Le manga Hinamatsuri prendra fin avec son 19e tome

0

Le 18e tome du manga Hinamatsuri, signé Masao Ohtake, a annoncé mercredi que le 19e tome, attendu pour cet été, serait le dernier. La série reste inédite en France.

Le titre a commencé sa sérialisation en 2009 dans le magazine Fellows! des éditions Enterbrain. Il a par la suite été transféré dans le magazine Harta.  Le titre est à l’origine d’un excellent anime sorti en 2018 qui est disponible sur la plateforme Crunchyroll. Voici la présentation de l’histoire :

Nitta Yoshifumi est un jeune yakuza qui gère ses affaires avec rigueur dans le secteur qu’il occupe. Mais un jour débarque Hina, une jeune fille dotée de pouvoirs télékinétiques. Elle oblige Nitta à l’accueillir chez lui, mettant ainsi fin à sa vie tranquille et bien rodée, car si les pouvoirs de Hina sont parfois utiles à Nitta, elle a aussi tendance à en perdre le contrôle. Malgré ces désagréments, notre yakuza prend soin de la fillette. Que peut-il advenir de cet étrange arrangement ?

Source : ANN

Parlez-en à vos amis !

A propos de l'auteur

Bruno

Défendre les couleurs d'AnimeLand était un rêve. Il ne me reste plus qu'à rencontrer Hiroaki Samura et je pourrai partir tranquille.

Facebook