Des infos sur l’adaptation anime de Mix, prévue pour avril 2019

0

Le site officiel de l’adaptation de Mix, manga de Mitsuru Adachi, révèle avril 2019 comme date de diffusion. La série sera programmée sur NTV et YTV. Un nouveau visuel est aussi partagé.

Odahiro Watanabe (Soul Buster, Tokyo Ghoul:re) mène la série chez OLM. Atsuhiro Tomioka (Ace Attorney, Inazuma Eleven, Pokémon XY & Z) est au script, en compagnie de Tatsuto Higuchi, Kenichi Yamada, Yoshifumi Fukushima, et Chinatsu Houjou. Takao Maki (Basilisk: The Ouka Ninja Scrolls, Laughing Under the Clouds) s’occupe du chara design, et Norihito Sumitomo (Dragon Ball Super, Dragon Ball Z Kai) des compositions musicales.

Noriko Hidaka reprend son rôle de Minami Asakura, puisque le manga prend place 30 ans après les événements survenus dans Touch. En France, c’est Delcourt/Tonkam qui propose la série :
Otomi, 12 ans, Tôma, 13 ans, et Sôichirô, 13 ans, sont frères et soeurs au collège Meisei. Ces deux derniers sont réputés pour leurs qualités au baseball. Mais ce n’est pas ce qui intéresse Ichiban Natsuno, nouvel élève de l’établissement, qui s’étonne de leur histoire familiale. Les deux ados sont nés le même jour mais ne sont pourtant pas jumeaux. Quel mystère cache leur famille ?”.

Adachi a lancé la série dans le Monthly Shonen Sunday en 2012. Le 13e tome est sorti au Japon en août dernier. La série enregistre 7,5 millions de copies imprimées, version digitales incluses. Pour Touch, le manga a connu une publication de 1981 à 1986, avec une adaptation TV ou encore un film live en 2005.

Source : ANN

Parlez-en à vos amis !

A propos de l'auteur

Bruno

Défendre les couleurs d'AnimeLand était un rêve. Il ne me reste plus qu'à rencontrer Hiroaki Samura et je pourrai partir tranquille.

Ecrire un commentaire