Tsume : une exposition Berserk à Paris le 24 et 25 novembre

0

Dans notre AnimeLand n°223, nous avions partagé un premier visuel de la superbe statuette Berserk HQS+ de Tsume. Le fabriquant annonce l’ouverture de sa première exposition parisienne le 24 et 25 novembre prochain, au Audran Studio (5 Rue Fustel de Coulanges, 75005 Paris). Attention, préparez bien votre venue via la page Facebook de l’event car les places sont limitées. La super nouvelle, c’est qu’un tirage au sort vous permettra de gagner un exemplaire de cette merveille.

“À l’occasion de la présentation de sa toute dernière création, la fresque épique de Berserk HQS+ by Tsume, la société Tsume est heureuse d’annoncer sa toute première exposition parisienne. Venez voir cette pièce unique au Audran Studio – situé à deux pas des Jardins du Luxembourg… et de l’Académie de la Bière ! Rendez-vous samedi 24 et dimanche 25 novembre dans ce cadre typiquement parisien. Ce sera également l’occasion de rencontrer une partie de notre staff qui fait le déplacement pour l’occasion.

L’espace à Paris étant aussi limité que les tirages de nos statues, la salle ne peut accueillir plus d’une cinquantaine de personnes en même temps, pour venir admirer ce diorama incroyable ainsi qu’une sélection restreinte de nos dernières créations. Un temps d’attente est donc possible, en fonction de l’affluence. Dans tous les cas, nous ferons tout notre possible pour le rendre aussi raisonnable que faire se peut. Enfin, tous les visiteurs auront la possibilité de participer à un tirage au sort dont le lot ne sera autre que votre propre exemplaire de fresque épique Berserk HQS+ by Tsume. Si vous avez déjà précommandé cette pièce lors de votre visite, et que vous gagnez, elle vous sera intégralement remboursée. Et si vous n’avez pas eu l’occasion de réserver votre pièce, l’œuf du roi orientera peut-être votre destin !”

Quoi qu’il en soit, nous vous attendons nombreux lors de cette première exposition parisienne, qui est entièrement en accès libre et sera pour nous un weekend de festivités et de rencontres !

Source : Tsume-art

Parlez-en à vos amis !

A propos de l'auteur

Bruno

Défendre les couleurs d'AnimeLand était un rêve. Il ne me reste plus qu'à rencontrer Hiroaki Samura et je pourrai partir tranquille.