Le manga Senpai ga Uzai Kôhai no Hanashi adapté en anime au studio Doga Kobo

0

Un compte Twitter a ouvert ses portes mercredi pour annoncer que le manga Senpai ga Uzai Kôhai no Hanashi (My Senpai Is Annoying) de Shiro Manta allait être adapté en un anime. C’est le studio Doga Kobo, qui a livré l’excellent Sing YESTERDAY for me qui le produit.

Achetez des Mangas - My senpai is annoying vol 02 GN Manga ...

Le manga, inédit à ce jour en France, est disponible pour les anglophones chez Seven Seas. Le scénario suit Igarashi, une jeune employée de bureau. Takeda, son « senpai » au travail, n’a de cesse de l’embêter – et en dépit de cela, elle finit par s’attacher à lui. Cette comédie romantique/humoristique suit l’évolution entre les deux personnages.

Pour célébrer la bonne nouvelle, Manta a posté un message sur son Twitter, remerciant ses fans sans qui tout cela n’aurait jamais été envisageable. Le message est accompagné d’un petit gif animé :

Manta a sorti son titre en 2017 sur le site pixiv Comic, dans la catégorie Comic Pool. Il a remporté le prix du meilleur web manga lors des Tsugu ni Kuru Manga Awards en 2018. Ichijinsha en a publié le quatrième tome le 25 septembre, et le cinquième arrivera au Japon le 2 juillet prochain. La série s’est écoulée à plus d’un million d’exemplaires.

Notons que le titre a déjà connu un format vidéo pour des vidéos promotionnelles dédiées aux deuxième, troisième et quatrième tomes. On ignore toutefois si les comédiens de doublage y ayant participé reprendront leur rôle pour cette nouvelle adaptation. Pour la vidéo du deuxième volume, on trouvae Haruka Shiraishiet Takuya Kuroda dans les rôles d’Igarashi et de Takeda :

La vidéo pour le troisième tome, Taku Yashiro et Atsumi Tanezaki ont incarné les rôles de Sôrta Kzama et Tôko Sakurai, d’autres aînés d’Ikeda :

Celle pour le quatrième a de nouveau mobilisé Shiraishi dans le rôle d’Ikeda, et, avec elle, on trouve Saori Ônishi dans le rôle de Natsumi Kurobe, son amie de longue date.

Source : ANN
Rédigé par Delphine

Parlez-en à vos amis !

A propos de l'auteur

Bruno

Défendre les couleurs d'AnimeLand était un rêve. Il ne me reste plus qu'à rencontrer Hiroaki Samura et je pourrai partir tranquille.