Vous écoutez quoi là tout de suite présentement ?

20 sujets de 101 à 120 (sur un total de 1,955)

Posté dans : Délire & Divers

  • Sharbet
    Membre
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    Sharbet le #228637

    "Plouf", des Wriggles.

    Cette chanson devrait être au programme de toutes les écoles primaires, moi je dis.

    "Et puis, plouf… plouf… la vie parfois fait plouf…"

    *chantonne* "Dans la vie, jette-toi à l'eau
    Tant qu'il n'y a personne pour te pousser dans le dos…"

    Orely
    Membre
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    orely le #228638

    Concerto pour piano n°2 de Rachmaninov. Merci Nodame!! 😒

    Baklael
    Membre
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Baklael le #228639

    Citation (Sharbet @ 15/08/2009, 10:31)
    “Plouf”, des Wriggles.

    Cette chanson devrait être au programme de toutes les écoles primaires, moi je dis.

    “Et puis, plouf… plouf… la vie parfois fait plouf…”

    *chantonne* “Dans la vie, jette-toi à l'eau
    Tant qu'il n'y a personne pour te pousser dans le dos…”

    Ahhh les Wriggles! ça me rappelle les vacances été 2002! Ça fait d'ailleurs longtemps que je n'ai pas écouté… faut que je m'achète un album.

    Ppf
    Membre
    • Offline
      • Padawan
      • ★★
    Ppf le #228640

    Aujourd'hui le samedi 22 août 2009, il est approximativement 21 heures 33 minutes et 47, 48 49, 50 secondes, j'écoute l'album des Pony up : Make Love To The Judges With Your Eyes

    Baklael
    Membre
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Baklael le #228641

    Vous souvenez tous de Brotch. Mais si, j'en ai parlé ici.

    Bref, Brotch ce n'est pas seulement un Blog au propos intéressant, c'est aussi de l'electro un peu sale. Je viens de vous filer le lien vers son myspace. Allez donc y faire un tour et appréciez.

    Franchement en attendant que les instrus de Stupeflip nous fassent du bien aux oreilles, écouter Brotch est une occupation des plus agréables. C'est de la musique de passionné. Et ça se sent.

    C'est bien, c'est beau, c'est Brotch! (HAHAHAHAhahahahahaha…. ha.)

    Ppf
    Membre
    • Offline
      • Padawan
      • ★★
    Ppf le #228642

    Je ne relèverai pas la blague un peu fade de Baklael lol …

    Tout de suite maintenant j'écoute (encore …) The Allman Brothers Band et leurs album Don't Want You No More avec bien sûr l'excellent frère Allman à la guitare … (Top 10 de Rolling Stone Mag …)

    PS : J'aime les … en ce moment …

    Akiko_12
    Participant
    • Offline
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Akiko_12 le #228643

    En ce moment, j'écoute beaucoup Shôjo S des Scandals, ainsi que Lost Reason d'Abingdon Boys School, en duo avec le rappeur de Home Made Kazoku !

    Naoko3
    Membre
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    naoko3 le #228644

    Là tout de suite Snow Patrol un groupe qu'il est bien et plus exactement "Grazed knees" issu de l'album Final Straw, un cadeau que je me suis fait pour mon anniv'

    Akiko_12
    Participant
    • Offline
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Akiko_12 le #228645

    Là tout de suite c'est l'album best of des High and Mighty Colors. J'adore 😃 !!!

    Kusana
    Membre
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    Kusana le #228646

    La tout de suite maintenant c'est le dernier morceau qui commence à dater maintenant à mon plus grand désespoir de X-Japan… quand est ce qu'ils vont venir en France, ou au Texas ou au Japon… non ils y sont déjà j'oubliais… je veux les voir. Même s'il n'y a pas hide!

    Owa
    Membre
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    Owa le #228647

    Trois ans…peut-être quatre même que je n'avais pas eu le plaisir indescriptible d'écouter "That's the way" de Led Zeppelin…Je mérite une claque…

    Feanor-Curufinwe
    Participant
    • Offline
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #228648

    "It's the end of the world as we know it" du toujours très bon groupe REM!

    "With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard
    Star Trek - The Next Generation / The Drumhead

    Akiko_12
    Participant
    • Offline
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Akiko_12 le #228649

    Là tout se suite c'est JAP d'Abingdon Boys School (une chanson qui est aussi l'OP de Basara, si y'en a qui connaissent).
    ABS semble avoir la côte depuis leur passage à Paris, et c'est tant mieux 😃 !!

    Citation (Kusana @ 01/12/2009, 18:30)
    La tout de suite maintenant c'est le dernier morceau qui commence à dater maintenant à mon plus grand désespoir de X-Japan…


    Laquelle, IV ? Car il me semble qu'elle est assez récente (enfin, elle date de Saw 4 quoi, soit il y a quelques années pour la reformation du groupe).
    L'an dernier une rumeur avait circulé sur leur venue à Paris, il y avait même des grands panneaux ça et là pour nous faire baver, et puis au final ça a été annulé (pour raisons de santé de Yoshiki je crois). Nolife a retransmis le mois dernier la série de leurs trois concerts retours au Tokyo Dôme, c'était vraiment génial et ça donnait trop envie d'y être !!! (c'était super triste aussi, surtout quand ils ont chanté pour Hide).
    J'espère qu'un jour on aura la chance de les voir à Bercy !

    Sellenee
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    sellenee le #228650

    J'adore Abingdon Boys School 🙄
    Sinon pour ma part c'est Mozart l'Opera Rock 😉

    Akiko_12
    Participant
    • Offline
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Akiko_12 le #228651

    Citation (sellenee @ 22/12/2009, 19:33)
    J'adore Abingdon Boys School 🙄


    Arf, tu aurais dû venir au concert !! C'était vachement bieng, ils assurent vraiment en live (Takanori a assuré le fan service aussi, mais ça c'est une autre paire de manches 😂 !!)

    Sellenee
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    sellenee le #228652

    Citation (akiko_12 @ 22/12/2009, 19:38)
    Arf, tu aurais dû venir au concert !! C'était vachement bieng, ils assurent vraiment en live (Takanori a assuré le fan service aussi, mais ça c'est une autre paire de manches 😂 !!)


    Vas-y remue le couteau dans la plaie 😢
    Il a fait quoi Takanori? (Très très intéressée 🙄 )

    Akiko_12
    Participant
    • Offline
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Akiko_12 le #228653

    Citation (sellenee @ 22/12/2009, 21:03)

    Il a fait quoi Takanori? (Très très intéressée 🙄 )


    Ah ah, tout plein de choses 😛

    * silence mystérieux, sous-entendus, toussa… *

    Nan bon en fait ils se sont vraiment donné, Takanori faisait le fou fou avec les autres, il nous a bien chauffé à s'en casser la voix, il a fait un tour dans le public devant (une fan japonaise voulait plus le lâcher !)… Du coup à sauter partout, à passer à quatre pattes entre les jambes d'un guitariste tout en continuant à chanter et ce genre de trucs, on sentait bien qu'il en pouvait plus sous son uniforme. Alors tu parles bien que quand il commencé à lever son tee shirt pour se faire de l'air toutes les fangirls se sont foutu à hurler, donc au final il nous a fait plusieurs levers de tee-shirt, s'est versé un verre d'eau sur la poitrine (le plus gros moment de fan-service 😂 !!), puis ils ont tous fini en tenue légère car ils ont tout balancé au public (médiators, baguettes, brassards marqués ABS, tee-shirts ABS aussi… car ils ont fait la deuxième partie en tee-shirt, ils devaient mourir avec les uniformes). Mais bon à côté de tout ça ils ont grave assuré musicalement, le public était mixte et je pense que tout le monde en a eu pour son compte, à la fin les gars s'arrachaient aussi les tee-shirts 😂

    Sinon, anecdote amusante : j'étais à côté d'un groupe de fans japonaises qui avaient fait le déplacement, à la fin quand ils se sont pris par la main et baissés pour saluer le public la fan japonaise d'à côté m'a chopé la main et elles se sont toutes baissées aussi, c'était vraiment trop drôle car sur le coup j'ai pas compris ce qu'elle voulait, je sais pas au Japon mais en France le public se baisse pas aussi 😂 !!

    Vongola-79
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    vongola 79 le #228654

    Pour ma part ce que j'écoute le plus en ce moment c'est, le dernier LIVE (et en générale tout les albums) de Mylène Farmer (eh oui je suis ultra fan d'elle) qui est juste grandiose (que de souvenirs ) !!!!!

    Kusana
    Membre
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    Kusana le #228655

    Citation (akiko_12 @ 22/12/2009, 19:03)
    Là tout se suite c'est JAP d'Abingdon Boys School (une chanson qui est aussi l'OP de Basara, si y'en a qui connaissent).
    ABS semble avoir la côte depuis leur passage à Paris, et c'est tant mieux 😃 !!

    Laquelle, IV ? Car il me semble qu'elle est assez récente (enfin, elle date de Saw 4 quoi, soit il y a quelques années pour la reformation du groupe).
    L'an dernier une rumeur avait circulé sur leur venue à Paris, il y avait même des grands panneaux ça et là pour nous faire baver, et puis au final ça a été annulé (pour raisons de santé de Yoshiki je crois). Nolife a retransmis le mois dernier la série de leurs trois concerts retours au Tokyo Dôme, c'était vraiment génial et ça donnait trop envie d'y être !!! (c'était super triste aussi, surtout quand ils ont chanté pour Hide).
    J'espère qu'un jour on aura la chance de les voir à Bercy !


    oui c'est bien de IV que je parle, je te hais tu viens de me faire ressasser des vilains souvenirs concernant le Tokyo Dome, ma vengeance sera terrible… après que j'aurai miamer mes sandwichs à la dinde 😁 Tu ne sais pas par hasard si une rediffusion est prévue par hasard? Merci d'avance pour ta réponse!

    Bouddhacrie
    Membre
    • Offline
      • Padawan
      • ★★
    bouddhacrie le #228656

    Can't stop des Red Hot Chili Peppers et c'est le moins qu'on puisse dire parce que je can't stop de les listen …

20 sujets de 101 à 120 (sur un total de 1,955)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 8
Josephine Lemercier, feanor-curufinwe, Bruno, Lord-Yupa, geoff34, DD69, dekamaster2, Xanatos
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, Kira-kyuukyoku
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min