Le site officiel de l’anime No Guns Life, adapté du manga éponyme de Tasuku Karasuma, a révélé lundi que la deuxième moitié de la série arriverait en juillet prochain sur TBS. Elle aurait dû sortir en avril mais a été repoussée en raison de l’impact de la pandémie du COVID-19.
Le projet musical du compositeur Hiroyuki Sawano, SawanoHiryoku[nZk], va collaborer avec Jean-Ken Johnny – guitariste et chanteur de MAN WITH A MISSION – pour interpréter l’opening Chaos Drifters. Le groupe This is Japan, qui a fait ses débuts en février, assurera l’ending, New World.
L’anime est sorti le 10 octobre sur TBS, puis sur AT-X, Sun TV, et KBS Kyoto le 11, et sur BS11 le 13. En France, il est disponible sur Wakanim.
La série est dirigée par Naoyuki Itou (Overlord) en compagnie du chara design de Masanori Shino (aussi très bon directeur d’animation et habitué du studio), et de Yukie Sugawara (Overlord) au script). C’est Kenji Kawai (Patlabor, Ghost in the Shell, Mobile Suit Gundam 00) qui compose la musique.
En France, c’est Kana qui propose le manga, lancé en 2014 via un one-shot.
“Jûzô Inui est un extend : on lui a implanté un revolver à la place de la tête. Depuis la grande guerre, il gagne sa vie dans cette ville grouillante d’autres extends, d’autres individus bénéficiant, comme lui, d’extensions mécaniques. Son business ? Résoudre des affaires dans lesquelles des extends sont impliqués. Un jour, Jûzô reçoit l’étrange visite d’un homme poursuivi par la police pour kidnapping. Il demande à Jûzô de protéger l’enfant qu’il a enlevé… !! Toutefois la gigantesque multinationale Beruhren va entrer dans le jeu… Jûzo est loin de se douter du guêpier dans lequel il vient de fourrer son nez !”
Karasuma a lancé le titre dans l’Ultra Jump en août 2014.
Source : ANN
Rédigé par Delphine
Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.