L’équipe de production du nouvel anime Spriggan du studio David Production, qui est adapté du manga Striker de Hiroshi Takashige et Ryôji Minagawa a révélé mardi la composition de son équipe, un premier visuel, et 2021 comme date de sortie, sur Netflix.
On apprend ainsi que l’excellent Hiroshi Kobayashi (Rage of Bahamut Genesis, Kill la Kill) assure la réalisation de ce projet. Hiroshi Seko (Attack on Titan, Mob Psycho 100, Jujutsu Kaisen) est en charge de la composition et de la mise-en-scène, et Shûhei Handa (Little Witch Academia) est le designer des personnages.
Netflix assurera sa diffusion dans le monde. En 1998, une première et remarquable adaptation supervisée par Ôtomo chez 4°C avait vu le jour.
En France, Glénat a partiellement proposé le manga, au demeurant sorti en 1989, sous le titre Striker, avec deux tomes sur onze :
“Yu Ominae est l’agent de choc de la fondation ARCAM. Le but de cette fondation, et donc de Yu, est de protéger les restes d’une ancienne civilisation technologiquement très avancée et dont les armes pourraient s’avérer redoutables…”
.
Source : ANN
Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.