Pika annonce son nouveau shôjo pour la rentrée 2022. Let’s Kiss in Secret Tomorrow débarque dans toutes les librairies le 7 septembre en abordant une romance secrète, dissimulée suite à un basculement de popularité dans le couple. Alors que la jeune Saya s’érige comme la fille populaire de son lycée, elle commence à sortir avec Yûto, un garçon timide qui a la même passion qu’elle pour un jeu en ligne. Mais une fois l’été passé, tout bascule. Yûto se métamorphose et “glow up” quand Saya s’enferme dans la peur de représailles des autres étudiantes.
Uri Sugata (voir son compte Twitter) nous emmène à travers ce shôjo dans une réflexion sur la puberté, sur le déséquilibre réel ou supposé dans une relation amoureuse. À travers les trois volumes de la série, on suit un couple qui devra résisté aux angoisses de chacun. Let’s Kiss in Secret Tomorrow était publié dans le magazine Dessert de juin 2018 à juillet 2019.
Résumé :
À la fin de leurs années collège, Saya, fille très populaire, et Yûto, garçon plutôt réservé, ont commencé à sortir ensemble après s’être découvert une passion commune pour un jeu en ligne. Mais à la rentrée au lycée, les rôles s’inversent : Yûto, métamorphosé en véritable beau gosse, devient vite le garçon le plus convoité des filles, tandis que Saya se renferme et dissimule sa relation avec lui pour ne pas se faire harceler par les autres lycéennes. Leur amour tenu secret pourra-t-il endurer les chamboulements de leur nouvelle vie ?
Source : Pika
Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.