ANIMELAND N°184 en kiosque

0

AnimeLand aussi fait sa rentrée avec un numéro aux couleurs de la reprise grâce à Hyôka, la dernière comédie “scolaire” qui cartonne actuellement au Japon.

Car dans ce nouveau numéro, nous avons décidé de remettre l’import au premier plan. Désormais, toute la rubrique en direct du Japon est regroupée dans un cahier spécial intitulé “Live in Japan“, identifiable par ses bords de page rouges. Retrouvez des reportages exclusifs comme une interview de Shôji Kawamori qui nous dit tout sur la série AKB0048, le dernier film de Naruto (écrit par l’auteur !) que notre correspondant a vu cet été au cinéma, ou encore une nouvelle rubrique dédiée à un jeune illustrateur japonais (ici, Kei de Hatsune Miku).

Bien sûr, ce numéro revient aussi sur Japan Expo et vous propose une interview de Naoki Urasawa (Monster, Billy Bat), une des rares qu’il a accordées.

Sans oublier notre rencontre avec Mamoru Hosoda qui vous dit tout sur Les Enfants Loups !

Pour le sommaire complet, cliquez ici et encore bien d’autres sujets !

AnimeLand n°184 est vendu aujourd’hui en kiosque au prix de 6,50€. Vous pouvez trouver le libraire le plus proche à le proposer grâce au site Trouver la presse (cliquez là).

Enfin, si vous êtes abonné, vous n’avez probablement pas encore reçu votre numéro. En effet, la société chargée de traiter ces envois nous a tout simplement “oubliés”, alors que tout se passe bien d’ordinaire avec eux depuis des années. Normalement, l’AnimeLand part aujourd’hui au courrier et vous devriez le recevoir avant la fin de la semaine. Toutes nos excuses pour ce désagrément.

Parlez-en à vos amis !

A propos de l'auteur

Pas de commentaire

  1. Sorane

    Bon, comme tous les abonnés, pas encore reçu, mais c'est pas grave : une couverture Hyôka ça pardonne tous les retards !!! >_<
    Trop contente !!! *O*
    Et puis, enfin une bonne nouvelle ; le retour de l'import dignement traité dans Animeland. J'espère ne pas être déçue.
    Merci, vraiment. =)

  2. Mickycostarica

    J'aimerais bien le lire mais comme je l'ai déjà dit, la version mobile d'animeland ne permet pas grand chose. On ne peut même pas suivre les liens car pas reconnus en version mobile. J'avais déjà alerté et dis qu'il serait bon de pouvoir choisir entre version mobile et version classique. N'ayant pas accès à internet pour ces prochains autre que par l'iPhone je ne lirai pas l topic. Et l'explication est sympa certainement mais il eut fallu le mettre directement dans la news.