'intéresser à lui,va comprendre Charles…

    6-Docteur Slump
    Parce qu'aucun autre manga ne m'a jamais autant fait rire.Un robot avec des lunettes,de gentils cacas qui parlent et se balladent en se tenant la main,un superman avec le caractère de Clark Kent,un Clint Eastwood reconverti en coiffeur,du caca,un extra-terrestre à tete de cul,du caca,un savant fou rédacteur en chef à ses heures perdues,du caca,tout ça et plus encore c'est le village Pingouin.Un South Park avant l'heure en somme,J'VEUX Y HABITER !!!

    7-Jojo's Bizarre Adventure
    Pour ses héros aux poses disproportionnées (c'est pas possible il doit leur manquer des os),Jojo a décomplexé tous les autres auteurs de Shonen,mais il a surtout instauré une nouvelle règle : ce ne sera plus seulement une question de force pure dorénavant,un combat se réglera par l'intelligence et la stratégie.Le coté Mac Guyver en quelque sorte.

    8-Fullmetal Alchemist
    Parce que,au delà du thème principal et de celui de la Pierre Philosophale et de tout ce qui s'y rattache (Homonculus,résurrection…),Arakawa Hiromu a donné à son histoire une dimension d'intrigue politique.Mensonges d'état,meurtres politiques,alliances,trahisons,coups d'état,tensions inter-éthniques,guerres civiles,jamais l'arrière-plan d'un Shonen n'avait été aussi dense,aussi riche,aussi réaliste.De mémoire de fan de manga,je n'ai jamais lu un Shonen qui traitait de manière si réaliste de la guerre (vol.15),pas de méchants,pas de gentils,pas de sentimentalisme,pas de héros.

    9-Video Girl Ai
    Parce que la seule fois où j'ai ressenti une véritable empathie pour le héros d'un Shonen romantique,c'était pour VGA.La plupart des titres du genre ne sont que des coquilles vides où il s'agit surtout pour le héros de faire son choix,comme au marché,parmi des filles aux caractères stéréotypés.La nunuche,la pleine de vitalité,l'emmerdeuse…VGA a posé les bases,mais elles ont étées completement vampirisées,voire perverties…

    10-Urusei Yatsura (Lamu)
    Pour avoir inventé le genre Harem,cependant UY est encore aujourd'hui l'oeuvre qui exploite le mieux le genre,et est de loin la plus fine et intelligente.

    "With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard
    Star Trek - The Next Generation / The Drumhead

    Felicitee
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Félicitée le #284000

    Coucou je suis toute neuve ici,de plus je suis connecté depuis un mobile.mon manga du moment c'est Vinland saga.j'adore les histoires de viking,mon film culte c'est d'ailleurs le film éponyme avec K. Douglas et T. Curtis.en plus yukimura makoto est épatant!déjà Planète fait parti de mes mangas cultes.
    Mais par contre,je sais que c'est pas le sujet,gunnm last order me déçois de plus en plus.combats lourd,textes lourd,kijiro a,pour moi,perdu beaucoup de ses début.il a pourtant une science de psychologie des personnages géniale!mais là il se perd dans le blabla.

    Baklael
    Membre
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Baklael le #284001

    Je me demande si ce n'est pas une première…

    Le premier message écrit à partir d'un mobile! Ça se fête!

    Bref!

    Ah oui. Si tu veux parler un peu plus profondément de Vinland Saga, un topic lui est dédié: Le topic de Vinland Saga. On y parle surtout de Vinland Saga, mais un peu de planètes aussi. J'ai dit un peu!

    Voilà, voilà. Sinon c'est normal, que tout soit collé dans ton message? (pas d'espace après les points et les virgules, effet secondaire du mobile?)

    Ps: Tiens grâce à ce message, j'ai enfin trouvé comment bien faire comprendre si je suis sur un portable (ordinateur) ou un mobile (téléphone). Youhou! 😂

    Au fait. Bienvenue Félicitée!

    Baklael
    Membre
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Baklael le #284002

    Bon… euh…

    Voilà j'ai découvert un manga qui est probablement le meilleur qu'il me fut donné de lire ces derniers mois. Mais.

    1) Pas possible de le trouver légalement en France.
    2) Ni légalement en anglais.
    3) Le sujet est carrément pas facile à traiter.
    4) La lecture est "interdite" aux moins de 18 ans. (Mais ce n'est pas du tout du Hentai. Même si en prenant juste les dialogues, parfois, on pourrait le croire.)

    Aussi je vais vous mettre un lien vers l'article qui m'a donné l'envie et les moyens de lire ce manga. (ah oui… il faut un minimum de compréhension de l'anglais. Je ne suis pas un pro mais je n'ai pas eu de problèmes, cependant, pour un novice c'est mort.)

    Allez donc voir du côté de chez Nemotaku.

    Le nom du manga en question est Onani Master Kurosawa.

    L'article de Nemo l'explique très bien mais ne vous laissez pas rebuter par le sujet un peu crade de prime abord (enfin, je dis ça mais normalement si vous avez passé la majorité, il n'y aura rien de bien choquant…) car certains chapitres sont TRES forts. Je vous le dis, tout comme Nemo, pour l'amour de Dieu, Lisez ce manga!

    Nemotaku
    Membre
    • Offline
      • Nouveau
    Nemotaku le #284003

    Wouhou, cité par quelqu'un d'autre dans le forum d'Animeland. C'est la fête ! 😁

    Plus sérieusement, si vous avez un niveau minimum en anglais , je vous conseille vraiment de passer outre son sujet de départ et de lire Onani Master Kurosawa ! Ce manga est un chef d'oeuvre et se doit d'être connu malgré l'improbabilité totale d'une sortie en volumes reliés.

    Rozen
    Membre
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Rozen le #284004

    Ah oui, j'en entends parler un peu partout sur les blogs (en premier chez le raton), et l'histoire m'a l'air un peu WTF, même si ce manga est encensé partout.

    Nemotaku
    Membre
    • Offline
      • Nouveau
    Nemotaku le #284005

    Citation (rozen_angel @ 15/08/2009, 16:10)
    Ah oui, j'en entends parler un peu partout sur les blogs (en premier chez le raton), et l'histoire m'a l'air un peu WTF, même si ce manga est encensé partout.

    C'est le cas au début mais il faut savoir dépassé le thème de départ car finalement ce n'est qu'un élement d'une histoire beaucoup plus complexe. Nan en fait la vraie difficulté c'est qu'on ne peut pas raconter l'histoire pour vanter ce manga vu que la découverte est une donnée super importante de l'expérience. 😁

    Baklael
    Membre
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Baklael le #284006

    Citation (Nemotaku @ 16/08/2009, 01:07)
    C'est le cas au début mais il faut savoir dépassé le thème de départ car finalement ce n'est qu'un élement d'une histoire beaucoup plus complexe. Nan en fait la vraie difficulté c'est qu'on ne peut pas raconter l'histoire pour vanter ce manga vu que la découverte est une donnée super importante de l'expérience. 😁

    So true.

    Bon pour être un minimum constructif, je dirais que le début dans sa “parodie” de Death Note, se lit. Mais la suite se dévore. Dans les commentaires, chez toi, Amo explique très bien une part de l'intérêt du titre sans spoiler.
    Par contre ne lisez pas les autres commentaires, en particulier ceux d'Etsi et Sonocle qui entrent plus en profondeur dans l'histoire.

    Tiens. Un truc marrant, le commentaire d'Amo semble être le 666ème! Dire que c'est grâce à lui que je lis My Balls! La boucle est bouclée! 😂
    Ah ouais. Faudrait que je parle aussi de My balls. Pas le même genre. ^^° Mais pas certain que ce forum soit l'endroit idéal… C'est qu'il y a des gens pas très vieux qui passent dans le coin!

    Oh! Mais tiens! Tout ça vient de me donner une bonne idée de topic! Je m'y mets! (non pas un topic sur les mangas interdits aux moins de 18 ans. Quoique ça pourrait être drôle! 😂 )

    Edit: 3h plus tard (et non pas 28 jours, ce serait indubitablement de la procrastination!) voilà le nouveau topic qui m'a volé ma nuit!

    Akiko_12
    Participant
    • Offline
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Akiko_12 le #284007

    Citation (DD69 @ 29/07/2009, 15:01)
    Pour moi ça sera : Mx Zero.C'est vraiment pas mal.J'aime bien quand il y'a de l'action,du suspense également.

    Citation (Baklael @ 29/07/2009, 19:56)
    J'ai essayé de suivre Mx Zero, mais franchement ce titre est assez pauvre. J'ai suivi AL qui disait que c'était pas trop mal, mais j'ai trouvé cela très bof.
    Le manque d'originalité fait très mal dans ce manga. Et puis. La grande sœur de 20 ans qui ressemble à une gamine c'est pas réservé au hentai limite?
    En plus de cela pas de trame générale. Juste du pas tout à fait slice of life (donc moins bien) avec des pouvoirs et des plans capilotractés du héros qui en plus est super trop fort physiquement…

    Ah là là, voilà LE titre dont on ne parle injustement pas assez, le grand MxZero !!! Le seul manga fan-service qui me fasse bien marrer et que je suive avec plaisir ! Pas besoin de chercher de grandes envolées philosophiques avec ce manga (l'auteur le dit lui-même !), d'histoire originale (un lycée de magie), de chara design fouillé, bref c'est un shônen avec tous les persos types de base, piochés un peu partout (Aika semble sortir d'un manga de Katsura, ses amies de Fruits Basket, Taiga a un caractère “à la Ichigo”…). Mais le génie du mangaka n'est pas là ! Son génie c'est de mettre le héros dans des situations à priori inextricables, puis de l'extraire de sa mouise avec des stratagèmes parfois brillants, parfois ridicules, et souvent brillants de ridicule 😂… Avec la plupart du temps des concours de circonstances et autres capacités sorties de nulle part absolument pas réalistes, on continue à fond dans le stéréotype et c'est tellement drôle ! (depuis quand la cruche Aika est-elle championne de shôgi ? Comment la soeur de Taiga peut-elle le tabasser avec sa taille ? etc etc…). Ce qui est un comble avec MxZero c'est que nous avons là un djeunz volontaire parachuté dans une école de magie, mais un djeunz qui au bout de 9 tomes n'a toujours AUCUN pouvoir magique tout en continuant de passer pour le meilleur de tous ! (faut le faire quand même, chapeau au mangaka !)
    Et bien sûr il ne faut pas oublier de caser un peu de fan service au milieu des tribulations de notre djeunz, ce qui au final s'avère plutôt marrant (la grande soeur est toute petite et sa force n'est pas réaliste ? Peu importe, il fallait bien un peu de moe ! La mandragore ressemble à une belle jeune fille et se balade toujours nue ? Bah oui après tout, depuis quand un plante serait-elle habillée ? Et puis c'est l'occasion rêvée de caser une fille à poil 😂 !).

    Bref, MxZero c'est pas le manga du siècle mais c'est quand même bien drôle et pas prise de tête, parfait pour occuper agréablement son temps ou pour emporter pendant ses vacances !

    Baklael
    Membre
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Baklael le #284008

    I. DISAGREE.

    Sérieusement j'ai du mal à vraiment ressentir le second degré. Trop SERIOUS BUSINESS. Et en même temps pas assez.
    J'ai lâché. Je m'ennuyais en lisant ce manga. Pas assez ambitieux pour moi. Un des problèmes de base étant celui ci: quel est l'intérêt d'apprendre la magie si on ne peut pas s'en servir ailleurs que dans le lycée? ( endroit qu'on quitte rapidement!) Les enjeux sont morts dès ce moment là. De même sa volonté de progresser (pour avoir une Gold card a offrir à Aika. Elle peut pas le faire elle même? Il faut lui mâcher le travail? Je veux dire son père est un monstre s'il l'entraine elle devrait y arriver! Mais non c'est Taiga qui doit s'y atteler… Je ne marche pas.)
    Et puis des pouvoirs il en a. Il a Mx Zero. Sa carte combinée à son physique à la Onizuka, plus Lucy, plus les potions. Sérieusement, il est devenu invincible.

    Mais la vérité c'est que je trouve ce titre fade. Tout est lissé. Il n'y a pas de vrai but à atteindre. (sauf celui auquel je n'adhère pas).

    Bon après, c'est ce que j'en dis. Je voulais juste aller un peu plus loin dans mes explications. Je ne vois juste pas la même chose qu'Akiko qui le prend très second degré ou DD qui lui l'apprécie plus premier degré. Le premier degré ne m'interesse pas ici. Et j'ai du mal a vraiment considérer ce titre comme du second degré. Et quand bien même je ne le trouve pas très drôle. En fait le problème doit surtout venir de là. Je n'accroche pas des masses à l'humour. (il m'est arrivé de rire. Mais pas assez pour combler le vide qui s'empare de moi quand je lis ce manga. Du coup j'utilise ces six euros pour autre chose!)

    Du second degré j'en perçois dans Eye Shield, dans Sasameke, dans School Rumble. Mais la je ne suis pas convaincu. Trop tiède tout ça. Oui c'est ça, c'est trop tiède pour moi!

    Ceci n'est que l'avis de Baklael, qui, comme vous l'avez tous remarqué, n'est pas omniscient. A son grand désarroi. Aussi ce dernier vous prie de ne pas lui jeter de cailloux pour son avis tranché. Merci pour lui. 😂

    Otakugirl
    Membre
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    otakugirl le #284009

    Le but de MxZero n'est pas de se prendre la tête à réfléchir, loin de là d'ailleurs et encore heureux ! Parce que si on devait réfléchir autant que dans Death Note, j'imagine même pas la grandeur de mon cerveau et de mon Q.I.
    Non, MxZero est un manga pour se détendre, à prendre à la légère. Comment faire pour ne pas rire quand on voit comment Taiga se sort de situations à priori inextricables avec plus on moins de classe. Franchement, il m'est même arrivé de me forçer à ne pas exploser de rire pour ne pas réveiller mes parents, c'est pour dire !
    J'avoue que au final on laisse tomber l'intrigue principale (c'est-à-dire la Gold Plate de Aika). Et alors ! C'est pour mieux apprécier les péripéties de notre cher Taiga qui sans sort toujours grâce à sa force surhumaine et à ses idées "brillantes de ridicule". Quant au fan service, bah pourquoi pas en placer un peu (voir beaucoup !). Personnellement je trouve pas ça gênant. Je dirais pas que c'est le manga de l'année mais c'est quand même un plaisir de lire quelque chose de décalé comme MxZero.

    Baklael
    Membre
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Baklael le #284010

    Coalition familiale! Je suis perdu! 😂

    Désolé je reste campé sur ma position. J'ai stoppé ce manga et pour que je stoppe l'achat d'un manga c'est vraiment pour une bonne raison. Et puis pour du lulz décalé j'ai Sumomomo Momomo, j'ai Sasameke/naki, j'ai Gintama, j'ai School Rumble et j'ai Sayonara monsieur désespoir. Je crois que ça fait déjà un certain nombre! Du coup Mx Zero… Non vraiment je n'ai plus envie de le lire. Mais continuez, hein! C'est votre vie! (juste si des personnes se reconnaissent dans mes goûts qu'ils sachent que Mx Zero n'est probablement pas pour eux!)

    Sinon ça va depuis JE?

    Otakugirl
    Membre
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    otakugirl le #284011

    Citation (Baklael @ 16/08/2009, 22:53)
    Coalition familiale! Je suis perdu! 😂

    Désolé je reste campé sur ma position. J'ai stoppé ce manga et pour que je stoppe l'achat d'un manga c'est vraiment pour une bonne raison. Et puis pour du lulz décalé j'ai Sumomomo Momomo, j'ai Sasameke/naki, j'ai Gintama, j'ai School Rumble et j'ai Sayonara monsieur désespoir. Je crois que ça fait déjà un certain nombre! Du coup Mx Zero… Non vraiment je n'ai plus envie de le lire. Mais continuez, hein! C'est votre vie! (juste si des personnes se reconnaissent dans mes goûts qu'ils sachent que Mx Zero n'est probablement pas pour eux!)

    Sinon ça va depuis JE?

    J'aurais essayer au moins ! T'inquiète pas pour nous, MxZero c'est pour la vie 😂 !
    Sinon l'après-JE est… tellement banal ! Je me souviens encore du bon bol de ramen, de ma douce peluche de Raichu. Et non, il l'a fallu que je retourne à la campagne avec une tonnes de travail pour la rentrée ! Si ça c'est pas malheureux…
    J'arrête le Hors-Sujet et le racontage de life 😛 !

    Akiko_12
    Participant
    • Offline
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Akiko_12 le #284012

    Citation (otakugirl @ 16/08/2009, 23:10)
    T'inquiète pas pour nous, MxZero c'est pour la vie 😂 !


    + 100 000 !! (pauvre Baklael 😂)
    Je tiens à préciser que c'est elle qui m'a fait découvrir, sinon de moi même je n'aurais jamais eu assez d'ouverture d'esprit pour me pencher sur la question 😂 !

    En fait MxZero il faut pas chercher d'intrigue trop poussée : le but du manga (et de Taiga) c'est tout simplement de rester dans son lycée sans se faire démasquer et exclure. Après tout le reste, on s'en contrefiche un peu, l'essentiel c'est juste de se marrer !

    > Ah là là qui aurait cru qu'on parlerait un jour de MxZero sur cette banquise et qui plus est avec autant de passion ?! (limite on aurait dû ouvrir un topic !) Allez allez, moi je dis : MxZero Forever 😂 !!

    DD69
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Anonyme le #284013

    Citation (akiko_12 @ 16/08/2009, 23:49)
    En fait MxZero il faut pas chercher d'intrigue trop poussée : le but du manga (et de Taiga) c'est tout simplement de rester dans son lycée sans se faire démasquer et exclure. Après tout le reste, on s'en contrefiche un peu, l'essentiel c'est juste de se marrer !

    > Ah là là qui aurait cru qu'on parlerait un jour de MxZero sur cette banquise et qui plus est avec autant de passion ?! (limite on aurait dû ouvrir un topic !) Allez allez, moi je dis : MxZero Forever 😂 !!

    Eh bien voila que Akiko est d'accord avec moi (ainsi que otakugirl).Avant de relire Yuyu Hakusho,j' attaque de nouveau les 10 volumes que comporte cette série. A propos,ou en es-tu de mx zéro Akiko? Tu penses également qu'on devraient crée un topic? En vérité je serai vraiement pour. 😁

    Akiko_12
    Participant
    • Offline
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Akiko_12 le #284014

    Citation (DD69 @ 18/08/2009, 09:50)
    Tu penses également qu'on devraient crée un topic? En vérité je serai vraiement pour. 😁


    Hé bien écoute si tu le veux y'a vraiment pas de soucis, tu en as parlé en premier alors à toi l'honneur ^^ !!
    Pour ma part j'ai lu le volume 8 et il me manque les 9 et 10. Par contre Otakugirl a lu le 9 et je ne sais pas si elle a lu le 10 mais en tous cas elle l'a acheté !

    Otakugirl
    Membre
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    otakugirl le #284015

    Citation (akiko_12 @ 18/08/2009, 13:50)
    Hé bien écoute si tu le veux y'a vraiment pas de soucis, tu en as parlé en premier alors à toi l'honneur ^^ !!
    Pour ma part j'ai lu le volume 8 et il me manque les 9 et 10. Par contre Otakugirl a lu le 9 et je ne sais pas si elle a lu le 10 mais en tous cas elle l'a acheté !

    Non je l'ai pas encore lu, je manque de temps. Je l'ai juste feuilleté et il avait l'air croustillant ^^ !

20 sujets de 181 à 200 (sur un total de 732)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 9
Bruno, geoff34, feanor-curufinwe, Dareen, Josephine Lemercier, Cyril, dekamaster2, Lord-Yupa, Xanatos
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, Rider11707
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min