Le 38e numéro du Weekly Shonen Jump de Shueisha a révélé lundi une liste des sorties mangas pour le 2 ocotobre. On y découvre la présence du « tome 1 » du manga Burn the Witch de Tite Kubo – une indication qui pourrait paraître anodine… mais, au Japon, lorsqu’un one-shot est publié, il n’est pas présenta sous l’appellation de « tome 1 », mais apparaît plutôt sans nombre. Un indice révélant peut-être l’arrivée de prochains chapitres ?
Rappelons que, la semaine passée, le magazine révélait que le manga s’étendrait sur un total de quatre chapitres. Sa sérialisation a démarré dans cette édition du magazine. Soulignons qu’il est encore inédit à ce jour en France, mais disponible en anglais chez Viz Media.
Notons que le manga fait suite au one-shot que l’auteur a publié en juillet 2018.
Il suit plus particulièrement Noel Niihashi et Nini Spangle, qui travaillent comme Witch pour l’agence Natural Dragon Management Agency dans une Londres parallèle : la Reverse London. Ceux qui y vivent sont capables de voir des créatures surnaturelles – telles que les dragons. Noel et Nini œuvrent ensemble pour rendre la coexistence entre les humains et ces créatures possibles, mais parfois elles n’ont d’autres choix que de terrasser des monstres démoniaques.
Notons qu’une adaptation en anime, format cinéma, arrivera en octobre.
Source : ANN
Rédigé par Delphine
Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.