Les équipes de Kana Home Vidéo et ADN vont proposer plusieurs projections en France, le 17 mai prochain, de la trilogie cinématographique Psycho-Pass : Sinners of the System. Ainsi, 11 villes sont concernées par l’offre : Paris, Metz, Rouen, Thionville, Mulhouse, Nançy, Lomme, Toulouse, Brétigny sur Orges, Bourgoin et Nîmes.
La liste des salles n’est pas encore précisée, mais les cinémas Kinepolis, Pathe Gaumont (Toulouse) et Grand Rex sont sur l’affiche de l’annonce. Restez donc à l’affût. Les film sont sortis au Japon le 25 janvier, le 15 février et le 8 mars dernier.
Naoyoshi Shiotani revient ici en tant que réalisateur, étant également crédité comme auteur du concept sur le site officiel. L’écrivain de Psycho-Pass Asylum et Psycho-Pass Genesis Ryô Yoshigami est en charge du script du premier film, tandis que Makoto Fukami s’occupe du deuxième et du troisième film. Naoyuki Onda, Kyoji Asano et Yasuhiro Aoki sont de retour au chara-design, avec Hisashi Abe (Chobits, Berserk) en renfort. Production I.G produit l’animation, avec TOHO à la distribution.
Kenji Nojima, Ayane Sakura, Hiroki Touchi, Kinryuu Arimoto, et Tomokazu Seki reprennent respectivement leur rôle de Nobuchika Ginoza, Mika Shimotsuki, Teppei Sugo, Tomomi Masaoka, et Shinya Kogami. Les deux films sont projetés dans le cadre du festival, qui se tiendra du 25 octobre au 3 novembre. Les films devraient être distribués au Japon à partir de janvier 2019.
Le premier film Case.1 Tsumi to Bachi est centré sur les personnages de Nobuchika Ginoza et Mika Shimotsuki. Le second, Case.2 First Guardian (ci-dessous) est lui centré sur Tomomi Masaoka et Teppei Sugo.
Source : Kana
Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.