Mangas fêtera la sortie de GOLDORAK

0

Comme vous le savez, c’est le 5 juin prochain que Goldorak sort enfin en DVD en France. Un premier coffret regroupant les épisodes 1 à 12 sera disponible chez AB Vidéo (34,99€). Pour fêter dignement cet événement, la chaîne Mangas proposera le jour même une soirée spéciale.

Rendez-vous tout d’abord à 18h50 pour la diffusion de 3 épisodes emblématiques de la série culte :

Épisode N°1 : Les frères de l’espace
Épisode N°2 : Le prince d’un autre monde
Épisode N°25 : Les amoureux d’Euphor (l’un des plus beaux épisodes, animé par Shingo Araki)

Rappelons au passage que Goldorak n’a pas été diffusé à la télévision depuis plus de 15 ans : la dernière retransmission remonte au 10 juin 1997 sur Mangas (qui s’appelait alors AB Cartoons) !

Puis, à 20h10, l’émission Actu Mangas sera entièrement consacrée à la série culte. Elle reviendra sur le succès de la série, sa diffusion en France et proposera des extraits d’une interview de Gô Nagai, réalisée à l’occasion de sa venue au Monaco Anime Game Show en mars dernier.

A noter que la chaîne RTL9 consacrera aussi une semaine à Goldorak, du 3 et 7 juin. Rendez-vous à 20h40 pour une série de reportages sur la série.

AnimeLand s’associe également à cet événement. Nous aurons l’occasion de vous en dire plus très prochainement…

Source : Mangas

Parlez-en à vos amis !

A propos de l'auteur

Olivier

Pas de commentaire

  1. Gurendaiza

    Merci à Mangas de nous avoir permis de revoir Goldorak à la TV ! J'étais au rendez vous du 5 juin et aujourd'hui, je viens de le revoir à nouveau !!! J'espère qu'il nous reviendra bientôt en diffusion intégrale (et si possible en soirée !!!)
    Encore merci à Mangas et aussi bien sûr à votre site !

  2. Gurendaiza

    Alors autrefois vous souhaitiez une sortie de Goldorak, et maintenant qu'il est sur le point de sortir, vous n'en voulez plus ? Le fric, le fric, l'arnaque, vous n'avez que ces mots à la bouche ! Oui, ce coffret a un certain prix, mais il s'agit tout de même d'une série mythique, et je ferais l'effort, pour Goldorak !