Vous êtes pour ou contre buffy en dessin anime????

20 sujets de 1 à 20 (sur un total de 51)

Posté dans : Forum Général

• Yukixshuichi
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    Yukixshuichi le #99332

Un projet de buffycontre les vampire vas peut etre voir le jour… Je voudrai avoir vaut impressions sur le sujet alors pour ou contre a savoir la serie en dessin anime recomencera la ou la serie avec les acteur c’est arreter.

Et aussi quelque question!!

1/Quel couple preferier vous dans buffy?

2/Quel episode vous a le plus marquer?

3/Quel personnage a votre avis devrai avoir sa serie(willow, faith…)?

4/Entre le couple willow-tara et wilow-kenedy lequel aimer vous le plus?

5/Quel etait la meilleur saison a votre avis?

Voila mes question sont fini au fait quelqu’un sait comment on monte en grade pour finir pingouin supremeeee????

Gros bisous a tous!!!:coeur:

Edité par Yukixshuichi le 16-09-2004 à 15:04

Supersab
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    supersab le #99333

perso je ne vois pas l’interet de faire un DA sur cette série, la série live suffit amplement .

pour répondre à tes questions

1: mon couple préféré: dur, je dirais Alex et Anya, ils me font bien marrer tous les 2, ils forment vraiment un couple détonant.

aussi Spike et Drusilla, mdrrr

2: épisode le plus marquant: dur là aussi, y’en a beaucoup mais celui qui m’a marqué reste quand l’épisode de la prémière saison où Alex est transformer en Hyène …

3: pour un spin off: je verrais bien Giles et Willow ensemble affronter les force du mal en angleterre…

4: pour willow, je la vois mieux avec kenedy, j’ai pas du tout aimer le perso de Tara…

5: meilleures saisons, dur à dire mais je dirais jusqu’à la saison 5 cette série était géniale mais aprés c’était un peu du n’importe quoi…

PS pour les grade c’est en fonction du nombre de post donc pour etre pingouin supréme va falloir en faire beaucoup…

Yukixshuichi
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    Yukixshuichi le #99334

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA tu me vexeeeeeeeeeeeeeeee tes vache avec mouaaaa si jai fait un post sur cette serie cest que je l’aime bien et opour te prouver que jadore les serie je vais faire un post sur CHARMED!!! nanananer!!!!:pompom:

Supersab
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    supersab le #99335

j’ai jamais dit que j’aimais po cette série…au contraire je l’ai adoré mais la dernière saison m’a vraiment déçue

pour charmed, j’aime aussi surtout quand y’avait Prue (shannen doherty, en sorcière elle était géniale), Paige le fait beaucoup moins…la encore une bonne série que part un peu à la dérive

Naoko3
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    naoko3 le #99336

pour l’anime faut voir selon le style de dessins ,le talent du réalisateur etc…

1 mon couple préféré: buffy/spike (dans le genre je t’aime/je te hais)

2 l’épisode en chanson ( once more with feelings) ils se sont pas mal débrouillés

3 une série sur spike pourquoi pas?

4 willow/kennedy Tara était vraiment trop molle

5 là joker j’ai du mal à me décidé:coeur:

Shinra
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Shinra le #99337

Citation (Yukixshuichi)
    2/Quel episode vous a le plus marquer?

“Hush” dans la saison 4. Incontestablement.

Citation
    au fait quelqu’un sait comment on monte en grade pour finir pingouin supremeeee????

Trouve le lapin blanc.

Shinra, mode d*ssection préventive enclenchée.

Yukixshuichi
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    Yukixshuichi le #99338

Ki est le lapin blanc??????????:u-hate:

Nicolas-Penedo
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    Nicolas Penedo le #99339

A noter que ce projet est en préparation depuis de longues années et qu’il aurait du sortir depuis fort longtemps.

Yukixshuichi
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    Yukixshuichi le #99340

pas exactement le projet a vu le jour il y a des anée sais vrai mais il na pas ete fini mais ce projet est de nouveau ouvert (voir les ou les dernier serie mag et One)!!!

Minipoussin
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    minipoussin le #99341

Buffy en dessin animé ? J’aurais un peu peur que l’esprit décalé de la série ne disparaisse au passage…à voir vers quel public ils destineraient une version animée…

Pour répondre aux questions :

Couple préféré : Willow/Tara

L’épisode qui m’a le plus marqué : celui de la mort de Tara :ouin:

Le personnage qui pourrait être intéressant dans une série : Willow

Entre Willow/ Tara et Willow/Kennedy je pense avoir déjà répondu plus haut . Le couple Willow/ Tara était plutôt romantique tandis que le couple Willow/Kennedy était plus sexy…mais on y croyait pas une seule minute.

La meilleure saison…pour moi ça se joue entre la 4 et la 6

Vala

Nicolas-Penedo
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    Nicolas Penedo le #99342

Yukixshuichi, ton avatar est trop gros : ile ne doit pas dépasser 180 X 180 pixels. Prière, donc, de t’en trouver un autre.

Merci.

Supersab
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    supersab le #99343

il est bo le dragon tant pis

pour en revenir au topic, tara je trouve qu’elle n’avait pas sa place dans la série. Son attitude trop effacé par rapport à la forte personnalité des autre perso, ça n’allait pas du tout…

Yukixshuichi
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    Yukixshuichi le #99344

J’ai pas envie de changez mon dragon, mais bon si tel est la loi je le ferai! j’essayerai de trouver un dragon moins grand.Dommage il etait beau sinon je voulai savoir a propos de go toon il repond au question tous les mois ou n’importe quand?

Nicolas-Penedo
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    Nicolas Penedo le #99345

180 X 180 pixels : la loi est la même pour tous

Et Gotoon répond quand son emploi du temps surchargé le lui permet.

Yukixshuichi
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    Yukixshuichi le #99346

J’ai le droit de laisser celui la en attendant d’en trouver un autre? Promis d’est que je trouve un dragon 180/180 je change!!! Et merci pour l’infos sur go toon. sinon vous pourriez me rendre un service? effacer un de mes message ayant pour sujet Gravitation!!! personne ne ma repondu :'( alors ça lebererai un peu de place et effacer eussi celui sur go toon.

Nicolas-Penedo
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    Nicolas Penedo le #99347

Non, non, mon ami : tu dois en changer dans la journée grand délai. Fais donc une recherche sur http://www.google.fr/imghp?hl=fr&tab=wi&q= et tu trouveras ton bonheur.

Yukixshuichi
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    Yukixshuichi le #99348

Voila j’ai trouver un super beau avatar et qui depasse pas 180/180!!!

Voila, autre chose? (j’ai rien d’autre a changer????)

Nicolas-Penedo
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    Nicolas Penedo le #99349

Je vois bien que tu as changé : évite donc, s’il-te-plaît de poster trois messages à la suite pour me le dire. Dans ce cas là, utilise la fonction Editer de ton message pour rajouter du texte.

Merci.

Yukixshuichi
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    Yukixshuichi le #99350

Je viens de regarder combien il y avait eu de visite plus de 120, 120 et même pas 20 message c’est degoutant! Vouq pourriez faire un effort! vous etes mechant!

Nan je rigole mais quand même un message ça vous prendrai deux minute!! faite un effort!!

Bizous a tous quand même!!!!!!!!!!!!!!!:love::love::love:

Lewis-Scarole
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Lewis-Scarole le #99351

…mais on peut très bien lire un sujet sans rien avoir à dire dessus, c’est tout…

Par exemple, moi, les vampires, y a longtemps que j’ai fait une croix dessus… (rires enregistrés) ^^.

20 sujets de 1 à 20 (sur un total de 51)

Le forum ‘Forum Général’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 4
dekamaster2, Lord-Yupa, Xanatos, Ikebukuro69
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, ibertelli
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min