Une adaptation anime pour Karakuri Circus de Kazuhiro Fujita

2

La 16e édition du Weekly Shonen Sunday nous apprend que le manga Karakuri Circus de Kazuhiro Fujita (Moonlight Act, Ushio & Tora) allait avoir droit à une adaptation anime.

karakuri

Edité de 1997 à 2006, ce manga de 43 tomes a connu une réédition en 2011 avec 23 tomes. Du côté de la production, rien n’a filtré, si ce n’est que les auditions sont toujours en cours pour interpréter les personnages de cette série mêlant action et fantastique.

.    circus1     circus2     circus3

En France, l’éditeur Delcourt avait tenté l’aventure Karakuri Circus en 2011, allant jusqu’à éditer 21 tomes du manga, sans succès.

Résumé Delcourt :
“Dans la Bretagne du XVIIe siècle, un alchimiste éconduit crée l’Aquae Vita qui permet de donner le vie à une simple poupée mécanique… Dans le Tokyo actuel, Narumi, déguisé en ours, divertit les passants lorsqu’un soudain malaise le contraint à suspendre son spectacle. Le seul spectateur à sourire de ses pitreries se fait enlever sous ses yeux… Narumi le secourt, sans hésiter. Le jeune Masaru lui révèle qu’il est l’héritier d’un colossal empire financier, spécialiste des mécanisques de précisions… Que contient l’étrange et énorme valise qu’il traîne à ses côtés et qui semble attirer toutes les convoitises ?”

Source : ANN

Parlez-en à vos amis !

A propos de l'auteur

Bruno

Défendre les couleurs d'AnimeLand était un rêve. Il ne me reste plus qu'à rencontrer Hiroaki Samura et je pourrai partir tranquille.

2 commentaires

  1. Pingback: Des infos pour l’anime Karakuri Circus

  2. Pingback: Personnalité de la semaine : Kazuhiro Fujita