Malheureusement je ne pourrai pas te renseigner, je n'en sais strictement rien 😢 !! J'étais moi-même tombée dessus par hasard. Seule solution : surveiller les programmes de la chaine (mais tu peux espérer une rediff car ils en referont surement !).
Vous écoutez quoi là tout de suite présentement ?
-
oui c'est bien de IV que je parle, je te hais tu viens de me faire ressasser des vilains souvenirs concernant le Tokyo Dome, ma vengeance sera terrible… après que j'aurai miamer mes sandwichs à la dinde 😁 Tu ne sais pas par hasard si une rediffusion est prévue par hasard? Merci d'avance pour ta réponse!
En ce moment je n'arrive pas à décrocher de la soundtrack de WipeOut 2097 :
Future Sound Of London – Landmass
Tiens au fait, j'ai vu un truc français pas mal aux clips d'M6 l'autre fois : A tout moment la rue de Eiffel (j'avoue sur le coup j'ai cru que c'était un nouveau single de Noir Désir).
Ralala, Eiffel c'est très bien ! Bon, musicalement c'est vrai que ça ressemble à Noir Désir, mais dans la plupart des textes, c'est plus … comment dire … "ostentatoire" on va dire.
Enfin bref, moi je suis sur les cowboys fringant, Impala Blues (pauvre chat) et En berne.
Aucun rapport avec la J-music, j'écoute la réédition de l'album de LADY GAGA et plus généralement, MYLENE FARMER !!! 😁
Aucun rapport avec la J-music, j'écoute la réédition de l'album de LADY GAGA et plus généralement, MYLENE FARMER !!! 😁Moi j'aime surtout les clips, la zique + l'art visuel, et je te rejoins, Vongola :
Ceux de Mylène restent cultes !
Il y a 2 semaines MCM m'a fourni une rétrospective des clips de Lady Gaga, que j'apprécie moi aussi bigrement.
Sauf quand même dans “Love Game”, qui décalque de trop près les merdouilles de Madonna (tu la regardes, celle-là, et tu as envie de te faire Polonais catholique pour l'interdire de concert chez toi).
Superbe découverte, surtout au visuel : “Bad Romance”.
J'avais été surpris agréablement par “Just Dance”, son abattage et son style, par rapport à la soupe habituelle, mais j'adore positivement “Poker Face” et “Paparazzi”, ce dernier encore un peu meilleur ! elle est incroyable à la fin en Bimbo-Mickey 😂 !Mais ouais MYLENE EN FORCE !!! Si tu veut de l'art visuel concernant Mylène farmer tu peut aussi te tourner vers ses concerts, notament le dernier en date avec ce clip live de c'est dans l'air au Stade de France ! 😂
Pour Lady Gaga, je suis d'accord avec toi sur le fait que ses clips soient tous des petit bijoux d'art visuel, notament et surtout POKER FACE et BAD ROMANCE qui nous change des titres que l'on a en overdose (comme les immonde Black eyes peas et leur immonde album The E.N.D que je n'en peux plus d'entendre à la radio tellement c'est de la daube-désoler si ya des fans-) ! Ce que j'aprécie chez elle c'est l'étrangeté de son univers et sa musique bien sûr !
Je ne vais pas me faire que des amis en disant ça mais, Madonna aussi fait parti de ce que j'écoute et certes ce qu'elle a faits ces dernières années était pas térrible (l'album Hard Candy entre autre), mais ce qu'elle faisait dans les années 80/90 début 2000 reste du culte quand même (like a virgin, la isla bonita et bien d'autres) . Après je ne l'ai jamais vu sur scène donc je ne juge pas … elle fait partie de ces artistes ou soit on adore soit on en vomis ses tripes !! Par contre j'admet que les clips ne cassent pas trois pattes à un canard !
- Ancien
- ★★★★
Anonyme le 30 janvier 2010 à 18 h 42 min #228669Jena Lee -Vous remercier, que j' écoute en boucle depuis samedi dernier & The Black eyed peas – The E.N.D.
Golden Slaughterer, l'une des formidables BGM d'Umineko no naku koro ni, qui me met la patate chaque fois que je l'écoute ! Dans un style un peu différent, j'aime également Happiness of Marionette, qui est vraiment très agréable à l'écoute !
En ce moment, je suis à 50000000000000000% sur les OST de Reborn ! qui valent leur pesant d'or !!!!
OST 1OST 2
OST 3
la j'ecoute Red Fraction le generique de debut de black lagoon
et en meme temps j'entend ma mere geuler car je met le son trop fort lolla j'ecoute Red Fraction le generique de debut de black lagoon
Pareil, je l'ai remarqué en karaoké où il semblait assez populaire, et j'aime beaucoup !
Ca donne envie de découvrir la discographie de MELL, ou plus largement de I've.Petit lien sur Red Fraction pour les curieux ici.
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.