Votre perso preferé dans Love Hina

20 sujets de 1 à 20 (sur un total de 29)

Posté dans : Anime / Manga

• Tchii2
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    Tchii2 le #137566

Moi j’adore Tamagoooooooooooooooooooooooooooooo ( Tama pour les intimes ) avec ces petits Myu. Il est trop marrant quand il cause avec des pancartes.

::pompom:Vive Tamago :pompom et :pompom: Vive les pasteques :pompom:

King07
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    king07 le #137567

pour moi c’est shinobu grande (dernier volume) pcq qu’elle est vmt trop jolie!!!

après kanako j’aime son coté sombre et timide

motoko j’ai un faible pour les brune au cheveux long…

naru pcq elle est jolie malgrès tous!!!

Tchii2
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    Tchii2 le #137568

Moi quand je lis Love Hina je privilégie surtout le coté delire alors moi c’est plus Mutsumi, Kitsune et Tama . Mais sinon c’est vrai quelles sont toutes jolie :lave:

Yoshizumifan
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    yoshizumifan le #137569

Elle est vraiment trop drole, avec ses plan pour espionner naru et keitaro, les pousser dans les bras l’un de l’autre, pour se bourrer la gueu… :09: chaque fois que c’est possible et toujours prete a rigoler. ,on ajoute a toutes ces “qualitée, un brin de perversité et on tombe sur kitsune , mon perso preféré dans love hina.

Edité par yoshizumifan le 13-07-2004 à 23:31

Tchii2
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    Tchii2 le #137570

Ouais c’est vrai qu’elle est trop marrante. Je la trouve extra quand elle met l’uniforme de collége de Naru : ça lui va trop bien !!! :love:

En plus, elle est hyper mature, plus que Keitaro (alors qu’elle est plus jeune ) dés le debût, elle fait trés adulte. Moi j’ai été trés étonnée de voir qu’elle n’avait que 19 ans au debut de l’histoire.

Edité par Tchii2 le 14-07-2004 à 15:56

Naoko3
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    naoko3 le #137571

j’aime bien shinobu ( pour son coté fragile) mais j’aime bien aussi motoko(ça doit etre le sabre) coté mec j’aime bien seta et je trouve que keitaro lui ressemble vraiment à la fin de l’histoire:aile:

Naoko3
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    naoko3 le #137572

j’aime bien shinobu ( pour son coté fragile) mais j’aime bien aussi motoko(ça doit etre le sabre) coté mec j’aime bien seta et je trouve que keitaro lui ressemble vraiment à la fin de l’histoire:aile:

Naoko3
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    naoko3 le #137573

désolée pour la doublette:pcomputer:

Pimousse
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    pimousse le #137574

J’apprécie le personnage de Motocko, j’aime bien lecôté traditionnel, son caractère et le côté parodie de jeu vidéo (quans elle casse le rocher avec son sabre)

Nemuru
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    nemuru le #137575

Moi aussi mon perso préféré c’est Motoko, surement parce qu’elle fait du kendo et qu’elle est toujours en kimono de combat ( j’adore les arts martiaux) ^^

Naru_j
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    naru_j le #137576

sans aucun doute…Naru!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Captain-Nemo
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    Captain-Nemo le #137577

Shinobu pour moi , c’est le perso auquel je m’étais vraiment attaché parce que c’était la seule qu’étais vraiment sympa avec Keitarô au début. J’ai adoré suivre son évolution tout au long de l’histoire (même si ça fait mal des coups de casserolles, pauvre keitarô). Et pis à la fin, mamamia :love:

SR44
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    SR44 le #137578

Comme ça là tout de suite? Je dirais: Naru.

( et ce n’est pas parce qu’elle fait partie des personnages centraux que c’est mon perso préféré, c’est à cause de son caractère)

Nicolas-Penedo
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    Nicolas Penedo le #137579

J’ai lu dans Japan Vibes que pour les gens de la Gainax, Naru serait la fille ultime ! Ah la la, ces Japonais (bon, c’est vrai qu’elle est cool :cat:)

Mangaboy
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    mangaboy le #137580

moi aussi jaime bien motoko mais ma préférée c’et l’indienne (c’est quoi deja son nom???)

ps NNEMURU tu fait du kendo ???

:cow:

Yuina
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Yuina le #137581

Moi, c’est Keitarô. Finalement, même s’il est gaffeur et un peu idiot, il est assez attendrissant et hyper drôle !!! :chirolp_baku2: ( même si ce dernier point n’est pas tellement de sa faute… )

Edo-Master
    Membre
      • Nouveau
    Edo master le #137582

pour moi c Kaolla ! :pompom:

Koneko-Chan
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Koneko-chan le #137583

Pour moi c’est Motoko sans hésitation !

Je l’aime pour son côté forte mais fragile à la fois. Elle veut paraître déterminée en tout et prête à affronter le monde entier, mais en fait elle est naïve et un rien peut la blesser, mais elle s’en sortira toujours de par sa volonté et son courage!! ^ ^

TifaA-Rith
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    tifaérith le #137584

Moi mon perso préféré c’est Motoko, parce qu’elle est exactement comme Keitarô (donc Keitarô est aussi mon perso préféré puisqu’il est exactement comme Motoko…)Ouh laaaaaaa. Bon, je vais dire que mes persos préférés sont Motoko et Keitarô, et j’ai un petit faible pour Kitsune.

Shaellaprincess
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Shaellaprincess le #137585

:pompom::pompom:euhh dure comme question je dirais soi naru soi kaola et en mec je dirais le frere de kaola :pompom:::pompom:sinn grosse ovation pour seta grand malade :aile::pcomputer:

20 sujets de 1 à 20 (sur un total de 29)

Le forum ‘Anime / Manga’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 5
Lord-Yupa, dekamaster2, Cyril, Xanatos, feanor-curufinwe
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, Adalyn
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min