Le compte twitter officiel de l’anime original Sk8 the Infinity, que l’on doit à l’animatrice et ex de Kyoto Animation Hiroko Utsumi (Banana Fish, Free! – Iwatobi Swim Club, Free! Eternal Summer) et au studio BONES (Eureka Seven, My Hero Academia), a diffusé samedi de nouvelles vidéos promotionnelles particulièrement intéréssantes. Elles ne sont visibles que sur Twitter pour l’instant.
Son casting rassemble :
- Tasuku Hatanaka dans le rôle de Reki
- Chiaki Kobayashi dans le rôle de Ranga
- Takuma Nagatsuka dans le rôle de Miya
- Kenta Miyake dans le rôle de Shadow
- Hikaru Midorikawa dans le rôle de Cherry Blossom
- Yasunori Matsumoto dans le rôle de Joe
- Takehito Koyasu dans le rôle d’Adam
- Kensho Ono dans le rôle d’Atsushi Kikuchi
Ichiro Okouchi (Code Geass: Lelouch of the Rebellion, Kabeneri of the Iron Fortress) supervise les scripts et Michinori Chiba (Basilisk, Mobile Suit Gundam: Iron-Blooded Orphans) signe le design des personnages. Ryô Takahashi (ACCA: 13-Territory Inspect Dept., Argonavis from BanG Dream!) compose la musique. Notez par ailleurs que le studio de Thomas Romain NoBorder s’occupe de designer les skates (le français Stanislas Brunet s’y connait puisqu’il avait signé le skate-design de Carole & Tuesday).
L’anime suivra Reki, un lycéen de deuxième année passionné de skateboard qui se retrouve happé dans une dangereuse course de skateboard, « S », qui se tient dans une mine abandonnée sans aucun règlement. Ranga, qui rentre au Japon depuis le Canada et qui n’a jamais pratique ce sport, se retrouve lui aussi impliqué avec son ami. Des compétiteurs malhonnêtes, des IA, et d’autres individus riches en couleurs s’affronteront dans cette « course de skateboard pour les jeunes ».
Source : ANN
Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.