DEADMAN WONDERLAND en simulcast

0

Un nouveau simulcast vient d’être annoncé parmi la vague des nouveautés d’avril au Japon : Deadman Wonderland, adaptation du manga de Jinsei Kataoka et Kazuma Kondô, publié depuis octobre 2010 en France chez Kana (5 tomes parus).

C’est Dybex qui proposera cette série gratuitement, sur sa page Dailymotion, en partenariat avec l’éditeur japonais Kadokawa Shoten. La diffusion débutera au Japon le 16 avril 2011 et chaque épisode sera programmé peu après en version originale sous-titrée.

Deadman Wonderland est le nom d’une prison où est enfermé Ganta, un jeune garçon accusé d’un meurtre horrible perpétré dans son lycée. Mais voilà, il est innocent et personne ne veut croire que la coupable serait une mystérieuse créature qu’il est le seul à avoir vue.
En attendant, il doit participer à des épreuves car cette prison est un peu spéciale : les prisonniers se donnent en spectacle à travers des sortes de jeux de cirques souvent mortels…

L’anime de Deadman Wonderland est produit par Manglobe, fameux studio à qui l’ont doit les excellents Samurai Champloo ou Ergo Proxy. C’est donc l’un des titres forts de cette rentrée 2011.

En voici d’ailleurs la bande annonce :
Deadman Wonderland – Preview Japonais

MISE A JOUR DU 15/04/11 : Le simulcast débutera en France le 23 avril.

Source : Dybex

Parlez-en à vos amis !

A propos de l'auteur

Olivier

Pas de commentaire

  1. Ash76

    Encore Romi Park! Je sens que beaucoup de monde ne va pas apprécier ce que je vais dire. Mais j'en ai un peu marre d'entendre tout le temps les mêmes personnes. Je dirais même que ce serait un miracle si on a pas Miki ou Miyano sur un rôle. Ça me rappelle l'époque ou François Créton (vf) faisait tout les personnages principaux, et parfois des secondaires très présent.
    Au début ça va,à la fin y en a assez!
    Marre du star system japonais qui empêche le renouvellement des voix.

    Je reconnais que c'est un coup de gueule. Qu'il n'est pas totalement justifié pour Romi Park.
    Mais Mamoru Miyano,Shinichiro Miki et Jun Fukuyama commence à m'énerver à force d'être toujours dans la plupart des animés. Et malheureusement ,ce sont loin d'être les seuls.