Le mangaka Yûsuke Ôsawa a révélé sur Twitter mardi que son manga Spider-Man: Fake Red (Spider-Man: Itsuwari no Aka), basé sur le célèbre personnage de Marvel, avait été annulé. L’auteur explique que malgré les ventes plutôt bonnes de son premier tome, le reste des impressions n’ont pas suffisamment performé pour se poursuivre. D’après lui, le titre n’est pour l’instant pas prévu pour l’international.
Le titre est sorti sur l’application Manag Pocket en juin 2019, et Marvel supervise son scénario. Le chapitre final de la « Phase 1 » a été publié le 20 mars. Le premier tome compilé du manga est sorti le 9 avril, et l’auteur a laissé entendre qu’une suite pourrait bien arriver si l’ouvrage se vendait bien, à ce moment-là.
Spider-Man: Inthe the Spider-Verse, connu chez nous sous le titre Spider-Man: New Generation, est sorti en décembre 2018 et a été récompensé au titre du meilleur film d’animation lors de la 91e édition des Academy Awards. Le film Spider-Man: Far from Home est sorti au Japon en juin 2019.
Source : ANN
Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.