Votre manga préféré du moment

20 sujets de 1 à 20 (sur un total de 732)

Posté dans : Manga & BD

  • Lord-Yupa
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Lord Yupa le #283816

    Pourquoi pas "Votre manga préféré", me direz-vous ?
    Eh bien parce que c'est la vie, on zappe ; on zappe notre vie même, c'est que la condition humaine est absurde comme disait Camus si vous préférez, mais c'est pas la peine de causer comme un cuistre.
    Alors moi, attiré par une marrante couverture, puis par un chouette dessin, puis par les commentaires élogieux d'Animeland, je suis en ce moment très intéressé par "Détective Ritual". L'absurde justement a sa part dans ce drôle d'univers aux personnages bizarroïdes. Je viens seulement de commencer le vol. 1, mais ça promet du tout bon, d'ailleurs Animeland applaudit davantage encore le vol. 2, donc alléchant titre !

    Rozen
    Membre
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Rozen le #283817

    Pour ma part, en ce moment, j'apprécie énormément Genshiken. Même si le titre est sorti il y a plus d'un an, je l'ai acheté il y a pas longtemps. Sinon, j'aime beaucoup LIFE, mais j'ai peur que l'histoire tourne en rond.

    Yurii-Chan
    Membre
    • Offline
      • Padawan
      • ★★
    Yurii-chan le #283818

    En ce moment …
    Je suis sur L'Académie Alice, je continue Global Garden aussi, on m'a prêté Gumnn, j'ai une pile de One Piece à finir et euh … le dernier tome de Negima ^^

    Enfin mon manga favori du moment reste L'académie Alice =)

    Yurii-Chan
    Membre
    • Offline
      • Padawan
      • ★★
    Yurii-chan le #283819

    Je finis les Love Hina aussi … (vive la médiathèque soit dit en passant) 😁

    Sandalphon
    Membre
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    sandalphon le #283820
    j'en ai trop des préférés en ce moment..! 😃

    -naruto 40
    -death note 12 (la fin que j'ai pu enfin acheter..!)
    -gunnm last order 10
    -angel heart 26
    -et saint seiya lost canvas 4

    MAIS..

    LE manga que je préfère, que je chéri chaque fois qu'il y a un nouveau tome.. c'est..

    ZETMAN

    le 10 actuellement..! troooop bon..!!!! 😂

    Sharbet
    Membre
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    Sharbet le #283821

    A ma grande honte, mon manga préféré de l'instant, c'est "Paradise Kiss".

    Honte parce que c'est un shôjo, dessiné par Ai Yazawa, et j'avais décrété que cette dessinatrice était le Mal.

    Et puis ça parle de fringues, quelle futilité!

    Et… et en lisant ce manga… je l'ai trouvé… bien… drôle… intéressant… désolée, mais j'ai du mal à l'admettre.

    Yukari, jeune fille tout ce qu'il y a de plus sage et correct, bosse comme une bête pour entrer à la fac. Elle rencontre des marginaux couturiers qui lui demandent d'être leur mannequin pour la fiesta de leur école. Pour la jeune fille, c'est un véritable choc des civilisations: elle, si proprette, si correcte, bosser avec des gens au genre mal défini, qui ne pensent pas qu'à la fac, qui parlent de saikse comme du temps qu'il fait? Impossible!

    J'adore pour l'humour! Yukari me fait trop rire, à toujours s'énerver, à se rendre compte après coup de ce qu'il se passe, à paniquer, bref, elle passe son temps à péter les plombs, et ça m'éclate. "Mon Dieu, quelqu'un qui a une épingle dans la bouche!" "Aaaaaaaah, quelqu'un qui a un maquillage bizarre, ça y est, je meurs! aaaaah, et lui, il a les cheveux bleus!" "Aaaaaah, il m'a menti, il m'a pas croisée par hasard!" "Aaaaaah, pourquoi il m'appelle paaaaas???!!!"

    Je suis bien obligée d'admettre que ça m'esclaffe parce que je reconnais nombre de réactions débiles de fille…

    (pis, quoi que j'en dise, j'aime les beaux vêtements aussi…)

    Natth
    Participant
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    Natth le #283822

    J'ai reçu trop de mangas à Noël, je n'ai pas eu le temps de les finir 🙄
    Il me reste à rattraper mon retard de lecture pour Kurosagi, Berserk et les mangas de Junji Ito.

    Sinon, j'ai lu aussi Goyô 1 et 2, de Ono Natsume, Darling 8, de Yuki Yoshihara, et Boy's next door, de Yuki Kaori. Le dernier est composé de trois nouvelles, dont la première est yaoi. Etant donné la qualité de cette histoire, je la conseillerais bien à ceux qui n'aiment pas spécialement le genre… Cependant, elle est très dure, donc il vaut mieux ne pas être trop sensible pour la lire 😕

    Je suis aussi en train de lire le second numéro de “Manga 10000 Images”, consacré à Osamu Tezuka.

    Sennen
    Membre
    • Offline
      • Padawan
      • ★★
    sennen le #283823

    coucou ,moi en ce moment c bleach( vivement la sorti du troisième film) naruto (re vivement la sortie de naruto shippuden:kizuna ac naruto vs sasuke) et sinon jador d gray man,FMA,get backers,saiyuki^^

    Zanzibar007
    Membre
    • Offline
      • Padawan
      • ★★
    zanzibar007 le #283824

    Ben voilà ma liste et je n'ai aucune honte à poursuivre leur lecture 😛
    Berserk de Kentaro Miura 😎

    MPD Psycho le détective Schizophrène de Eiji Otsuka et Sho-u-Tajima 😃

    Vagabond de Takehiko Inoue 😎

    Les gouttes de Dieu de Tadashi Agi et Shu Okimoto 😃

    Et là je suis en train de baver sur L'incident de Sakai de Hiroshi Hirata ( le grand l'immense sous noté par la rédaction d'Animeland… 😉 (bouhhh!! les vilains pas beau!!))

    Ben voilà, ça en fait des choses!!! 😂

    Sharbet
    Membre
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    Sharbet le #283825

    Citation (sennen @ 14/02/2009, 19:05)
    coucou ,moi en ce moment c bleach( vivement la sorti du troisième film) naruto (re vivement la sortie de naruto shippuden:kizuna ac naruto vs sasuke) et sinon jador d gray man,FMA,get backers,saiyuki^^

    Sennen, euh, bienvenue si tu es nouveau, il y a un topic de présentation dans le forum Divers.

    Peux-tu, s'il te plaît, éviter d'écrire en abréviation et faire un effort sur l'orthographe? Merci…

    Kuronoe
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Kuronoe le #283826

    [

    Kuronoe
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Kuronoe le #283827

    Citation (zanzibar007 @ 14/02/2009, 19:45)
    Ben voilà ma liste et je n'ai aucune honte à poursuivre leur lecture 😛
    Berserk de Kentaro Miura 😎

    MPD Psycho le détective Schizophrène de Eiji Otsuka et Sho-u-Tajima 😃

    Vagabond de Takehiko Inoue 😎

    Les gouttes de Dieu de Tadashi Agi et Shu Okimoto 😃

    Et là je suis en train de baver sur L'incident de Sakai de Hiroshi Hirata ( le grand l'immense sous noté par la rédaction d'Animeland… 😉 (bouhhh!! les vilains pas beau!!))

    Ben voilà, ça en fait des choses!!! 😂

    ben je ne vois pas pourquoi tu aurais honte, ce n'est que du lourd !

    Perso c'est Zipang et Bakkuon Retto

    Kinara
    Membre
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    kinara le #283828

    Mon mangas préféré du moment c'est Fairy Tail. J'adore ce manga,humour et personages completement decaler,combas super,dessins tres beau,et histoire prenante,c'est vraiment le top 😎 Sinon je lie aussi Nabari ou j'ai bien acrocher.Et puis mon dernier c'est Kekkaishi j'apprecie l'ambiance mystique et les combas pluto sympa. 😁
    Donc voila c'etait mes mangas shonens du moment 😉 Ba oui ya pas de shojo pour le moment dans ma liste car je suis a cour d'idée 😂 J'en lirer quand j'aurais le temps 😃

    Cobayanim
    Membre
    • Offline
      • Padawan
      • ★★
    cobayanim le #283829

    Un des derniers manga que j'ai lu et que j'ai beaucoup aimé : Space Ship EE par Aya Takano. En règle général j'ai un faible pour les mangas d'auteurs ou un peu bizarres ^^

    Lehas
    Membre
    • Offline
      • Padawan
      • ★★
    Lehas le #283830

    Un manga incontournable en ce moment, c'est Detroit Metal City, de Kiminori Wakasuki ! De tous les mangas que j'ai pu lire, il reste celui qui m'a fait le plus rire 😂 .

    Sinon mon préféré restera Samouraï Deeper Kyô, d'Akimine Kamijio : des dessins magnifiques, des blagues impayables, et puis des bons combats ^^!

    Sandalphon
    Membre
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    sandalphon le #283831

    Citation (Lehas @ 15/02/2009, 19:12)
    Sinon mon préféré restera Samouraï Deeper Kyô, d'Akimine Kamijio : des dessins magnifiques, des blagues impayables, et puis des bons combats ^^!

    idem..! 😂
    j'en ai meme acheté le art-book sorti recement..! 😃
    une super série manga shonen en 38 tomes..!! 😉

    Sennen
    Membre
    • Offline
      • Padawan
      • ★★
    sennen le #283832

    Oui ,c'est vrai samurai deeper kyo est une super série^^, j'ai tout les volumes et je ne me lasse pas de les relire,parce contre je n'ai pas l'art book (dommage…).
    (Mon personnage préféré c'est Luciole un peu à l'Ouest comme moi ^^) 😂

    Lehas
    Membre
    • Offline
      • Padawan
      • ★★
    Lehas le #283833

    sandalphon :

    Citation
    idem..! laugh.gif
    j'en ai meme acheté le art-book sorti recement..! biggrin.gif
    une super série manga shonen en 38 tomes..!! wink.gif

    Oui, l'artbook me fait également envie, je l'achète dès que je peux 😉 !

    sennen :

    Citation
    (Mon personnage préféré c'est Luciole un peu à l'Ouest comme moi ^^) laugh.gif

    Luciole est impayable, tout comme l'équipe des guerriers Sanada ^^… Sennen, tu aimes le ragout d'ours ? (petit, petit^^)

    Sebulon
    Membre
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    sebulon le #283834

    Alors pour ma part, c'est Zipang, Angel heart et Genshiken!!
    Et aussi Gunnm Last Order!

    Orely
    Membre
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    orely le #283835

    Je plussoie Yurii-chan sur l'académie d'Alice. Pas convaincue au premier tome, j'ai accrochée au deuxième et depuis je les attends avec impatience. C'est toujours le premier à être lu dans la pile des nouveautés de la semaine.
    Quoique le dernier tome sorti souffre d'une petite baisse de régime.

    Et puis 7seeds aussi. Une version de survivor avec des ados au milieu d'un japon post-apocaliptique.
    Finalement on s'en fiche de l'histoire d'amour contrariée de Arashi et Hanna, par contre je veux savoir ce qui s'est passé, je veux connaitre l'équipe A de l'été, et surtout qui est ce mec qui se balade tranquilou sans appartenir à aucune équipe.
    Rhaaaa! j'en mangerais mon chapeau!

20 sujets de 1 à 20 (sur un total de 732)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Members Currently Active: 2
Dareen, DD69
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 9
Dareen, DD69, Bruno, Josephine Lemercier, geoff34, Xanatos, benjamin, dekamaster2, Thomas AnimeLand
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, 234
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min