C’est une soirée pour le moins exceptionnelle qui va se tenir au Grand Rex de Paris, le 21 novembre prochain. En effet, ce ne sont pas moins de 4 grandes projections qui vous attendent, dont le dernier film de Mamoru Hosoda, Le Garçon et la Bête !
Mais la richesse et l’excitation du programme sont peut-être ailleurs. Bien que les affaires commencent à 22h avec Hosoda, elles se poursuivront jusqu’à l’aube avec l’excellent Mind Game de Masaaki Yuasa ! A peine remis de vos émotions que l’on enchaînera avec l’omnibus Short Peace (et non Short Piece!). Réunissant de très grands noms tels que Katsuhiro Otomo (superviseur et réalisateur d’un des courts métrages) mais aussi Hiroaki Andô, ce sera la première diffusion intégrale de l’oeuvre chez nous ! Pour finir en beauté, c’est l’incontournable Jin-Roh, d’Hiroyuki Okiura, qui vous sera servi.
Rendez-vous ici pour réserver vos billets. Nous, on ne va pas trop traîner…
Pas de commentaire
@Popeye
Cherche avec les termes "Japan Animator Exhibition" sur le web français, tu auras des résultats de recherche différents et tu trouvera peut être ton bonheur
@Cruz: en ce qui me concerne, je lirais avec grand plaisir tout article concernant Japan Animator expo ! Rien que la présentation des courts métrages à venir serait la bienvenue. Donc allez-y écrivez, écrivez, il serait dommage de passer à côté de ce beau projet (rhaaa le Mahiro Maeda!!)
@popeye
Un petit bijou celui-là
J'ai eu l'occasion d'en parler (notamment pour Ultraman). C'est quelque chose de très excitant, mais il y avait eu peu de retour . Si la communauté est intéressée, alors j'en parlerai avec un immense plaisir ! Je n'avais pas abandonné l'idée de toute façon ^^
En parlant d'Okiura, il y a son court métrage 'Robot on the Road' encore visible sur le site d'anime expo (dépêchez-vous, ça ne va pas durer longtemps):
http://animatorexpo.com/robotontheroad/
En passant, pourquoi Animeland ne relaie-t-il pas les diffusions hebdomadaires de courts métrages de la page de Japan Animator Expo ? Etrange ce silence…
Comme je ne vis pas à Paris, C'est bien dommage qu'il faut se déplacé là-bas mais le Grand Rex de cette année passe beaucoup d'animation japonaise sur grand écran grâce à l'organisation Paris Love Anime moi je dis Bravo!
Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.