Moi j’adore Tamagoooooooooooooooooooooooooooooo ( Tama pour les intimes ) avec ces petits Myu. Il est trop marrant quand il cause avec des pancartes.
::pompom:Vive Tamago :pompom et :pompom: Vive les pasteques :pompom:
Posté dans : Anime / Manga
Elle est vraiment trop drole, avec ses plan pour espionner naru et keitaro, les pousser dans les bras l’un de l’autre, pour se bourrer la gueu… :09: chaque fois que c’est possible et toujours prete a rigoler. ,on ajoute a toutes ces “qualitée, un brin de perversité et on tombe sur kitsune , mon perso preféré dans love hina.
Edité par yoshizumifan le 13-07-2004 à 23:31
Ouais c’est vrai qu’elle est trop marrante. Je la trouve extra quand elle met l’uniforme de collége de Naru : ça lui va trop bien !!! :love:
En plus, elle est hyper mature, plus que Keitaro (alors qu’elle est plus jeune ) dés le debût, elle fait trés adulte. Moi j’ai été trés étonnée de voir qu’elle n’avait que 19 ans au debut de l’histoire.
Edité par Tchii2 le 14-07-2004 à 15:56
Shinobu pour moi , c’est le perso auquel je m’étais vraiment attaché parce que c’était la seule qu’étais vraiment sympa avec Keitarô au début. J’ai adoré suivre son évolution tout au long de l’histoire (même si ça fait mal des coups de casserolles, pauvre keitarô). Et pis à la fin, mamamia :love:
J’ai lu dans Japan Vibes que pour les gens de la Gainax, Naru serait la fille ultime ! Ah la la, ces Japonais (bon, c’est vrai qu’elle est cool :cat:)
pour moi c Kaolla ! :pompom:
Pour moi c’est Motoko sans hésitation !
Je l’aime pour son côté forte mais fragile à la fois. Elle veut paraître déterminée en tout et prête à affronter le monde entier, mais en fait elle est naïve et un rien peut la blesser, mais elle s’en sortira toujours de par sa volonté et son courage!! ^ ^
Moi mon perso préféré c’est Motoko, parce qu’elle est exactement comme Keitarô (donc Keitarô est aussi mon perso préféré puisqu’il est exactement comme Motoko…)Ouh laaaaaaa. Bon, je vais dire que mes persos préférés sont Motoko et Keitarô, et j’ai un petit faible pour Kitsune.
:pompom::pompom:euhh dure comme question je dirais soi naru soi kaola et en mec je dirais le frere de kaola :pompom:::pompom:sinn grosse ovation pour seta grand malade :aile::pcomputer:
Le forum ‘Anime / Manga’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.