Si tout les titres ne rencontrent pas un énorme succès chez nous, Pika, courageuse, continue de grossir son catalogue sport avec l’arrivée du titre Karate Heat. Le premier volume sortira le 16 juin.
Karate Heat, ouTenohira no Netsu o en version originale et que l’on peut traduire par “Du feu au creux des mains“, a vu le jour en 2016 dans le S. Shonen Magazine de Kodansha et s’est conclue en trois volumes. C’est un certain EIichiro Kitano (voir son compte Twitter) qui l’illustre, soit un talent vu chez Glénat avec la série L’Oxalis et L’Or.
La traduction est assurée par un certain Jean-Philippe Dubrule (Gundam).
Résumé :
“En croisant la route de Takumi, Shinya se fait un ami et se découvre une passion : le karaté. Pour Takumi, au talent si prodigieux qu’il ne trouve aucun partenaire d’entraînement, c’est enfin la possibilité de s’adonner à cette discipline à deux, Shinya ayant des aptitudes extraordinaires pour le karaté. Tous deux vont rejoindre le club du collège d’Ukishima, où ils renforceront leur amitié nouvelle et entretiendront une rivalité positive sur la voie de cet art martial redoutable !
Source : Pika
Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.