La diffusion de Kabuki-chô Sherlock (Production I.G) commencera le 11 octobre

0

Le site officiel de l’anime Kabukichō Sherlock, création originale de Production I.G, a indiqué que la diffusion commencera le 11 octobre prochain au sein du programme “Animeism” des chaînes TBS et MBS à 1h55 du matin (donc le 12 octobre, en réalité). La diffusion arrivera le lendemain à 1h du matin (donc le 13) sur les chaînes BS-TBS.

Le synopsis :

La cote Est de la paroisse de Shinjuku… Le district de Kabuki-chô, éclairé au néon, s’étend au coeur de cette ville chaotique. Là où la lumière brille, l’ombre n’est que plus forte. Pourtant, même au plus profond de l’obscurité où se cachent les malfaiteurs, la lumière d’un immeuble brille, fief reclus de détectives. Le logement dirigé par Mme Hudson compte sept individus disons… étranges !.
Les rideaux se sont levés sur cette scène la nuit lorsqu’un étrange meurtre commis par Jack l’Éventreur s’est produit. Est-ce le suspense? Non, une comédie? Un drame indiscernable est sur le point de commencer….

Ai Yoshimura (Dance with Devils) est à la réalisation, avec Taku Kishimoto (Joker Game, 91 Days, ERASED) au script. Toshiyuki Yahagi (Joker Game) s’occupe du chara design, et Takurō Iga (Fuuka, Tsukigakirei) signe les compositions musicales avec EGO-WRAPPIN‘ à l’opening “CAPTURE,” tandis que Lozareena en fait de même avec l’ending “Hyakuoku Kōnen” (Ten Billion Lightyears).

Source : ANN

Parlez-en à vos amis !

A propos de l'auteur

Bruno

Défendre les couleurs d'AnimeLand était un rêve. Il ne me reste plus qu'à rencontrer Hiroaki Samura et je pourrai partir tranquille.

Ecrire un commentaire