C’est assez rare pour être souligné, une campagne de financement participatif via Ulule est ouverte pour éditer un manga en France. Et en l’occurrence, c’est un titre du grand Shintaro Kago (voir son compte Twitter) qui est concerné, avec La Princesse du château sans Fin, au format A4.
Ce projet est initié par l’éditeur indépendant HUBER EDITION. Et ce n’est pas tout, la campagne propose aussi de financer la sortie du superbe artbook The Art of Shintaro Kago. En fin de page, l’éditeur parle de la possibilité de récupérer 3 mini artbook en vo et même de gagner des illustrations originales de l’auteur ! La totale !
Un one-shot puissant, violent, malin, inventif et véhément, dans la lignée de l’œuvre de Shintaro Kago. Voici quelques cases pour vous faire une idée du titre.
Attention, l’artbook (lui aussi proposé au format A4) est limité à 500 exemplaires ! Et sa version collector (coffret avec verni sélectif) est limitée à 75 exemplaires. Concernant les mini artbook import et les dessins originaux dédicacés, il faudra viser les paliers supérieurs.
Dessins originaux :
Récemment de retour en France avec La Grande invasion Mongole chez IMHO, l’auteur est une référence en matière d’ero-guro, genre mêlant érotisme et gore.
Résumé :
“La Princesse du Chateau sans fin raconte l’histoire d’un princesse déchue décidée à venger la mort et la trahison de son époux et maître, le Seigneur Oda. La rancoeur et la fureur lui donnent une volonté implacable. Quelle n’est pas sa surprise quand elle réalise que son maître, mort sous ses yeux, existe dans une autre réalité et même dans d’inombrables autres réalités où l’histoire a pris des tournants bien différents.”
Source : Ulule (merci à Aurélien 666)
Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.