Le manga Magmell of the Sea Blue annoncé chez Ototo

0

L’éditeur Ototo annonce la sortie du premier tome de Magmell of the Sea Blue le 12 avril prochain chez nous. Pour l’occasion, la maison dévoile un mini site dédié au titre, ainsi que quelques pages d’extrait.

C’est en Chine, en 2014, que ce shônen fut lancé, avant de recevoir les louanges d’un certain Yoshihiro Togashi. D’ailleurs, l’artiste Di Nianmiao est le premier “auteur étranger à avoir pu publier dans le Shonen Jump une histoire dont il était à la fois dessinateur et scénariste“.

.                                 

Notez par ailleurs qu’une adaptation anime signé Hayato Date (Naruto) est dans les clous, chez Pierrot, pour le printemps prochain.

Résumé Ototo :
35 ans plus tôt, un miracle qui allait ébranler le monde entier se produisit dans l’immense océan Pacifique : un nouveau continent émergea de nulle part !

Baptisée Magmell, cette terre regorgeait de paysages inconnus, de précieuses ressources, et de nouvelles espèces animales aussi féroces que redoutables.
Malheureusement, presque aucun des aventuriers partis à la découverte de ce nouveau monde ne revint vivant. Dans le but d’affronter ces terribles dangers, une équipe de sauveteurs spécialisés fut alors constituée. On les nomma les « Glaneurs ».

Source : Ototo

Parlez-en à vos amis !

A propos de l'auteur

Bruno

Défendre les couleurs d'AnimeLand était un rêve. Il ne me reste plus qu'à rencontrer Hiroaki Samura et je pourrai partir tranquille.

Facebook