wall-e en dvd

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

Posté dans : Délire & Divers

  • Tachikoma
    Membre
    • Offline
      • Nouveau
    tachikoma le #236263

    pour ceux qui ont aimer le film et on acheter le dvd,avez vous remarquer que le doublage a été refait? la voix off de l'ordinateur de l'axiom etait celle de pascale clark (ex canal +) et sur le dvd c'est une autre voie.pascale clark et pourtant toujours créditer au génerique.les dialogues on également etait remanier.j'ai pu contacter disney-pixar france qui me confirme ce nouveau doublage mais ils n'ont pas d'explications,ils me renvoi au distributeur,buena vista home entertainment france.j'ai leur adresse postale mais je n'ai pas trouver d'adresse mail (?) ça peut paraitre sans importance mais moi ça me travail,si quelqu'un a une explication qui tienne la route,je suis a l'ecoute. merci d'avance.

    Bub
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    bub le #236264

    Il s'agit très officiellement d'une grosse bourde ( voulue ? ) de Disney qui a mis le doublage québécois sur les DVD français : un article parmi d'autre à travers la presse déchainée
    Les possesseurs de bluray ont la bonne version par contre.

    Aki-Iorga
    Membre
    • Offline
      • Nouveau
    Aki-iorga le #236265

    Sur le Blu-ray c'est bien la vf avec la voix de Clark.

    Jhudson
    Membre
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    jhudson le #236266

    Le film est diffusé sur canal ce fin de mois

    Citation (bub @ 15/02/2009, 18:48)
    Il s'agit très officiellement d'une grosse bourde ( voulue ? ) de Disney qui a mis le doublage québécois sur les DVD français : un article parmi d'autre à travers la presse déchainée
    Les possesseurs de bluray ont la bonne version par contre.

    c'est faire des histoires pour pas grand chose,et je tiens a préciser que les quebécois n'aiment pas non plus qu'on leur refourgue la version francaise sur leur DVD,j'ai vu cela sur un forum québécois,ils trouvent les doublages francais mauvais,juste retour des choses! 😂

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 5
Lord-Yupa, dekamaster2, DD69, Xanatos, Josephine Lemercier
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, adebolaladigbolu1
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min